LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix débroussailleuse thermique pour un novice
 
new
Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tdogs
Invité
Sujet : choix débroussailleuse thermique pour un novice
Ajouté le : 14/05/2009 16:10
Message :

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu propriétaire (on a fait construire une maison en bois) avec un terrain d'environ 1000m² aujourd'hui en friche. En attendant de faire la "pelouse", et pour éviter de faire trop dégueulasse par rapport au voisin (l'herbe m'arrive aux genoux), je suis à la recherche d'une débroussailleuse thermique qui va servir pour cette année à couper l'herbe "à vache" sur l'intégralité du terrain puis, si tout se passe bien de coupe-bordure.

Je précise que le terrain est plat et a été chamboulé lors des terrassements donc pas de ronces mais des cailloux apparents jusqu'à ce que je m'en occupe.

J'ai un petit budget (200€) et je viens de trouver ce modèle:
http://www.victus-motoculture.fr/Prodotto.jsp?idMarchio=3&idProdotto=1286&idFamigliaRif=440&idFamiglia=449&idSottoFamiglia=454


Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit, je n'ai pas trop envie de me retrancher sur du premier prix en grande surface sans SAV.

Si jamais vous avez d'autres pistes... je suis preneur

Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice posté par tdogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 14/05/2009 18:41
Message :

moi je demanderai aux concessionnaires du coin savoir s'ils n'ont pas une occas qui puisse faire ta balle...
J ene suis aps sur du résultat de cette machine par rapport à ta problématique de cette année.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice posté par tdogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2009 18:54
Message :

Salut, je ferais comme pipo, pour un tel budget, je choisirais plutôt une occas de grande marque, surtout si après tu en fais un coupe bordure.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice posté par tdogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2009 09:32
Message :

IDEM
pour la 1ere coupe j'essaierai de louer 1 machine puissante.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice posté par tdogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tdogs
Invité
Ajouté le : 18/05/2009 10:17
Message :

merci pour vos conseils

je vais aviser car l'offre en débroussailleuse d'occas est très faible

je vais sans doute m'en faire prêter une par un pote et puis après en acheter une petite

à bientot pour d'autres conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice posté par tdogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 28/05/2009 15:22
Message :

salut
moi j'ai été dans le meme cas
maison neuve avec la brousse et des cailloux
mon beau pere est passé avec le tracteur avec le racloir, il a tiré sur le coté une grande parti des cailloux
puis j'ai ramasser les plus gros qui restait pendant 2 3 soirs
puis j'ai acheter une tondeuse wolf d'occaz
j'ai tapé une seule fois un cailloux, c'était mon gamin qui l'avait lancé
la tondeuse marche encors

a+


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice posté par tdogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix débroussailleuse thermique pour un novice
Sujet :: choix débroussailleuse thermique pour un novice
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0545 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes