LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Quelle débroussailleuse pour moi ???
 
new
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fanelli
Invité
Sujet : Quelle débroussailleuse pour moi ???
Ajouté le : 14/11/2008 15:04
Message :

Bonjour,

Je suis nouvelle
Je viens vous voir car je suis un peu perdue dans toutes ces marques et ces sigles. Alors voilà, je vous explique.
J'ai un terrain de 2000 m2. En pleine garrigue avec une végétation de maquis. Je veux m'acheter une débroussailleuse qui correspondrait à mes besoins : Herbes folles, ronces, rejets d'arbre de judée, roches régulièrement apparentes, terrain jamais plat souvent en pente.... bon, avec ça, je vous donne un apperçu.

Ah oui ! Un autre détail, je suis une fille... Dis comme ça, ça peut parraître bizarre... Mais finalement, je pense qu'une grande partie des hommes est plus costaud que moi et que ce détail peut servir dans le choix d'un engin.

Je pensais tourner à une puissance de 30 CV...
Mais après, je ne suis arrétée sur pas grand chose sinon le prix. Je ne peux pas mettre non plus une trop grosse somme.

Voilààà.
Pouvez-vous m'aider à faire mon choix ?
Merci d'avance.

Fanelli

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 16:43
Message :

virgule
Ah oui ! Un autre détail, je suis une fille... Dis comme ça, ça peut parraître bizarre... Mais finalement, je pense qu'une grande partie des hommes est plus costaud que moi et que ce détail peut servir dans le choix d'un engin.

Salut Fanelli, et pas de souci vous avez bien le droit aussi.

virgule
Je pensais tourner à une puissance de 30 CV...
Mais après, je ne suis arrétée sur pas grand chose sinon le prix. Je ne peux pas mettre non plus une trop grosse somme.


Par contre pour 30 Hp ça va faire cher, c'est quoi une grosse somme pour toi.

Du pantalon à la grande jupe et en passant par la Mini quoi ! ! !





*** Message édité par mobial le 14/11/2008 15:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fanelli
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 16:47
Message :

Bonjour l'homme (je suppose :) )

Une grosse somme... C'est malheureusement vite dépassé. 300... 400 euros max. Au dessus, il me faudra encore BEAUCOUP plus de réflexion !
Mais bon, 30 CV c'est juste ce que j'avais trouvé comme info en regardant à droite à gauche. Mais si on me dit que pour mon "cas" ce n'est pas besoin... Je suivrai les conseils !

Alors je suis preneuse de tous conseils !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fanelli
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 16:50
Message :

virgule
Message original: mobial

Du pantalon à la grande jupe et en passant par la Mini quoi ! ! !

*** Message édité par mobial le 14/11/2008 15:46 ***




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 17:00
Message :

Regarde chez eux, il en on trois et ça démarre à Réf. : 66893526 = 749.00€

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048767457&renderall=on


J’aime bien ce site, donc ce vendeur également, légèrement plus cher, tu remarqueras que ton budget est déjà explosé. 10,5 Hp = 1350E
http://cgi.ebay.fr/tondeuse-a-gason-professionelle-moteur-10-5-cv-neuve_W0QQitemZ310100219566QQihZ021QQcategoryZ140541QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 17:01
Message :

virgule
Message original: Fanelli





Oui c’était pour l’humour Fanelli.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 17:13
Message :

A regarder la dedans
http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?trich=&page=1&valider=Lancer+la+recherche&boxpaysid=Choisissez+un+pays+de+localisation+de+l%27annonce&distancemax=Distance+maxi+%28en+km%29&sprop9=debroussailleuse+&typerech=&valeurdefautmodele=Veuillez+saisir+un+ou+plusieurs+mots%2Dcl%C3%A9s%2E&boxcrit=Autres+options+de+recherche&codepostal=Mon+code+postal&boxpaysloca=Mon+pays&aff=&action=rech&numrub=329&erreurSaisieRech=0




http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=15400&rayon=24606&ssrayon=24610&afficheProduit=1&cug=596304

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fanelli
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 17:19
Message :

Hum...

Euh, Leroy merlin, je connais. Mais cela ne me donne pas le type de débroussailleuse qui me correspond ?!
Et pour le lien suivant... Euh, oui, c'est trop cher et puis cela ne correspond pas franchement à un terrain non plat avec pierre apparente type garrigue.

C'est gentil... Mais je suis vraiment preneuse de conseils plus spécifiques.
En fait, je pensais surtout à une débroussailleuse à dos vu mon terrain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fanelli
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 17:21
Message :

Il faut que j'y aille. Je repasserai. En tout cas, bonne idée pour agriaffaire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 18:23
Message :

http://www.mistergooddeal.com/v2/debroussailleuse/mcculloch-elite-2-210bp.htm


et bien à dos tu as que l’embarra du choix, celle-ci dessous qui peut etre plus légère à travailler pour toi.
http://www.leguide.com/s/w/Debroussailleuse/p/20









*** Message édité par mobial le 15/11/2008 10:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ??? posté par Fanelli
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Quelle débroussailleuse pour moi ???
Sujet :: Quelle débroussailleuse pour moi ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0490 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes