LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stihl08
 
new
Sujet :: stihl08
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titoffe
Invité
Sujet : stihl08
Ajouté le : 19/12/2008 19:42
Message :

salut a tous,je vais faire l'aquisition deux deux méméres stihl 08.pouvez vous me dire si ces de la bonne machine?(a part niveau sécurité car pas de frein de chaine il me semble) puisje travailler plusieurs heure sans la fatigué? est elle asser puissante pour faire de l'abattage,ces petit défaut et qualiter quoi ...merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tchaoui
Invité
Ajouté le : 19/12/2008 19:51
Message :

Aucun probleme tu n'ariveras jamais a tuer une 08
Par contre il me reste moultes pieces pour eventuel entretien....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 20:54
Message :

bonsoir, la 08, comme toutes les STIHL ( surtout de cette époque ), est increvable, elle te fatiguera avant elle!

Pas de soucis pour l'abattage non plus.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis
Invité
Ajouté le : 20/12/2008 01:03
Message :

08???
N'ayant jamais entendu parlé de "ça" j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé... sur le site stihl des enfants de "la belle province".
1963 pas même né qu'étais!
Rien que le site fait entendre l'accent chantant!

Voyez donc: 08 http://www.stihl.ca/francais/company_history_prod_1960.asp

Vraiment c'est régalant à lire comme site!
Faut s'y promener d' partout

Sauf là: http://www.stihl.ca/francais/promos/fall_08_fr.pdf

Pas voulu vérifier le cours du dollar canadien. Crainte à la souffrance!

Ben j'vas coucher sans sirop d'érable mais en vous saluant tous bien!

P.S y a aussi les manuels des"scies à chaîne" chse dont je ne crois pas que le .fr soit pourvu.
Là: http://www.stihl.ca/francais/knowHow_Manuals.asp


Que de tristesse le "grand dérangement"!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis
Invité
Ajouté le : 20/12/2008 01:21
Message :

Fan de chicounne j'ai converti!

Une MS 260 coûte 355€236

Avec un dollar Can à 0,59206 €

Morbleu!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis
Invité
Ajouté le : 20/12/2008 02:08
Message :

Pour pas laisser les amateurs de husq hors du coup:
http://www.fr.husqvarna.ca/files/Husqvarna/Local/canada_fr/D%C3%A9pliants%20automne%202008.pdf


Je vous laisse faire les maths!

Ya la marge de payer la poste!

C'est quand même pas qu'ils aient des arbres qui s'abattent, se débitent, se stèrent, se sêchent et viennent se jetter dans la cheminée dès qu'il ont vu une chemise à carreau???



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Sujet : 08
Ajouté le : 20/12/2008 10:50
Message :

salut,et merci pour vos réponses.vous aller me prendre pour un fou...je part se matin pour aller chercher 2 08 et une 0.23 a 150 km de cher moi j'adore les viéilles mécaniques rien que pour leurs refaire une santé,et bien sur faire du bois de chauffage.si sa vous intérésse,je ferait quelques photos en rentrant de épernay...bon week a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Sujet : 08 et autres
Ajouté le : 21/12/2008 13:44
Message :

bonjour a tous.
me revoila revenu avec mes tronconneuse,et bonne surprise,je suis revenu avec bien plus de machine que prévu...une huskvarna 33,euromac s33,stihl 023,et mes préférés,mais plus en état de marche,2 stihl 08 (bien lourde les cochones part contre sa fait de la tronconneuse bien robuste qui malgré leurs 40 ans ne demande qua refaire une vie avec leurs propriétaires,se qui va se passé aprés les fétes car avec deux moutards,4 niéces et un filleul,mon compte banquaire est fauché comme les blé je vous métrez des photos de mes machines cet aprés midi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stihl08 posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stihl08
Sujet :: stihl08
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes