LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> béquille pour tailler la haie
 
new
Sujet :: béquille pour tailler la haie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Sujet : béquille pour tailler la haie
Ajouté le : 29/10/2009 11:21
Message :

bonjour, j'en avait marre d'être en équilibre instable sur l'échelle lorsque je taille les haies, (cela m'avait d'ailleurs value une serrieuse blessure l'an dernier) pour 3fr six sous, j'ai pensé
mettre une béquille a mon echelle pour qu'elle soit toujours stable... si ça peut vous donnez une idée...

P1000517.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
P1000518.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
P1000519.JPG




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
P1000520.JPG



bonne journée !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2009 14:11
Message :

astucieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2009 00:17
Message :

chouette

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2009 15:10
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
dommage que vous ne parlez pas de votre hauteur de haie ni du taille haie utilisé?
Avez vous songé au combisystème qui permet justement d'adapter plusieurs outils et d'éviter justement de faire l'accrobate ?


bonjour, les haies, diverses et variées ça va de l'épine noire en passant par les thuya, les haies naturelles et enfin des lauriettes... en tout, au pif, je dirait 3/400 métre de haies... le taille haie un stilh hs80 acheté le 30/6/98 chez un pro a 3.198 Fr et qui fonctionne toujours impécablement... les haies, sauf celles naturelles, je les ait ramené en pensant a l'avenir, vu mon age, a hauteur de la taille sauf ce que j'appel les piliers (qui entoure les portails) qui sont a 2m de haut et c'est la que j'ai besoin de béquille pour mon échelle, le terrain est ce qu'il est a la campagne et bien sur il y a des inégalitées, c'est d'ailleurs en taillant ces "piliers" en épine noire et en fesant de l'acrobatie instable que je me suis entaillé sérieusement un avant bras (deux couteaux ont taillés directement dans la viande) et c'est pour ça que j'ai refléchi a un système pour stabiliser mon échelle...
le combisystème, non je n'y ai pas réfléchi, je ne sait pas ce que c'est... mais je vait me renseigner... ce qui m'interresserait surtout, c'est un système avec moteur sur le dos avec un harnait et un lamier qui forcement serait moins lourd a manier a bout de bras.
voila, bon W.E a tous !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2009 15:33
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
http://www.stihl.fr/isapi/default.asp?contenturl=/knowhow/tippstricks/kombisystem_tipp/grundstueckspflege_total.htm


ou encore faire le choix d'un taille haie sur perche .


re, ça peut être une solution !!! merci du renseignement...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2009 20:13
Message :

merci l'inventeur du fofo


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emille Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Enregistré le 16/11/2009
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2009 18:02
Message :

Cela fait déjà pas mal de temps que je pense tailler ma haie à l'aide...........d'échasses !!! Oui j'ai bien dis des échasses. Cela peut paraitre loufoque ou peu académique mais ma haie n'est pas très haute: environ 2,20 m peut être. Juste assez haute pour que je sois obligé de monter sur qq chose pour faire le milieu du dessus.
Des échasses de 50 cm devraient faire l'affaire mais je n'ai jamais essayé .
Et vous êtes vous "aussi" loufoque que moi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à emille Sujet :: béquille pour tailler la haie posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> béquille pour tailler la haie
Sujet :: béquille pour tailler la haie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0460 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes