LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> cherche info sur stihl 034 av
 
new
Sujet :: cherche info sur stihl 034 av
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ledan12
Invité
Sujet : cherche info sur stihl 034 av
Ajouté le : 13/02/2009 15:01
Message :

bonjour

je cherche actuellement une tronconneuse d'occase et une qui se propose à moi est une stihl 034 AV.
savez-vous où je peux trouver des infos sur ce modèle?
(par ex: cylindrée, puissance, poids, année de fabrication, prix du neuf ... et tout ce qui peut servir)
avez-vous des avis sur cette machine ?
à combien estimez-vous le prix d'une d'occasion suivant l'état?

si quelqu'un peut m'éclairer dans tout ça... je l'en remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2009 13:43
Message :

Salut, regarde sur le site de stihl, la ms341 est la remplaçante, tu auras à peu près les même caractéristiques pour la 034.
concernant la machine que tu comptes acquérir, pour l'année de fabrication, tu peux regarder sur le protège main, tu as l'étiquette référence de la machine, qui regroupe donc l'année, le nombre de décibel, etc.
De mémoire, elle fait 59 cm3, fait environ 06 kgs sans guide ni chaine, modèle professionnel ( en alu ).

J'en ai utilisé une longtemps, franchement, elle marche d'enfer, très maniable, accepte des guides de 50 ( même si 45 me semble être mieux ).
Celle que j'ai eu était de 1987, je l'ai changé en 2006, contre une MS290, modèle semi pro, franchement, rien à voir avec la 034.
Ma 034 tournait été comme hiver, rien n'a jamais été changé, à part le pignon d'embrayage et un goujon.

Pour le prix, c'est pas facile à dire, tout dépend de son état et de son utilisation, jamais évident d'estimer une tronçonneuse d'occasion.

Voila, j'ai tout mis en vrac, en tout cas, je peux t'assurer que c'est une excellente machine.

A+




On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ledan12
Invité
Ajouté le : 14/02/2009 17:53
Message :

Merci beaucoup jerke !!!

et si jamais quelqu'un a d'autres infos, surtout n'hésitait pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bébert71
Invité
Sujet : STHIL 034
Ajouté le : 19/02/2009 19:50
Message :

Bonsoir à tous,

LEDAN12 , si tu trouves une 034 en état correct , tu peux y aller tranquille.
Personnellement , j'en possède 2 , une achetée neuve en 86 et une de 87 achetée en occasion il y a 2 ans.
Ce sont tout simplement de très très bonnes machines !
Sur celle de 86, une pochette carbu en 22 ans d'utilisation, je ne me plains pas !
Les deux sont équipées en guide de 45 cm et ça me va tout à fait bien.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages staubman Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/02/2009
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2009 22:10
Message :

salut j'en ai une avec un guide de50c 'est le top ca tourne d'enfer et ca tombe pas en panne tu peux y aller tranquil si elle te parrait correct ya rien a craindre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à staubman Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2009 00:39
Message :

comme les autre avis ma 034 aucun probleme avec un guide de 50 elle coupe environ 100 steres par an

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2009 10:04
Message :

+ 1
la mienne achetée en 91 ..; toujours fidèle au poste..... un jeu de membrane les silent bloc et un guide ... c'est tout et puissance comme au premier jour...... une des meilleur dans sa categorie ... très polyvalente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2009 14:29
Message :

super machine


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2009 16:44
Message :

La 034 comme la 036 sont les deux meilleures bécanes , super rapport poids puissance et d'une maniabilité exemplaire .SUPER PRODUIT .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2009 21:32
Message :

C'est vrai que la 036 ( même base moteur ) est très bien aussi, merci de la précision, Maitre zou!

*** Message édité par jerke le 23/02/2009 20:33 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ledan12
Invité
Ajouté le : 27/02/2009 21:01
Message :

merci à tous pour vos avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cherche info sur stihl 034 av posté par ledan12
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> cherche info sur stihl 034 av
Sujet :: cherche info sur stihl 034 av
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0383 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes