LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2
 
new
Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alain terieur Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Pays de Loire
Ville Montfort le Gesnois

Enregistré le 01/04/2010
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2
Ajouté le : 01/04/2010 12:28
Message :

Bonjour,

Je possède un motoculteur ISEKI KC2 moteur 2 Temps,
on me la donné l'an dernier, il fonctionne pas trop mal et pour le remettre en bon état, il faudrait faire des frais
Je ma suis renseigné auprès des professionnels, ils m'ont tous répondu que l'on ne trouve plus de pièces neuves et pas faciles à trouver d'occas

je voudrais avoir votre avis sur ce modèle
ou trouver des pièces
est il rentable de réparer un motoculteur qui a 30 ans

Merci pour vos réponses


il y fait moin froid ka l'extérieur
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alain terieur Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2 posté par alain terieur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2010 13:39
Message :

bonjour
il n est pas évident de trouver des pieces pour ce model.
mais cela dit, l iseky kc2 est une tres bonne machine.
rien à voir avec les produits jetables ,que l on trouve aujourd'hui.
je le garderai et le remetterai en état à votre place.
il a travaillé pendant 30 ans il peut encore travailler une 10 aine d année de plus
bonne journée


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2 posté par alain terieur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  LES HAUTS DE FRANCE
Ville 

Enregistré le 12/04/2009
Messages: 274


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2010 23:11
Message :

Bonsoir, je possède un motoculteur ISEKI KC2 moteur KAWASAKI KT 350 98cm2 2temps 5,5cv de 1980. Il s'agit d'un bon motoculteur, solide, maniable, et fiable, et transformable: labour et fraissage, et de nombreux accessoires disponibles chez les agents BEAL (distributeur ISEKI). Nota: voir les différents sujets concernant ce motoculteur sur le forum (maintenance entretien et pièces détachées). Salutations. laurnent62.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent62 Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2 posté par alain terieur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain terieur Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Pays de Loire
Ville Montfort le Gesnois

Enregistré le 01/04/2010
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2010 18:33
Message :

Merci pour vos réponces, je vais doucement le remettre en état

Je vais rechercher des pièces

A +


il y fait moin froid ka l'extérieur
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alain terieur Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2 posté par alain terieur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2010 19:28
Message :

tu as 100% raison
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2 posté par alain terieur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2
Sujet :: Votre avis sur le motoculteur ISEKI KC2
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0619 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes