LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse : grande surface + pentes
 
new
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guillaume
Invité
Sujet : tondeuse : grande surface + pentes
Ajouté le : 14/02/2007 13:07
Message :

bonjour a tous

je recherche actuellement une tondeuse autoportée pour ma pelouse

- + de 10000m²
- de la pente
- des arbres un peu partout

actuellement j'ai un murray / sentinel 14.5cv 102cm hydro et c'est beaucoup trop long pour avaler toute la surface (entre 4h et 6h) donc tondre deviet une corvée

j'ai fait un peu le tour des pros pres de chez moi budget autour de 5000-6000 euros

et premieres impressions:

husqvarna: 26cv 135cm 5400 euros
john deere gt 245 fin de serie / x540 (un peu etonné du tarif - de 6500 euros - il a du oublier la coupe) mais jd a l'air super costaud et bien fini

toro rayon zero : ca a l'air bien pour gagner du temps, bien fini, apres je sais pas quoi penser de ce concept
cub cadet rayon zero : tarif imbattable mais quid de la qualité // toro

on me propose aussi une etesia hydro 100 d'occase

merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume
Invité
Ajouté le : 14/02/2007 22:25
Message :

le toro c'est un 18cv kawa avec lamier de 135 le plus gros des grand public mais c'est un peu cher (7500 euros)

le cub cadet c'est un 22cv kawa lamier de 50 pouces pour 4000 euros ca serait un bon plan ? ?
je trouve ces tondeuses rayon zero seduisantes mais mal chaussées (meme pneus arrieres que ma 14,5cv)

la jd gt245, c'est un 20cv kawa avec 137cm

en kubota quel type de modele retenir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume
Invité
Ajouté le : 14/02/2007 22:36
Message :

ok merci bcp

mais que pense tu de ces modeles rayon zero ? ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dejardin
Invité
Ajouté le : 18/02/2007 21:09
Message :

CHEZ ISEKI IL N Y A QUE DU DIESEL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fario
Invité
Ajouté le : 01/03/2007 23:08
Message :

J'ai hésité entre le TORO et le X540 de John D
je prends le x540 coupe 122
argument contre le TORO : pris des pièces détachées, peu de service après vente et un peu exclusif, si tu vas faire l'entretien chez ton commerçant du coin il va passer + de temps car peu de modèles fraontaux dans les ateliers ..
autre argument contre : il faut se faire à la conduite à mannettes, pour les femmes et les "grands enfants " c'est pas évident ( si tu veux de l'aide ! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 02/03/2007 00:55
Message :

virgule
Message original: guillaume
ok merci bcp

mais que pense tu de ces modeles rayon zero ? ?



Salut
Je suis pas sûr qu'ils soient adaptés si tu as de la pente.
Chez Iseki, ils ont 2 modéles en diesel, mais tip top, je ne connais pas les tarifs, par contre.
Tu peux regarder sur le site Yvan Beal, c'est le distrib exclusif pour la France. A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume
Invité
Ajouté le : 21/03/2007 18:02
Message :

aaaaaah

fario tu peux me parler de ta x540 ?
je pense vraiment me tourner vers ce modele, les zero turn (a manettes) ca a l'air super efficace mais super bruyant et pas super dans les pentes

comme le gt 245 et le x540 sont quasiment au meme tarif, je vais plutot prendre le x540 avec tous les equipements en plus (refroidissiment liquide, direction assistée, relevage hydro de la coupe)

un autre revendeur me propose un cub cadet dans les memes caracteristiques que le john
que dois je penser de cette marque ? ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes posté par guillaume
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse : grande surface + pentes
Sujet :: tondeuse : grande surface + pentes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0436 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes