LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> debroussailleuse pour 2000m2
 
new
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages red59
Invité
Sujet : debroussailleuse pour 2000m2
Ajouté le : 13/08/2009 09:39
Message :

bonjour a tous,
voila, je cherche a acquérir une debroussailleuse pour nettoyer un terrain d'une surface de 2000m2 environ, principalement des herbes hautes, mais aussi par endroit ronces et autres mauvaises herbes a tige un peu epaisse.
je pense m'orienter plutot vers de l'occasion vu le budget.

j'ai remarqué un modele en ce moment, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est la ryobi RBC 52 SB, connaissez vous cette machine ?
sinon bien sur je suis preneur de modeles trouvables en occase que vous me conseilleriez.
merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59
Invité
Ajouté le : 17/08/2009 09:29
Message :

bonjour,
je cherche dans un budget inférieur a 300 €.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2009 10:39
Message :

Salut, - de 300 euros, même en occas, ça va être dur pour une telle surface et pour ce que tu as à couper. Tu as toujours le risque d'acheter une machine "rincée". Commence par aller voir les pros autour de chez toi, afin de trouver éventuellement une occas avec garantie et remise à neuf. De plus, tu auras de bon conseil ( enfin, normalement lol ). Acheter à un particulier est vraiment un coup de poker.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59
Invité
Ajouté le : 18/08/2009 10:03
Message :

vers quel type de machine dois je me tourner d'aprés vous (cylindrée, puissance ....). et avez vous des conseils pour evaluer l'etat d'une machine d'occase ?

merci pour vos conseils !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2009 13:03
Message :

minimum 40 cc marque connue et réputée... si elle démarre bien (maxi 3 cp lanceur) ralenti stable prise de tour franche + verifier l'embrayage et pas de jeu dans le renvoi d'angle voir l'état du harnais + poignées commande pour evaluer les heures
tu peux trouver des machine révisées et garantie chez revendeurs (ils ont beaucoup de reprises dont-ils ne savent pas toujours quoi faire!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2009 19:49
Message :

Tout est dit!

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59
Invité
Ajouté le : 14/09/2009 13:10
Message :

bonjour,

toujours dans ma recherche de debroussailleuse, que pensez vous d'une Echo srm 3805 (d'occase) ? est ce adapté ? que dire de cette machine ?
merci pour vos conseils avisés !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2009 17:24
Message :

très bonne machine ... ca fera bien pour la surface que tu as

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2009 17:30
Message :

tu as raté ca
/Users/dupontdupont/Desktop/DEBROUSAILLEUSE ECHO SRM-4000 OCCAS en vente sur eBay.fr (fin le 07-août-09 20:14:28 Paris).html

peut-etre tu peux contacter le vendeur !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59
Invité
Ajouté le : 14/09/2009 23:04
Message :

malheureusement je ne vois pas l'enchere. je vais voir celle que j'ai vu la srm 3805, par contre je ne trouve pas trop d'infos techniques dessus...
sinon pour voir le bon etat du renvoi d'angle entre autre, c'est juste voir s'il n'y a pas de jeu ?
merci !! je vous tiens au courant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2009 00:28
Message :

http://cgi.ebay.fr/DEBROUSAILLEUSE-ECHO-SRM-4000-OCCAS_W0QQitemZ170367382119QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item27aaaff267&_trksid=p3286.c0.m14#ht_738wt_1167

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59
Invité
Ajouté le : 15/09/2009 20:27
Message :

merci !


sinon la 3805, a ete produite de quelle année a quelle année ? pas moyen de trouver des infos techniques !!si jamais vous avez ca !
merci !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages red59
Invité
Ajouté le : 16/09/2009 23:20
Message :

qqu'un aurait il la documentation/entretien de cette machine ? pas moyen de trouver sur le site de ppk ou autre...
sinon j'ai ete voir la bete, alors elle est de 2000, carbu neuf, par contre il manque le harnais (pas tres grave) et le carter de protection sur le bras (pr les projections), vous savez ou et a quel prix ca se trouve ?
merci !!
sinon des conseils/points auxquels je dois faire attention/verifier ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2 posté par red59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> debroussailleuse pour 2000m2
Sujet :: debroussailleuse pour 2000m2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0513 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes