LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> ms 441
 
new
Sujet :: ms 441
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Louis du 33
Invité
Sujet : ms 441
Ajouté le : 30/12/2009 01:52
Message :

ouBonjour

je m'appelle louis, j'ai 17 ans et je suis un passionné de tronçonneuses et de bois.J'ai déja une ms 181 trés pratique pour des petits travaux, mais je désire acheter plus gros, en particulier la ms 441.

Pouvez vous m'eclairer sur cette machine ? bonne machine ? pb mécanique rencontrés ?

Merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 22:07
Message :

bonjours passer de la 181 a la 441 ca fait une enorme difference

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 22:15
Message :

Je dirais que le plus gros pb de la 441 quand on sort d'une 181 à part le poids bien sûr et le prix : c'est qu'elle coupe .
Que veux tu faire avec çà ? Je ne me moque pas .Mon gamin a une 171 et moi l'autre bien sûr .
Cordialement zou .

*** Message édité par zoulouvtt le 30/12/2009 21:16 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2009 23:50
Message :

virgule
la 441 est loin d'etre fiable , stihl a voulut faire le principe du système air injection de chez husqvarna ,mais c'est loin d'etre une réussite.......


Là je pense que tu dis juste Arthur , mais quand on a vécu sans et bien je dirais qu'on s'en passe

virgule
le point positif , c'est qu'en achetant cette tronconneuse ,tu vas lier d'amitié avec ton revendeur stihl à force de lui ramener ta tronconneuse pour régler le carbu......


Là moins d'accord pour ne pas dire totalement , en plus on en avait déjà parlé avec toi et Stihlman quand je l'ai commandée en fin de saison dernière , je trouve cette machine coupleuse , qui marche nickel , et tourne fort , je dirais que son point faible est la mise au boulot . C'est incroyable ces machines , tant qu'elles ne sont pas chaudes : impossible de chatouiller la gachette tout comme la 341 , la 171 pourtant rien à voir au niveau conception mis à part ............

Non cette machine tourne bien et pour rassurer Arthur j'ai tout le temps la caisse à clous au bois , même le reglage carbu sur une souche ne me dérange pas , celle là n'a jamais subit ce traitement .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 31/12/2009 16:03
Message :

Bonjour,

Dans la famille on se chauffe au bois et on avait déja une 361 sauf que celle ci est passée sous les roues d'un tracteur (je vous passe les détails). Je souhaite acheter une autre bécane mais plus puissante car je trouve que la 361 manque de peche a l'abattage (coupe de chene/chataigners/charmes entre 50 et 90 de diam).

Donc d'aprés vous la 441 est a jeter ? en réalité je recherche une machine puissante, fiable et qui vibre peu.

On me propose la 372 xp mais jaime po trop les husky et jai peur quelle ne soit pas assez puisante pour le travail que j'ai a faire (désolé pour les husqmans)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2009 18:55
Message :

Alors, pourquoi pas une 440 voire une 460 si tu préfères Stihl?

Tu restes sur des moteurs classiques, évitant ainsi les nouveaux "à balayage stratifié", dans le premier cas c'est plus léger et dans le 2éme un poil plus puissant!

Si tu veux de la nouvelle technologie... 576 auto tune chez husq!

Ne choisi pas trop vite!!!

Les joutes ne sont jamais aussi lyrique que pour les toncipettes "tout oranges" ou "avec du blanc"!

Dernière suggestion, mais peu de retour sur expérience: la Dolmar PS7900 si t'a un concess dans ton coin


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 31/12/2009 19:52
Message :

ce qui me plait sur la 441 c'est les faibles vibrations, contrairement a ces soeurs 440 et 460 qui elles vibrent beaucoup. Et les vibrations j'aime pas trop sa ...

On m'avait dit que les husqs vibraient moins que les stihl car les systemes AV sont mieux foutus.

Pour en revenir a la 460 elle me parait un peu trop grosse en puissance, jai peur de pas pouvoir la tenir ....

Aprés reflexion je pense me tourner vers une 372 xp, en guide de 45 ou 50 je devrais déja me faire bien plaisir non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 08/01/2010 20:34
Message :

Bonsoir,

l'achat se précise pour une 372 xp mais un doute me surprend tout a coup : Entre la 440 et la 372 xp laquelle vibre le plus par rapport a sa puissance ?

Parce que le pb c que j'ador les stihl et jâi peur de pas savoir gerer les husq (carter de chaine )

Encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 18:01
Message :

Salut, si tu adores les stihl, alors, pourquoi hésiter? Surtout que la 440 est une bonne machine. Husq n'est pas non plus exempt de défaut, sois-en assuré!

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 18:35
Message :

C'est bizarre, ça faisait longtemps qu'on avait plus ce genre d'échanges! Jerke est revenu ou quoi?!
J'espère qu'il amène pas son petit frère dans ses bagages...


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 09/01/2010 21:33
Message :

Bonsoir

Ce qui me fait hesiter entre la husq et la stihl c'est le taux de vibrations entre les 2, et vu ce que j'ai lu sur les vibrations (syndrome canal carpien et tou le toutim) sa m'emballe moyen

En plus sur le papier la husq affiche moins de vibrations que la stihl, aprés peut etre que les professionnels pourront temoigner sur lune ou lotre

Sinon une 440 sa vaut combien ?

Sinon sur le bon coin jai repéré une 460 a 300 roros et une 660 a 700 roros :siffle:

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 21:33
Message :

Arthur c'est tu pourquoi c'est husky qui est champion en concours??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 21:56
Message :



Je cite un participant a ce concours qui tourne avec du stihl il dit qu'il ne sont que quelques un ;une minorité avec du stihl pour la raison suivante!=>

""Il faut savoir que si tu tourne sur du Stihl tu paye tout. Par contre si tu tourne sur Husq, c'est pas la même chose. La machine et la tenue de sécurité sont fournie par husq gratos, et tous tes déplacements son rembousé pour le championnat.
La les modéles y sont indiqués et tu verra que ça confirme bien ce que tu dis.
Regarde en catégorie senior. Tu as (21) 372XP et (18) 575XP/576XP classées chez Husq
et (25) MS440/MS460 et (0) MS441 classées chez Stihl.

Voici l'adresse du site: ialc.ch""

*** Message édité par JDMF le 09/01/2010 20:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 22:08
Message :

virgule
Message original: JDMF


Je cite un participant a ce concours qui tourne avec du stihl il dit qu'il ne sont que quelques un ;une minorité avec du stihl pour la raison suivante!=>

""Il faut savoir que si tu tourne sur du Stihl tu paye tout. Par contre si tu tourne sur Husq, c'est pas la même chose. La machine et la tenue de sécurité sont fournie par husq gratos, et tous tes déplacements son rembousé pour le championnat.
La les modéles y sont indiqués et tu verra que ça confirme bien ce que tu dis.
Regarde en catégorie senior. Tu as (21) 372XP et (18) 575XP/576XP classées chez Husq
et (25) MS440/MS460 et (0) MS441 classées chez Stihl.

Voici l'adresse du site: ialc.ch""



*** Message édité par JDMF le 09/01/2010 20:58 ***





Tu paies tout chez Stihl même les garanties valables.
C'est donc toujours au détriment du client même si le gars participe à des concours pour faire la promotion du produit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 22:12
Message :

Arthur je n'ai pas dit le contraire sur la 372, j'ai juste voulu dire que des foi, si tu as qu'un seul participant a un concour il est sur de gagné car il est seul!

Pour Toro, !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 22:22
Message :

De toute façon "Louis" a commander sa 372XP cet après midi!!!!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 09/01/2010 22:30
Message :

Et oui jai commandé ma 372 xp cet aprem, je lai prise en guide de 45 je pense que je vais deja bien me faire plaisir avec !!!!!!!!!!!!!

Par contre je peut pas aller la chercher avant la semaine prochaine beuh ^^

je lessaye doncc samedi prochain et je vous tiens o jus !
Par contre mon revendeur ma parlé dun pot "regions seche " monté dessus parfois, pouvez vou men dire un peu plus ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 22:31
Message :

virgule
Message original: arthur_1810



il a raison ........si il avait pris une stihl, il aurait eu beaucoup de regrets par la suite







Pour les vibrations celle ci est mieux=>http://www.youtube.com/watch?v=LO6HDaGn6bI&feature=related


Mais je doute que l'husky soit en marche!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 22:47
Message :

http://www.leboncoin.fr/vi/87817567.htm?ca=5_s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louis du 33
Invité
Ajouté le : 23/02/2010 22:39
Message :

Bonjour

J'ai été chercher ma 372 xp aujourdhui !!!

Je l'ai payée 870 euros ttc, le gars ma offert un bidon de 2 l d'huile, elle est magnifique, je l'ai démarée tout a l'heure ..... sa pète bien !!!!

Par contre je lavait commandée en guide 45 il me lont prise en guide de 50 ....Est ce que sa bouffe vraiment beaucoup de puissance ?

d'autre part elle est montée en gouge carrée, pouvez vous m'éclairer sur la technique d'affutage ( l'affutage et moi sa fait 2 ...)

Merci pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ms 441 posté par Louis du 33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> ms 441
Sujet :: ms 441
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0412 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes