LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot.
 
new
Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Nico38660
Invité
Sujet : Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot.
Ajouté le : 29/05/2010 18:50
Message :

Salut à tous,
J'ai besoin de vos conseils éclairés.
Nous venons avec ma douce d'acheter une maison en montagne avec 1 terrain d'environ 1000 m².
Il y a des herbes hautes, des arbustes, des arbres, ... bref, une jolie petite jungle en Chartreuse.
Une bonne partie du terrain est en pente ... logique en montagne vos me direz ...
Je souhaite investir dans une bonne débroussailleuse car j'aime travailler avec de bons outils sans avoir peur de regretter mon achat dans 3 ou 4 ans.
J'ai un budget d'environ 500-600 euros.
Vu le terrain en pente et par souci de qualité du matos, je pensais à une débroussailleuse à dos.

Je souhaite surtout connaitre les marques et pièges à éviter.
Est ce que vous avez des modèles fiables et dans ma fourchette de prix à proposer ?
Connaissez vous quelques bons magasins sympas dans la région etre Grenoble et Chambéry ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
@+.
Nico.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot. posté par Nico38660
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nico38660
Invité
Ajouté le : 30/05/2010 09:54
Message :

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pouvez vous me conseiller 1 ou 2 modèles vraiment fiables dans ma fourchette de prix ?
Car il y a tellement de choix qu'il est difficile d'en faire un justement ...

Merci d'avance.
@+.
Nico.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot. posté par Nico38660
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2010 19:29
Message :

salut
je ne pense pas que tu trouve du neuf a ce tarif.
fais 1 demande a sabre-france il te donneons les tarifs
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot. posté par Nico38660
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nico38660
Invité
Ajouté le : 07/06/2010 06:56
Message :

Salut,
Merci pour ta réponse.
Tu parles bien du prix du neuf pour ce modèle là ?
Car effectiment si tu parles bien de ce modèle, je confirme il est impossible pour un particulier de trouver la 152 RB à moins de 1000 euros ... A moins peut être d'en commander quelques centaines !!

Je me demandais juste si pour une occaz, le prix était correct ou si je pouvais encore baisser un poil l'addition ?!
C'est quand même pas loin de 500 euros donc ...

Merci en tout cas pour votre aide.
@+.
Nico.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot. posté par Nico38660
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2010 21:07
Message :

salut
a ce prix la ce sera 1 occas.
situ ti connais ou si tu peux te faire aider ça t'evitera d'acheter 1 machine rincée
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot. posté par Nico38660
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot.
Sujet :: Achat Débroussailleuse => Conseils pour jeunot.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0552 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes