LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse BRILL
 
new
Sujet :: tondeuse BRILL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages toutou53
Invité
Sujet : tondeuse BRILL
Ajouté le : 05/07/2007 23:31
Message :

bonjour,

je souhaiterai avoir vos avis sur cette tondeuse ;
BRILL Brillencio 48 BR OHC
Largeur de coupe : 48 cm.
Carter ABS à volute.
Moteur Honda 5,5 CV GCV 160 OHC.
Cylindrée : 160 cm³.
Pente 15°. Démarrage manuel.
Réglage hauteur de coupe centralisé : en continu de 3 à 8 cm.
Roues montées sur double roulements.
Guidon repliable.
Bac rigide 65 l.

surface à tondre 1100m² arboré avec un peut de pente, avec un petit budget 500€ j'ai recherché sur le net et j'hesite avec cette tondeuse au carter acier?

Tondeuse thermique tractée 4,5 CV Honda IZY 46 SDE
Largeur de coupe de 46 cm.
moteur Honda 4,5CV
Cylindrée: 135 cm³. 3,3 kW 3600 trs/min.
Pliage du guidon.
6 hauteurs de coupe réglables par 2 leviers de 19 à 73 mm.
Largeur de coupe de 46 cm.
Démarrage par lanceur manuel. Allumage électronique.
bac en toile de 60 litres.

je n'ai pas beaucoup d'avis sur le moteur B&S notamment sur la fiabilité à long terme. j'ai eu l'occasion d'utiliser la tondeuse mon voisin un Mr Bricolage moteur B&S 4.5 carter acier et je n'ai pas aimé bourrage et moteur qui as tendance à peiner. je n'ai entendu que du bien des moteurs honda et vous quel votre avis?

merci d'avance sur vos éclairage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse BRILL posté par toutou53
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 07/07/2007 00:49
Message :

Salut
Je ne connais pas bien les tondeuses Brill, mais la description que tu m'en fait me laisse penser qu'il s'agit de matériel correct (moteur Honda, carter ABS, bac rigide...)
La Honda Izy est l'entrée de gamme de chez Honda : fiable et robuste, je lui reprocherais juste son carter acier et le bac toile.
En substance, je pense que la Brill est meilleure, mais comme le souligne Arthur : quid du SAV sur cette marque ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse BRILL posté par toutou53
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toutou53
Invité
Ajouté le : 08/07/2007 21:23
Message :

merci de vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse BRILL posté par toutou53
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse BRILL
Sujet :: tondeuse BRILL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes