Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Pecher malade
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region savoie Enregistré le 25/09/2009 ![]() |
SujetSujet : Pecher malade Ajouté le : 26/04/2011 20:34 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Pecher malade posté par jld73 |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region aveyron Ville la bastide l'évèque Enregistré le 01/07/2009 ![]() |
Ajouté le : 27/04/2011 06:42
bonjour, oui, ça m'arrive aussi, peut-^tre un coup de bouillie bordelaise (mais aprés les fleurs) ; les feuilles malade tomberont d'autre pousseront (un peu) sinon c'est avant qu'il faut passer la bouillie 2/3 fois juste au "débourage" des bourgeons et la en general on a pas de souci... je n'ai pas une grande expérience mais je fait comme ça et en général ça marche s'il n'y a pas trop d'humidité (broulliards, crachins etc...) bonne journée ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region aquitaine Ville boé Enregistré le 28/02/2007 ![]() |
Ajouté le : 27/04/2011 20:18
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region centre Enregistré le 30/12/2008 ![]() |
Ajouté le : 27/04/2011 20:29
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region Siberie Enregistré le 31/01/2009 ![]() |
Ajouté le : 27/04/2011 21:50
Message : "La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." Georges Clémenceau |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region aveyron Ville la bastide l'évèque Enregistré le 01/07/2009 ![]() |
Ajouté le : 28/04/2011 06:54
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region Siberie Enregistré le 31/01/2009 ![]() |
Ajouté le : 28/04/2011 20:17
Message : "La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." Georges Clémenceau |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 28/04/2011 21:15
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 29/04/2011 06:42
bonjour ! bennnnn non... je sait même pas ce que c'est ![]() ![]() ![]() ![]() mes péchers ont aussi un peu de cloque mais il y a pas mal de fruits et comme chaque fois les feuilles repousseront en partie... cette année quand je voit comment tout est parti, que soit les cerises les tomates et tout je tremble en pensant aux saints de glace... ![]() espéront que tout se passera bien... ![]() bon il faut que je continue ma haie surtout qu' a un endroit la patrone aimerait que je la rabatte sérieux et que je la desépaississe - bonjour les piqures et les épines... ![]() bonne journée a tous... |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region savoie Enregistré le 25/09/2009 ![]() |
Ajouté le : 29/04/2011 21:48
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 12/05/2011 21:37
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region limousin correze Ville Enregistré le 14/08/2008 ![]() |
Ajouté le : 13/05/2011 17:59
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region aquitaine Ville boé Enregistré le 28/02/2007 ![]() |
Ajouté le : 13/05/2011 20:49
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 13/05/2011 21:33
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/05/2011 10:02
bonjour a tous et merci a Marquis.... en ce qui concerne les coquilles d'oeuf, on vient de passer Pâques vous êtes sur que ce n'était pas des oeufs pendus a l'occasion de cette fête.... ![]() bien sur, je plaisante... d'un autre coté, pour ce qui est de l'aspect, ça doit faire un peu bizard quand même ![]() *** Message édité par bastidien le 14/05/2011 11:03 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region limousin correze Ville Enregistré le 14/08/2008 ![]() |
Ajouté le : 20/05/2011 07:52
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 21/05/2011 11:25
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 21/05/2011 13:27
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Alsace Ville Enregistré le 07/10/2006 ![]() |
Ajouté le : 13/06/2011 12:06
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Pecher malade
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |