LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix de motoculteur
 
new
Sujet :: choix de motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DocteurSnuggles
Invité
Sujet : choix de motoculteur
Ajouté le : 16/06/2009 19:33
Message :

Bonjour j'ai le choix entre ces deux motoculteurs le quelle prendriez et pourquoi

Mon choix aurait tendance à ce porter sur le premier a cause des 7 ch ?

Je dois retourner mon terrain à vue de nez env 1000m2, et enlever des souches, et passer un rouleau ( voila pourquoi 7 ch je compte lui demander des efforts)

1er 600€ motostandard (7ch)? et deuxieme 450€ kubuta (3.5ch) t350prix que en veux les vendeurs.

Ne tenez pas compte des accessoires vendu avec, je vaudrais un avis sur le motoculteur en lui même et ce que vous pensez du prix.




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Merci

*** Message édité par DocteurSnuggles le 20/06/2009 20:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2009 21:06
Message :

bonjour.

De jolis appareils bien entretenus ou rénovés.
Deux très bonnes machines mais des pièces détachées rares donc couteuses, certaines pièces ne sont plus distribuées.

Le motostandard est tout de même reservé à un bricoleur averti.

*** Message édité par Toro le 16/06/2009 21:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DocteurSnuggles
Invité
Ajouté le : 16/06/2009 21:45
Message :

Bonsoir Toro et merci de l'info

Je vais y reflechir car j'ai vu ca aussi mais je ne connais pas cette marque 6.5ch et je sais pas si les fraises ce retires pour mettre autre chose, et ca ma parait leger comme chassis, l'avantage c'est quasi neuf ?????

Si quelqu'un connais ce model

Merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2009 21:16
Message :

Bonsoir.

Ca ressemble à rien ce truc, du mauvais matos chinois sans doute.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DocteurSnuggles
Invité
Ajouté le : 18/06/2009 07:46
Message :

virgule
Message original: Toro
Bonsoir.

Ca ressemble à rien ce truc, du mauvais matos chinois sans doute.



Bonjour, c'est ce qui me semblais à vu d'oeil pour info ca doit etre belge ( la distribution )

http://www.varo.be/catalogus.asp?ln=FR&grp=1&mrk=25&srt=296&
voir ici le seul site que j'ai pus trouver

A mon avis, c'est pluto une moto fraise avec look de motoculteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DocteurSnuggles
Invité
Ajouté le : 19/06/2009 17:16
Message :

Salut

Je me suis decidé pour le motostandard le type veux bien descendre à 500€.

Il n'y a plus qu'a allez voir la bete et peut etre une retentative à la baisse sur place .

Merci pour vos explications.

Doc


Edit: c'est bon achat a 450€

*** Message édité par DocteurSnuggles le 19/06/2009 20:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phill
Invité
Ajouté le : 30/06/2009 13:00
Message :

virgule
Message original: DocteurSnuggles



Bonjour, c'est ce qui me semblais à vu d'oeil pour info ca doit etre belge ( la distribution )

http://www.varo.be/catalogus.asp?ln=FR&grp=1&mrk=25&srt=296&
voir ici le seul site que j'ai pus trouver

A mon avis, c'est pluto une moto fraise avec look de motoculteur



je connais cette marque distribuée par la chaine de magasin Hubo et en effet c'est vraiment à déconseiller, a moins qu'on ne veuille retourner 10m² de terre légère.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DocteurSnuggles
Invité
Ajouté le : 03/07/2009 10:43
Message :

Salut phill,

Merci de l'info comme quoi defois l'habil fait le moine lollll

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix de motoculteur posté par DocteurSnuggles
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix de motoculteur
Sujet :: choix de motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0516 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes