LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> autoportee
 
new
Sujet :: autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Sujet : autoportee
Ajouté le : 20/01/2010 19:11
Message :

Bonsoir je sui a la recherche d'une autoportee car (comme vous le savez) je vais tres bientot demenager

Je sui aller voir mon revendeur habituel pour tisane (f190)
Au passage je lui est demander si il avait des occass a vendre il m'a dit oui a partir de 600 euros minimum selon model.
Bref nous discutons et il me dit :
Sinon j'ai la mienne (hf 2620 htf) il me montre la brochure vendu quand meme a plus de 5000 € et je lui est repondu avec ça je m'achete une sandero!!!!

Il me dit j'ai demenager et je la vend parce que il me reste 200 m carre a tondre (effectivement ça vaut pas le coup)

Je lui est dit tu le vend combien ====> 1200€ (ah quand meme !!!! c tout!)

Il m'a dit qu'il avait juste un probleme au niveau de l'affichage electronique qui marchait plus et qu'une revision s'impose avant de le remettre en route

Par contre une revision il m'a dit 300 euros (cher non ??)

Alors que pensez vous de cet offres car d'ici deux a trois mois le gazon va se reveiller et pour presque 1.5 hect a tondre je vai pas prendre la pousette

En vaut il le coup est ce que quelqu'un connait cet engin?

Merci d'avance pour vos reponse eclairer


PS: je met le lien honda pour que tout le monde voi de qoi je parle
http://www.honda-fr.com/#/Jardin/Produit/138/




*** Message édité par benibi45mo le 20/01/2010 18:13 ***




*** Message édité par benibi45mo le 20/01/2010 21:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2010 19:58
Message :

salut
c'est peut etre juste pour 2ha50?
une solution possible que certains font c'est de preter le terrain à des agriculteurs pour le faire brouter .par contre ne surtout pas faire de bail.
il existe aussi des tondeuses a atteler derriere un tracteur,j'en ai vu une mais je ne me rapelle + la marque ça fait vraiment du bon boulot
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7914


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2010 20:03
Message :

Salut,
Il me semble avoir lu sur un post que Honda ne fabriquait pas ce genre de machine et faisait juste mettre à ces couleurs une fabrication concurrente.
D'ailleurs sur le lien que tu donnes, ils disent simplement "puissant moteur bi-cylindre ce qui veut tout et rien dire.
Il me semble que si c'était un Honda ils le diraient haut et fort...

Mais peut-être dis-je une bêtise................

Que les pros confirment ou infirment, au moins j'aurais fait avancer le schmilblick............

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region savoie

Enregistré le 25/09/2009
Messages: 789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2010 21:33
Message :

Bonsoir
Oui Honda a fait fabriqué a l'étrangé (italie) il ya quelque temps c'est sur je pense qu'il en est de meme aujourdhui mais suivant 1 cahier des charges bien précis pour ce qui est des moteur ils montes du honda mais ce ne sont pas les seules a le faire husqvarna vicking stiga jonsered ect..................
M'enfin pour revenir a la question je pense aux moutons et en+ ont pourra faire 1Bouffe tous ensemble
Non pour 2.5 hect 1 petit tracteur c'est l'idéal

*** Message édité par jld73 le 20/01/2010 20:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jld73 Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2010 22:17
Message :

AAAAAAAAHHHHHH boulette j'ai mit 2.5 hectare mai c 1.5 en fait desoler pour la fause info mai pour ce qui est du prix est ce interessant ou non

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2010 14:36
Message :

salut beni
il faudrait connaitre l'eat du terrain pour choisir une machine.
tu es 1 habitué alors dit ce que tu possedes comme matos pour eventuellement faire une adaptation.
dans quel departement demenages-tu?.
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2010 19:26
Message :

salut

j'ai un client qui a le modèle en dessous (le 2417)
son tracteur à 4 ans et ça fait trois ans que je l'entretien !
ce n'est pas une mauvaise machine ! même si il a quand même multiplier les petites pannes !

le chassis c'est du castel (comme viking etc !)


chez béal tu peux trouver le même genre (chassis identique mais moteur B&S) pour moins chers !


*** Message édité par mécanopro 60 le 23/01/2010 18:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2010 23:50
Message :

en terrain c du gazon qui pousse vite (veine d'eau en dessous plein ete vert a tondre tous les deux jour)
apres peu d'arbre sauf une partie qui se fera a la pousse mai trois fois rien
pour le matos bahhhhh........... Pas grand chose une tondeuse debrousailleuse toro mai c tout apres une petite debrousailleuse partner voila en equipement tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2010 18:58
Message :

salut
si tu avais eu 1 tracteur c'est 1 tondeuse dans ce style que je t'aurai consellé.
http://www.univert.fr/catalogue_prod.asp?NumGr=7&NumCat=150&NumSCat=171&NumProd=350

a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: autoportee posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> autoportee
Sujet :: autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0596 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes