Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> compte tour électronique
|
|
||
Auteur | Message |
belzebuth21
Familier Ville Savigny le Sec Enregistré le 08/06/2013 Non connecté |
SujetSujet : compte tour électronique Ajouté le : 10/10/2016 09:25 Message : La confiture c'est comme la culture...Plus on l'étale, moins y en a !!! |
Sujet :: compte tour électronique posté par belzebuth21 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
tisane10
@Pilier *** Region champagne Ville morvilliers Enregistré le 30/11/2008 Non connecté |
Ajouté le : 10/10/2016 10:25
Message : le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone) |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Hondaut
Nouveau Enregistré le 11/10/2009 Non connecté |
Ajouté le : 11/10/2016 08:26
Bonjour, Je ne visite ce forum qu'épisodiquement en fonction de mes besoins. Je m'en excuse. Contacté par Belzébuth par email voici la réponse que je lui ai faite: Bonjour, J'avais acheté un Stihl EDT-8 tout simplement parce qu'une opportunité s'était présenté. L'appareil remplit bien son rôle. L'avantage est que pour capter l'induction on a 2 choix ( la traditionnelle pince ou en plaçant simplement l'appareil à proximité de la bougie). Cette seconde méthode est pratique avec beaucoup de machines portatives ou il y a rarement la place de placer la pince autour du fil de bougie. Pour le reste l'appareil est vraiment simpliste. On ne sent pas la qualité Stihl. L'appareil est dénué de bouton marche/arrêt ( un écran Led consomme peu mais quand même ...). La pile/bouton est donné pour 10 ans et n'est pas accessible. Officiellement à ce stade on jette l'appareil ( indigne de la marque ). Heureusement selon des infos glanés sur internet il est possible d'ouvrir la bête au cutter pour changer la pile. Sincèrement je pense que le PCE-AT 5 est mieux construit. J'espère que ma réponse te sera utile. Bonne recherche. Cordialement. Je renouvelle mes excuses au forum. |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
belzebuth21
Ajouté le : 11/10/2016 08:53
Message : La confiture c'est comme la culture...Plus on l'étale, moins y en a !!! |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
tisane10
@Pilier *** Region champagne Ville morvilliers Enregistré le 30/11/2008 Non connecté |
Ajouté le : 11/10/2016 10:57
Message : le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone) |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
piem
Fidèle Region Nord Ville Enregistré le 02/02/2015 Non connecté |
Ajouté le : 11/10/2016 11:08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Hondaut
Nouveau Enregistré le 11/10/2009 Non connecté |
Ajouté le : 11/10/2016 14:39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
belzebuth21
Ajouté le : 12/10/2016 08:21
Message : La confiture c'est comme la culture...Plus on l'étale, moins y en a !!! |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
belzebuth21
Ajouté le : 28/10/2016 08:52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> compte tour électronique
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |