LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> John Deere X304 vs Wolf A80K
 
new
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jaib*****
Invité
Sujet : John Deere X304 vs Wolf A80K
Ajouté le : 21/10/2009 11:52
Message :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour profiter de votre expérience et de vos divers avis.
Je dois changer mon autoportée un vieux Bernard Loisirs de 14 ans qui a fait son temps!!!!
Déjà , important à mon sens, mon terrain.
J'ai 2700m2 à tondre, terrain en pente par endroit(10% max),piscine, quelques massifs, haies vives, allées d'accès pavées, terrasses et Palmiers...
Je suis parti en premier sur du JD mais un revendeur Wolf très pro m'a convaincu d'opter pour une tonte à ramassage(ce que je ne faisait pas jusqqu'à présent, j'éjectait tout simplement)
Il m'a fait une demo à la maison avec un A80K. L'engin est très satisfaisant avec c'est vrai un ramassage performant,une modularité interessante(Mulching, ejection), très maniable mais quelques points à mon sens moins bien càd une sensation à la conduite" légère" surtout dans les pentes et devers avec une motricité limite par moment,et un prix élevé (4990 € remisé à 4500€)
Pour comparer j'ai mis en concurrence John Deere et j'ai eu la demo de l'X304.
Je sais il fait Mulching avec possibilité ejection AR et il ne ramasse pas. J'avais un peu peur de la taille de cette machine mais je dois dire que la direction sur 4 roues lui donne une maniabilité impressionnante , il passe partout. La qualité est au rdv , la tonte efficace. Les -, je me demande si ce n'est pas sur dimenssionné pour mon terrain et il ne ramasse pas(ce n'est pas un critère irrévocable me concernant) Par contre au niveau du prix, argument non négligeable , il coûte 4600€ et il m'est proposé à 3700€ttc!!.
Je voudrais donc avoir vos avis car l'investissement n'est pas negligeable et je voudrais envisager tout les - et les + de ces 2 machines avant de me décider.

Merci à l'avance et bonne journée,

FH

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2009 20:44
Message :

Bonsoir.

Ces machines sont difficilement comparables mais je pense que sans ramassage il est possible de réduire ton budjet d'achat si tu t'orientes vers d'autres marques.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 22/10/2009 08:52
Message :

Bonjour Toro,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu....les réponses se font rares !!!!


1) A ton avis compte tenu du terrain , laquelle des 2 machines te semble la plus appropriée?

2) Quand tu me dis de m'orienter vers d'autres marques, auxquelles penses tu ? As tu des modèles précis en tête?


Merci à l'avance pour tes avis,


A++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2009 21:19
Message :

Bonsoir.

La gamme husqvarna a surement une machine pouvant te convenir, il faut néanmoins que tu es un distributeur proche de chez toi.
En éjection latérale leurs produits se rapprochent (en beaucoup mieux) de ton vieux bernard.
Si tu as l'occasion, demandes une démo d'un rider de chez husqvarna ou d'un stiga (dispo chez un revendeur iséki)

*** Message édité par Toro le 22/10/2009 21:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 23/10/2009 09:12
Message :

Merci à Toro et Arthur 1810 pour leur réponse....
J'ai effectivement repéré les Riders d'Husqvarna et notamment
le 15V2 mais le budget n'est pas le même et il dépasse la limite que je
me suis fixé....
Pourrais je avoir vos avis concernant le JD X304 et l'A80K compte tenu de
mon terrain et des prix proposés...
L'écart de 800€ entre l'A80 et le JD est il vraiment justifié???

Bonne journée et à ++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 23/10/2009 20:37
Message :

Arthur,ne te sens pas agressé,je n'ai jamais mis en cause la fiabilité de l'A80 et je n'ai pas insinué qu'il était mauvais,relis mes messages !!!!

Je m'oriente vers le JD X304 et j'ai une question. Il y a possibilité de choisir son carter sur le X 304 Je sais que ce modéle est destiné au Mulching mais je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme ejection, arrière ou latérale(je sais que l'ejection est a utiliser quand l'herbe est trop haute et qu'on se laisse dépassé par une pousse rapide ou un manque de temps)

Merci à tous et bon week end !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2009 00:30
Message :

virgule
Message original: jaibullys
Arthur,ne te sens pas agressé,je n'ai jamais mis en cause la fiabilité de l'A80 et je n'ai pas insinué qu'il était mauvais,relis mes messages !!!!

Je m'oriente vers le JD X304 et j'ai une question. Il y a possibilité de choisir son carter sur le X 304 Je sais que ce modéle est destiné au Mulching mais je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme ejection, arrière ou latérale(je sais que l'ejection est a utiliser quand l'herbe est trop haute et qu'on se laisse dépassé par une pousse rapide ou un manque de temps)

Merci à tous et bon week end !!!!!


Salut, le carter 107 cm Edj Xtra de X304 est equipé d'origine de 2 obturateurs AR amovible qui permet une foie deposé l'ejection de l'herbe. Par contre il n'est pas possible de ramasser avec.
Il est possile de monter un carter Edje a ejection lateral a la place du Edje Xtra mais il me semble que la promo est que sur les X304 Edje Xtra.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 24/10/2009 08:10
Message :

Bonjour jm16,

Merci pour ta réponse.Penses tu que l'ejection arr et aussi efficace que l'ejection laterale? Laquelle des 2 me conseiles tu?

A+ et bon WE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 24/10/2009 11:02
Message :

Tu peux être plus clair... que veux tu dire????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2009 09:26
Message :

Bonjour Jaibullys, tout les carters de coupe sont efficace chez JD. Maintenant s'est toi de définir tes priorités, tu désire ramasser le carter standard du X304 ne le permet pas donc.... Tu ne désire pas ramasser le carter du X304 avec sont mulching est le plus adapté même avec de l'herbe assez haute il donne de tres bon résultats il suffit pour cela de retirer les obturateurs arrière ainsi une bonne partie de l'herbe est broyé le reste est repartie de façons tres uniforme sur toute la largeur de coupe.
Maintenant tu désire tondre de l'herbe tres haut sur un terrain tres accidenté avec la possibilité de mulcher, de ramasser, ou simplement d'éjecter et ce queque soit les conditions tourne toi vers un X320, un X500 ou un X700 avec carter 122cm a trois lame plus Powerflow la tu est certain de faire face a toute les citations mais l'investissement n'est pas le même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2009 13:39
Message :

Bonjour Arthur, tu désire parler chiffres? tu es convaincu par Wolf, moi par John Deere...
La serie X 300 de John Deere est une gamme de plaisance elle offre cependant des models bien supérieurs a ce que Wolf est capable de proposer. Regarde les models 700 tu vas être servi coté chiffres et je ne te parle même pas des vrai gamme professionnel que John Deere fabrique.
La wolf est une formidable machine mais cela reste une petite bécane.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2009 15:25
Message :

http://www.deere.com/media/player/fr_fr_mediaplayerpopup.html?divisionName=othercountries/fr/&Video=cce_spot_fr&height=269&r=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 25/10/2009 16:04
Message :

Bonjour,

Merci pour tes conseils jm16......cela me conforte dans l'idée que je me faisais et n'ayant jamais ramassé l'herbe, le X304 va surement me donner satisfaction .Wolf a aussi des bons discours commerciaux et si j'ai envisagé l'A80, c'est juste parce que lorsque je suis allé chez Wolf et que j'ai demandé un tracteur autoportée , on m'a orienté vers l'A80 en me disant qu'il fallait ramasser....(normal c'est son crenau) Effectivement le point fort de l'A80 c 'est sa polyvalence et surtout son ramassage(dixit le demonstrateur venu chez moi) Mais si on ne veut pas ramasser comme dans mon cas, alors il y a plus de concurrence pour l'A80 surtout quand on integre son prix....
Arthur, quand tu compares l'X304 à l'A100, déjà 2 machines très différents et tu oublies le prix !!!!! Entre 4000€ pour le JD et + de 10000€ pour l' A100 on ne joue pas dans la même cour niveau porte monnaie et n'oubies pas qu'en tant que particulier, le prix est un element important.
En tout cas merci à tousles 2 et je vous tiens au courant , je dois me decider lundi...

Bon WE

Jaibullys

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 25/10/2009 19:44
Message :

Arthur 1810,

J'ai tenté chez Kubota mais niveau commercial, 0 pointé.J'ai du faire des kilométres pour voir 3 concessions. Aucune ne connaissait ce "nouveau" modèle d'après elle, aucune ne m'a proposé un essai, une m'a dit que c'était le seul modéle essence car Kubota arrêterait les essences, une a préféré me proposer du Sentar soit disant mieux que Husqvarna et Kubota....
Donc difficile pour opter pour un modéle à 4000€ sans avoir pu essayer et sans que le vendeur en ait vendu les mérites !!!!

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2009 21:24
Message :

Mon chère Artur a tu été concessionnaire JD, il t'on viré ou quoi?
Tu n'a pas deja beaucoup d'arguments pour défendre les Wolfs, tu t'attaque a démolir une marque qui n'a plus rien a prouver avec encore moins d'arguments a part tes affirmations qu'il nous faudrait avaler sans rien dire.....soi crédible pour être pris au sérieux.
Tu affirme qu'il y a sur le marché de l'occasion beaucoup de JD, he bien peut etre, une chose de sur s'est quelles ce sont vendu neuves.... et comme JD augmente ça pénétration sur le marché français......
Une tondeuse autoportée doit pouvoir s'utiliser sur de nombreuses année la je suis d'accort avec toi. Pour cela John deere garantie la fourniture de toutes références ( sauf référence obsolete) pendant 20 années après l'arrêt de la fabrication du modèle et offre une solution de réparation pendant 30 ans. Tu connais beaucoup de constructeur qui mettre a la portée de tout le monde a partir d'une simple connections au net l'ensemble de toutes ces références de pieces avec leur disponibilité et leur tarif, un constructeur qui garanti la disponibilité de plus de 90% de ces références en 48 h? Seul John Deere aujourd'hui avec ça logistique est capable de le faire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2009 23:30
Message :

Bonsoir.

"fournitures de toutes références sauf pièces obsolètes" C'est clair ils fournissent les pièces jusqu'à épuisement du stock, comme tous les fournisseurs.

"solution de réparation pendant trente ans" Comme tous ils proposent des kits de remplacement ou des moteurs complets pour remplacer une pièce à quelques euros plus produite ou obsolète.

Tous les constructeurs ont a ce jour un site internet complet, celui de john deere est sympa et complet mais il n'est pas le seul.
"90% de ses références en 48 h", c'est bien mais pas exceptionnel.

John deere le grand motoriste est incapable de produire un moteur essence à 4temps ou à 2 temps tout en estampillant ces moteurs de son logo.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2009 12:44
Message :

http://www.deere.com/media/player/fr_fr_mediaplayerpopup.html?divisionName=/corp/brand/voicesofourcustomers/&Video=jdcorp_video_rev_fr&r=1&height=270

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2009 20:42
Message :

Arthur

Comme tu dit que john deere est incapable de fabriqué un petit moteur et qu'il rachète d'autre marque pour y subsidier, sa me fait penser a une autre marque?!=> HUSQVARNA qui rachète zenoah pour passer les normes antipollution avec strato charged!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petit jardinier
Invité
Ajouté le : 26/10/2009 20:59
Message :

beaucoup de marque le font

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2009 22:59
Message :

Bonsoir,
Arthur ayant travaillé 40 chez John Deere il est évident que je suis profondement impregné Par la culture et l'esprit d'entreprise de John Deere, je ne peux donc pas te laisser dire n'importe quoi et surtout des choses fausses.
Tu as commencé a mettre le feu aux poudres avec tes questions hors sujet sur la vitesse de rotation des lames....
Toi qui répare ENORMEMENT de JD tu te dois de connaître la réponse non?
''
Tu affirme: ''la seule tondeuse tractée qu'ils ont conçu c'est la JS63 '' A qui tu crois faire avaler cela... Crois tu etre credible?
Tu affirme:''incapable de fabriquer des petits tracteurs agricole ou communaux.Les SERIE 5 sont fabriqués et assemblés dans l'usine italienne d'Agritalia,dépourvue de doubleur''
Totalement faux La serie 5 des tracteur John deere est conçue, développé, fabriqué par John Deere a Mannheim en Allemagne. Cette série de tracteur destinée a la polyculture élevage peut être équipée de boite de vitesse mecanique, mecanique avec inverseur sous charge, inverseur + reducteur Hi lo et d'une boite semi powershift a quatre rapports sous charge. Elle est motorisé par nos Moteurs. Agritalia ne fabrique pas ce genre de produit il n'en non pas les moyens.
Par contre il y a bien un partenariat avec JD cela fait plus de 40 ans que c'est 2 entreprises travail ensemble.
Agitalia Carraro est un spécialiste Mondialement reconnue pour ces tracteurs fruitiers et autres cultures spécialisés il ont en la matier un savoir faire enorme la plus parts des grands comstructeurs font appel a ce savoir faire. il fournisse de essemble OEM pour Case, Claas, MF, SLH, JD entre autre. Agritalia a Assemblé pour John Deere les tracteur fruitiers 5015. Merci de parler de ce que tu connais....
Pout en revenir a la tondeuse Oui John deere fait fabriquer sont entrée de gammme chez Castel Garden, il est ou ton Probleme avec cela? Il n'est pas rentable pour John Deere de fabriquer ce genre de Produit. Il avais 2 solutions ne pas etre present sur ce marché ou sous traiter la production.
Tu affirme:''C'est pas john deere mais castel garden leader de l'autoportée en grande surface de bricolage...
JD remets un coup de peinture et prends 1000 euros au passage''
Encore une fois tes affirmations sont mensongères une CR 125 est proposé a 2660€ sont homologue chez Castel Garden a 2590€ soit un écart de 70€.... tu notera que Honda également faire appel a Castel Garden...

Tu affirme que j'ai la critique facile, ou et quand j'ai critiqué une Marque? ne prend pas ton cas pour une généralité...

Cestel Garden leader de l'autoportée en grande surface de bricolage oui sans doute, et Wolf il vende pas en grande surface, chez nous tu trouve la gamme Wolf et Honda dans les Mr Bricolage....
John deere un constructeur qui n'a pas encore fait ce choix, notre force est dans nos concessionnaires c'est notre cultures.
Maintenant il y a les réalités du marché, le consommateur client final pour une tondeuse et ce client il est a la recherche du meilleur rapport qualité prix.
John Deere est confronté au problème, Mortorland tu as entendu parlé? Ils ont fait une demande pour distribuer les produits JD de plaisance, refu catégorique des gens de chez Deere, resultat il s approvisionne chez un concessionnaire Allemand, nous avons demandé a ce concessionnaire de ne plus les fournir dans la semaine il ont tapé une grosse conssecion en Hollande. Au dernière nouvel ils ont mie en concurrence les Hollandais avec un Espagnole, s'est quoi la solution la?
La vente direct par le net... il y a aussi un gros probleme la... Chez John Deere nous proposons quelque produits en vente direct, mais aux meme conditions que chez un concessionnaire avec une livraison chez un concessionnaire qui a les memes avantages qu'une vente faite chez lui. Mais quand une société aura trouvé le moyen de faire mois chere on fait quoi? J'attends ta réponse.
John Deere est une formidable entreprise qui apporte a ces ingénieurs de très gros moyens nous avons le plus gros budget développement dans notre secteurs, cela n'empêche pas d'être confronté au réalités du marché et la les constructeurs peuvent certes influer mais s'est le client final qui tranche.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> John Deere X304 vs Wolf A80K
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0531 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes