LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES
 
new
Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages STEVE
Invité
Sujet : JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES
Ajouté le : 30/10/2009 01:29
Message :

SALUT

je me présent : je m'appelle steve jé 33 ans je suis originaire de la (NOUVELLE CALEDONIE)

je suis installé an AUSTRALIE depuis 2 mois

parlons de jardin :voila je vé créé une entreprise d'entretiens de jardin dans 2 mois , je suis novice dans se domaine cé pourquoi je vé vous posé des millier de question . je suis erreur d'avoir trouvé se forum .

commençons par la première ?



je vé acheté du matérielle de pros:

_tondeuse à gazon

_débroussailleuse à bras

_taille-haie

_souffleur

mai j'hésite sur 3 marques ( STIHL - HUSQVARNA - HONDA ) a savoir que je prendrez toutes la gammes dans la mai me marque



_pour la tondeuse autoportée ( 10.000 m2)

les marques ( TORO - HONDA - HUSQVARNA )



voila pour la 1° questions ????

JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES car budget très importons



merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES posté par STEVE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEVE
Invité
Ajouté le : 30/10/2009 23:30
Message :

SALUT arthur 1810


mon choix se porte:


STIHL
_FS 130 +FS480

_MS 390

_HT 75

_BG 86C

_HS 45-600

_RE 162



HONDA
_ HRU 216



HUSQVARNA
_YTH 2754 T



Merci pour ton intonssion pour le choix de mon nouveaux matérielles
si tu a ou vous avais dote proposition m'êtes les an face de mes références pour pa que je me perde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES posté par STEVE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEVE
Invité
Ajouté le : 03/11/2009 22:52
Message :

toujour rien c cool !!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES posté par STEVE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2009 23:49
Message :

bonjour
attend steve ,ça va venir !!!
les pros bosse aussi !
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES posté par STEVE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stéphanelc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/11/2008
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2009 12:39
Message :

salut, pour le taille haie, je choisirai le hs 81 r voir le nouveau hs 86 rce de chez stihl car la qualité de coupe est nettement supérieur de celle du hs 45 bon certe le budget est different, c'est un choix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stéphanelc Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES posté par STEVE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES
Sujet :: JE M'ADRESSE OU PROFESSIONNELLES
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0482 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes