LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stiga estate senator ??
 
new
Sujet :: stiga estate senator ??
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages biscotte50
Invité
Sujet : stiga estate senator ??
Ajouté le : 29/05/2010 19:36
Message :

bonsoir,
je suis a la recherche d une autoportee.. 2500m² de tonte avec ramassage.
J ai parcouru le forum (tres enrichissant), mais je n ai pas trouver d avis ou de commenatires sur stiga.
Je souhaite ramasser et faire un peu de mulching.
Le vendeur (mais c est un vendeur), m oriente pour mon dudget aux environs de 2500e maximum sur le Stiga estate senator 92cm de coupe moteur B&S 17cv

Avez vous des avis SVP,

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stiga estate senator ?? posté par biscotte50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BISCOTTE50
Invité
Ajouté le : 04/06/2010 13:29
Message :

un petit up ??
(apres lecteure.... et re re lecture je n ai pas le budget superieur a 2500€ pour l autoportee, je tonds 1 fois par semaine et ne puis me permettre un budget superieur)
autre que STIGA pour 2500e maximum?? car c est vraiment la jungle ....
merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stiga estate senator ?? posté par biscotte50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Biscotte50
Invité
Ajouté le : 10/06/2010 13:19
Message :

Apres renseignements, il semblerait que le carter stiga soit un carter castelgarden (dont bien pour le mulching), mais je ne connait pas "la reputation de stiga" a part peutr etre les revetements de ping pong

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stiga estate senator ?? posté par biscotte50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Antoine08 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/03/2010
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2010 15:58
Message :

Salut,

La gamme Stiga Estate est un clone de la gamme autoportée Castel Garden ou Mountfield, donc aucun souci particulier et appro des pièces par le revendeur aisé.

Par rapport à ta question de budget, tu as déjà fait certains choix comme le ramassage et la possibilité de faire du mulching.

Niveau budget, si tu veux baisser un peu et si terrain est relativement plat, tu peux choisir une autoportée avec un moteur un peu moins puissant. le B&S de 17 cv c'est déjà pas mal. LA config qu'on te propose est intéressante.

A +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Antoine08 Sujet :: stiga estate senator ?? posté par biscotte50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BISCOTTE50
Invité
Ajouté le : 14/06/2010 13:36
Message :

merci antoine 08, je viens de m appercevoir que cette reference est en fait du 13,5 cv et non 17....
ca me semble un peu juste vu le bac de 260L

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: stiga estate senator ?? posté par biscotte50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> stiga estate senator ??
Sujet :: stiga estate senator ??
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0643 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes