LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Recherche une bonne debrousailleuse a bras
 
new
Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Oderint
Invité
Sujet : Recherche une bonne debrousailleuse a bras
Ajouté le : 08/06/2009 17:47
Message :

Bonjour a vous !

Voila je recherche a acheter une bonne débroussailleuse a bras en remplacement d'une Shindaiwa; elle pétait la forme ( increvable la machine qd meme) mais a disparu dans le jardin a mon oncle (note a moi même : ne plus préter de machine )

Je cherche quand meme a avoir une bonne machine ! mon père ayant une tronçonneuses stihl et husqvarna, et aussi une auto portée husqvarna on essaye de rester dans des marques "pas trop mal" et qui ont fait leur preuve!

au niveau de l'utilisation , en fait , il y a aurait un peu de tout (herbes, hautes herbes , petit buisson, ronces etc etc ... c'est ça habiter en corse et se taper tous les jardins de la famille :'( ) !

voila voila ...
- ah oui le budget "dans les" 600 euro serait ce suffisant ?
- est ce que Dolmar est une bonne marque ?
- Que faudrait il comme cylindrés ?

merci d'avance pour vos réponses :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2009 18:57
Message :

Salut

Quel model tu possedait chez Shindaiwa??? Est ce que tu en etais content????

Tu sur qu'en Corse il volent les outils de travail????????


D'ou tu est???? Moi de la Region Bastiaise!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oderint
Invité
Ajouté le : 08/06/2009 19:31
Message :

Bonsoir!

ah le modele je ne sais plus ! elle datait un peu quand meme ; mais malgré un entretien tres tres "leger" :D elle continuait a rendre de grands service !

et je suis de Moriani-plage (40 km au sud de bastia) et c'est la 1er fois que je me fais voler des outils ! en meme temps si j'avais su que mon oncle l'aurait laisser dehors dans son jardin pendant 2 semaines sans qu'il soit chez lui je ne lui aurait pas preter

Mais bon a part ce je cherche toujours une bonne debroussailleuse :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2009 20:19
Message :

Les debrousailleuse Dolmar je connais pas!

Je connais tres bien les Stihl pour ce que tu compte faire il te faudrait au minimum la FS 350! Ou equivalent chez husqvarna ou Zenoah, tu peut regarde aussi du coté de chez echo!!

Je te mes un lien avec des prix tres attractif!! tu trouvera pas moins cher en Corse!

http://www.smaf-touseau.com/rubrique.php?id_rubrique=99

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oderint
Invité
Ajouté le : 09/06/2009 00:06
Message :

Sarp ? ah je ne connaissais pas !

Moi qui avais arreté mon idée sur un stihl FS 400 ! Bon faut que je reflechisse alors !

Avez vous de bon sites de vente sur internet ?
nan parce que si je peux éviter les prix en corse ca m'arrangerais ! je veux bien acheter local mais a croire qu'on est a des millier de km de la france

J'ai deja commander des outils (makita) sur un site (http://www.debonix.fr/index.php?cPath=491_492_917&osCsid=81ba77348ed7a063e0a36b5e86e034e1
) et je n'ai jamais eu de probleme ! c'est pour cela que je demandais des renseignements sur la marque "DOLMAR" apparement reprise par MAKITA !

Merci pour vos réponses!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 09/06/2009 18:46
Message :

FS 400 c'est top. bonne machine. +1 pour moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2009 14:53
Message :

virgule

Je te mes un lien avec des prix tres attractif!! tu trouvera pas moins cher en Corse!

http://www.JDMF.com/matos
volé.php?


Tu es vraiment salaud Jean tu veux vendre le matos que tu as tiré à ton voisin


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2009 20:20
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt


Tu es vraiment salaud Jean tu veux vendre le matos que tu as tiré à ton voisin



Dit donc Zou c'est quoi cette connerie???? Tu avait promis de rien dire salaud!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras posté par Oderint
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Recherche une bonne debrousailleuse a bras
Sujet :: Recherche une bonne debrousailleuse a bras
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0413 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes