LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix de tondeuses autoportées!
 
new
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mobial
Invité
Ajouté le : 17/02/2009 08:39
Message :

virgule
Message original: pilote
Merci pour tes réponses Mobial!
J'y vois beaucoup plus clair, je vais retourner voir les pros et trouver celle qui me convient le mieux suite à tes informations......après recherche je pense que la marque TORO devrait être celle qui me correspond le plus!


Salut pilote, ne vois pas d’animosité de ma part et des autres, c’est juste un conseil vérifié sur le terrain.
Faire un entretien régulier sur une surface comme celle-ci, tu comprendras que toutes les machines citées
Ne correspondent pas : Car de faite-elles sont toutes au maximum de leur possibilité et de faite inférieure à la surface déterminée.
Et ma réflexion c’était pour dire que la mienne sans les deux gadgets cités faisait pareil et mieux j’en suis certain au niveau de la ventilation à plus de 1000 Euros de moins ‘’ et surtout j’entretien que 3000m/2 ‘’.
j’en conviens c’est cher, mais ‘’ mais afin de pérenniser ton achat, il faut passer sur la gamme supérieure ‘’
Tu remarqueras que dans cette gamme il n’y a pas de machine amateur.
Clet mobial.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pilote
Invité
Ajouté le : 17/02/2009 13:04
Message :

Merci à toi!
Je n'ai vu aucune animosité dans les réponses, et je vous remerci tous pour votre aide car j'y vois plus clair.....c'est pour cela que je vais revoir les pros qui m'ont conseillé afin de trouver la machine dont j'ai besoin.En effet pourquoi mettre aussi cher si une gamma inférieur peut faire le même boulot, car 1000 E de moins ce n'est pas rien!
Ou prendre une jeune occase pour 4000-4500 en gamme supérieur, ou neuf mais gamme inférieur....en tout cas je vous tiens au jus!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 17/02/2009 13:19
Message :

Salut regarde

http://cgi.ebay.fr/Tracteur-Tondeuse-autoportee-ISEKI-SXG-19-avec-bac_W0QQitemZ110349253867QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item110349253867&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dagett
Invité
Ajouté le : 19/02/2009 21:49
Message :

Pour travailler dans un magasin de motoculture et vendre du massey et du JOhn deere, je peux te dire que le X300R et 100 fois mieux que le massey. il va etre juste pour la surface certe, mais c'est un produit génial. c'est le seul qui ai la turbine de ramassage assurant une coupe nette et un ramassage parfait meme par temps humide (j'ai testé, je suis en normandie don on connait). Apres on va dire su'il a un moteur faible de 17CV, c'est faux, c'est largement suffisant, les autres sont sur motorisés! Enfin la largeur n'est que de 107 cm, mais le rendement de la machine est important du fait de la turbine qui facilite le ramassage.
=> donc je dis prend un JOHN DEERE, tu vas pas regretter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2009 22:19
Message :

virgule
Message original: dagett
Pour travailler dans un magasin de motoculture et vendre du massey et du JOhn deere, je peux te dire que le X300R et 100 fois mieux que le massey. il va etre juste pour la surface certe, mais c'est un produit génial. c'est le seul qui ai la turbine de ramassage assurant une coupe nette et un ramassage parfait meme par temps humide (j'ai testé, je suis en normandie don on connait). Apres on va dire su'il a un moteur faible de 17CV, c'est faux, c'est largement suffisant, les autres sont sur motorisés! Enfin la largeur n'est que de 107 cm, mais le rendement de la machine est important du fait de la turbine qui facilite le ramassage.
=> donc je dis prend un JOHN DEERE, tu vas pas regretter



Tu touches combien quand tu fais un chevreuil ? Pas très impartial ton avis.
Une turbine de ramassage qui assure une coupe nette ????? Les autres sont surmotorisés, ah les idiots ils mettent des moteurs plus gros et plus puissants pour baisser leurs couts de production
La turbine est faite pour les machines qui ramassent mal ou pas du tout, le ramassage par éjection centrale (sans turbine) existe et fonctionne très bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dagett
Invité
Ajouté le : 19/02/2009 22:28
Message :

tu sais je vend les marques du groupe MTD, VERT IMPORT, JOHN DEERE, ELECTROLUX, CASTELGARDEN, VIKING, GRILLO, et je peux t'assurer que le X300R et vraiment le meilleur produit de ca catégorie.

pour ce qui est des moteurs :
-le cout de production d'un 17 ou d'un 22 cv kawa par exemple est exactement le meme car la technolgie est la meme, le cout de production est le meme, seul a la limite le cout matiere est plus important, soir 5€ par moteur au grand max.
-surmotoriser un tracteur est un argument de vente, dans la réalité ca sert a rien, a part a cramer de la courroi

la turbine aide a ramasser l'herbe, mais provoque une depression d'air qui releve le brin d'herbe au passage du tracteur, d'ou la coupe plus net

d'autre question?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2009 23:01
Message :

Tu as oublier de citer les marques que tu ne vends pas, simple oubli ou mémoire sélective .
Je ne suis pas ton client alors garde tes arguments commerciaux pour tes acheteurs potentiels.
Ton john deere sous motorisé ne crame jamais de courroies? Les mtd avec des 8 et 11 hp en cramaient déja il y a vingt ans.

Ta turbine relève l'herbe en créant (j'aime aussi le mot provoquant) une dépression, c'est mieux que le rasoir à deux lames.
Tu as surement des anecdotes sur des gazons dressés au garde à vous au passage de la turbine john deere.

Tu es sur un forum d'entraide pas sur un site de vente par internet .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dagett
Invité
Ajouté le : 19/02/2009 23:49
Message :

Je n'ai rien a vendre moi, j'ai donné aucun lien commerciaux ni le nom et le lieux de mon magasin. par ailleurs j'ai pas d'action John deere!

apres tu me crois pas tanpis ca me derange pas.
les marque que je ne vend pas : HUSQVARNA, KUBOTA, ISEKI, ... mais rien négal ce produit a GAMME EGALE

Si tu veux que je te site des John Deere mauvais : LR135, LR175; CR125. je sais aussi critiquer ce que je vend

pour ce qui est des courrois avec un 11 CV c'est le moteur qui calle, avec un 22CV, c'est la courroi qui patine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 20/02/2009 02:06
Message :

virgule
la turbine aide a ramasser l'herbe, mais provoque une depression d'air qui releve le brin d'herbe au passage du tracteur, d'ou la coupe plus net

d'autre question?


Salut, comme je suis d'un naturel curieux, je voudrais que tu me fasses voir le carter et les lames de cette John deer ; Car je veux pas mourir idiot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pilote
Invité
Ajouté le : 20/02/2009 15:31
Message :

Merci à vous pour vos réponse.....j'attends la réponse du commercial pour le massey car j'ai quand m^me 800 Euros d'écart avec le John Deere.Je prends ma décision aujourd'hui et je tiens au courant!
Merci encore à vous!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 22/02/2009 10:32
Message :

salut, Alors c'est fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pilote
Invité
Ajouté le : 23/02/2009 00:47
Message :

Oui Mobial, j'ai pris ma décision et je me suis orienté vers le Massey.....j'ai pour 4250 Euros le 41-25 RD(25cv, 107 cm de coupe, bac de ramasage de 350l, hydrostatique, régulateur de vitesse etc...) avec le kit mulching, la trappe à feuille, une tondeuse Honda 46 cm de coupe neuve.
Concession à 15 km et bonne entente donc pas de soucis pour le SAV je pense.
Je touchais le John Deere 400 Euros plus cher et sans tonduse d'appoint dont j'ai besoin pour 700m non accessible par le tracteur.

J'espère avoir fait le bon choix, et je ne manquerai pas de vous faire part de mes ressentis et surtout de mes déboires si jamais il y a(j'espère que non)!!!!!
Je n'ai pas un terrain de golf ou de foot donc le Massey devrait faire l'affaire!

Merci à vous tous, vous m'avez aider dans mon choix même si je sais qu'un Iseki ou Kubota auraient été préférable, mais même d'occase cela reste cher!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 23/02/2009 09:11
Message :

oui il n'i a pas de raison que ça ne marche pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées! posté par pilote
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix de tondeuses autoportées!
Sujet :: Choix de tondeuses autoportées!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0593 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes