LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> auto-portée "hautes-herbes" ça marche ?
 
new
Sujet :: auto-portée "hautes-herbes" ça marche ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gyroflee Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2010 00:37
Message :

J'aime mieux ça !

Comme quoi il est heureux que ce forum existe et même si il y a des divergences entre les membres au moins les choses se disent ouvertement et font souvent avancer les choses !

Mais dans les magasins on nous dit n'importe quoi pour cacher son ignorance ou pour vendre ! cela se renifle, on perd confiance et on achète pas.. ce n'est pas malin.

Le problème que je rencontre pour l'AS est celui de revendeur près de chez moi .

Je vous tiens au courant de l'avancee des choses..

Et merci pour les précisions !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gyroflee Sujet :: auto-portée "hautes-herbes" ça marche ? posté par gyroflee
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gyroflee Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2010 12:11
Message :

Bonjour à tous !

Me revoilà.. j'ai finallement acheté la wolf 85 kf !!

Elle est super mais j'ai déjà trouvé moyen de l'envoyer à l'atelier ! et je vous dis pas le stress quand quelque chose ne va pas sur une machine à ce prix là !

En reculant j'ai pris une branche ou tige de bois qui est allée se mettre entre le carter de coupe et le moteur ! Je ne l'ai pas vu de suite.
Simplement la lame ne tournait plus. J'ai regardé sous le carter, à gauche, à droite, rien... donc je décide de rentrer au garage et en rentrant j'essai à nouveau de faire tourner la lame .. 1 fois, 2 fois et là "crac" un bruit de métal cassé et un énorme rond noir metallique (pour la courroie) qui tombe dans l'herbe !! j'étais catastrophée !

Ce n'est qu'en rentrant dans le garage que je remarque que je trainais une branche qui était allée se coincer jusque sous le siège !

Ils me l'ont réparé : c'était seulement un boulon qui avait sauté..

J'ai aussi crevé et ai donc mis un produit anti-crevaison préventif ! ça marche bien.
-
Maintenant je veux faire la vidange...

COMMENT FAIRE UNE VIDANGE SUR UNE KF 85 ???

j'ai beau regarder la notice... ramper maintes fois sous la machine.. je ne vois pas ce fameux boulon à dévisser au bout d'un tuyau de vidange...
Je vois un petit tuyau en plastique transparent qui n'est raccordé à rien (à quoi sert-il ?)
et un autre gros noir qui finit je ne vois pas où..
(en plus pas facile de se glisser dessous vu que la machine est basse.. ce qui est appréciable au niveau sécurité.).

Mon voisin à une "eden-parc" et une "John Deere".. pour les 2 le tuyau de vidange est évident... pas besoin de notice..

Sinon.. pour le travail dont j'ai besoin,pour le temps qu'elle prend à le faire, pour le bruit émis, le confort d'utilisation elle est vraiment bien.
J'attend encore avant de parler de la facilité d'entretien... j'ai beaucoup à apprendre..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gyroflee Sujet :: auto-portée "hautes-herbes" ça marche ? posté par gyroflee
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gyroflee Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2010 15:09
Message :

bon, j'ai vu où était la vis... cachée derriere la roue visible par un trou aménagé dans le garde-boue... mais tellement pas pratique !!!
il faut que j'achète un tournevis hexagonal super long..
et un filtre à huile d'après des conseils autour de moi dont le revendeur !

C'est drôle qu'ils n'en parlent pas dans la notice.. !! ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gyroflee Sujet :: auto-portée "hautes-herbes" ça marche ? posté par gyroflee
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> auto-portée "hautes-herbes" ça marche ?
Sujet :: auto-portée "hautes-herbes" ça marche ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0546 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes