LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus
 
new
Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jack72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/03/2020
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus
Ajouté le : 28/03/2020 20:47
Message :

Bonsoir.

Après un problème de lanceur (réglé), ma Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus ! Pas d'huile qui sort de l'orifice de graissage.

J'ai démonté la cloche et vérifié que la tige d'entrainement de la pompe était fonctionnelle.

Pour aller plus loin, je suis à la recherche du manuel atelier de cette ms 251.

Je suis aussi preneur de vos idées pour m'aider.

Je commence à regretter cette achat même si elle commence à avoir de l'age (2012 je crois).

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jack72 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TutoMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Pays de la Loire
Ville 

Enregistré le 22/03/2020
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2020 21:06
Message :

Vide ton reservoir d'huile et mets de l'essence dans le reservoir
secoue bien et laisse agir 5 min
ensuite vide et souffle au compresseur partout

en general ca suffit pour debouché


Bonjour
Mecanicien parc et jardin a mon compte
Je fait des tutos sur Youtube pour vous aider
Les Tutos Motoculture
Les Tutos Motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TutoMotoculture Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jack72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/03/2020
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2020 21:09
Message :

Merci.

Je vais tester cela demain matin et je vous dirai si c'est mieux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jack72 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2020 21:26
Message :

bonsoir
laisse tourner un moment ce genre de pompe est parfois très longue à s'amorcer
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jack72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/03/2020
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2020 13:01
Message :

Bonjour.

J'ai vidangé le réservoir, mis de l'essence à 2 reprises pour bien rincer.
Plein d'huile refait et test.
L'huile sort par l'orifice mais je trouve qu'elle ne coule pas beaucoup ! Elle sort par alternance.
Après remontage de la chaîne et test avec un bon régime moteur, pas trace d'huile sur un carton placé en face de la chaîne !
Comment savoir si le débit d'huile est suffisant ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jack72 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TutoMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Pays de la Loire
Ville 

Enregistré le 22/03/2020
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2020 13:36
Message :

Débouchage du guide au compresseur


Bonjour
Mecanicien parc et jardin a mon compte
Je fait des tutos sur Youtube pour vous aider
Les Tutos Motoculture
Les Tutos Motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TutoMotoculture Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jack72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/03/2020
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2020 15:02
Message :

Merci.
J'ai déjà fait. C'est ce que j'ai fait en premier pour éliminer toutes les saletés/poussières grasses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jack72 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2020 06:31
Message :

Bonjour,

Quelle de chaîne vous utilisez, n'est elle pas trop épaisse ?

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jack72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/03/2020
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2020 08:57
Message :

Bonjour,

C'est vrai que l'huile de chaîne que j'ai actuellement est une huile acheté à Casto et qu'elle n'est pas hyper filante. Mais elle est bien fluide.
En même temps, pour le moment je n'ai pas trop le choix pour en changer :-)

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jack72 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stearman56 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bretagne
Ville 

Enregistré le 14/11/2023
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2023 16:25
Message :

Bonjour Messieurs

Je suis entrain de refaire une tronçonneuse MS 251.
serait-il possible d'avoir le manuel atelier de la MS 251 SVP

Merci et bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stearman56 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2023 21:46
Message :

Bonsoir
Voir votre boîte mail perso.
Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stearman56 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bretagne
Ville 

Enregistré le 14/11/2023
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2023 17:39
Message :

Bonjour,

Un grand merci !

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stearman56 Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Totoo
Invité
Ajouté le : 14/12/2023 11:43
Message :

Bonjour quelqu'un aurait la notice pour remonter une pompe a huile ms251

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus posté par Jack72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus
Sujet :: Tronçonneuse Stihl MS 251 ne lubrifie plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0389 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes