LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> renseignement sur honda f400
 
new
Sujet :: renseignement sur honda f400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages staub51 Rechercher un message
grades
visiteur

logo

les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer

Region marne
Ville Lagery

Enregistré le 02/05/2009
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : renseignement sur honda f400
Ajouté le : 19/06/2009 15:40
Message :

bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur le motoculteur honda f400. Est-ce du bon matériel? est-il robuste? que peut-on faire avec ce type de motoculteur? si quelqu'un a des renseignements je suis preneur bien cordialement.françois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à staub51 Sujet :: renseignement sur honda f400 posté par staub51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zangetsu
Invité
Ajouté le : 19/06/2009 18:32
Message :

les motoculteurs je ne connais pas chez Honda, mais par contre leurs moteurs, personnellement je n'ai vraiment rien à leur reprocher!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: renseignement sur honda f400 posté par staub51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2009 21:08
Message :

Bonsoir.

D'après ton pseudo tu sembles vouloir remplacer un Staub.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: renseignement sur honda f400 posté par staub51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7912


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2009 23:59
Message :

Salut,

Tu as le manuel de l'utilisateur et le manuel d'atelier di F400 disponibles ds la rubrique Documentation:
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html


Le F400 est un très bon matériel, surtout les derniers qui ont été montés avec le moteur G150.
Un peu juste pour labourer, surtout si tu as une terre lourde.
A mon avis, tu ne feras pas le boulot du staub que tu as mis en photo
Le pb est que cela commence à dater et que certaines pièces ne sont plus disponibles chez Honda.
On en trouve encore, ms c'est pas évident.

Si tu comptes l'acheter, faut pas le payer cher, en raison de ces risques.
Cela dépend aussi bcp de l'équipement : fraises, roues, masse de roues et masse avant, charrue, porte outil.... (équipements "portables" sur d'autres honda de puissance voisine ou +)

Pour info, j'ai un F400 moteur G150 que j'ai récupéré gratos il y a 7 ans avec les fraises, les roues et les masses et une charrue japonnaise. Il marche impec, mais si j devais investir, je prendrais qqch de + récent et + puissant.

@+



*** Message édité par guépard le 20/06/2009 00:00 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: renseignement sur honda f400 posté par staub51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages staub51 Rechercher un message
grades
visiteur

logo

les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer

Region marne
Ville Lagery

Enregistré le 02/05/2009
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2009 20:53
Message :

bonjour à tous, je vous remercie pour vos infos, comme j'essaie d'échanger mon pp2b,on me l'avait proposer en échange,mais quand j'ai vu le f400 il m'a apparu très délabré. je recherche un rotovator de pp2 ou bien un échange avec un motoculteur type labor ou autre équipé d'une charrue et de fraises. actuellement je passe la charrue avec le staub et une petite motobineuse pour finir, mais mon état de santé ne me le permet plus.merci encore de tout les renseignements.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à staub51 Sujet :: renseignement sur honda f400 posté par staub51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> renseignement sur honda f400
Sujet :: renseignement sur honda f400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0360 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes