LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix definitif autoportee
 
new
Sujet :: choix definitif autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages m333566
Invité
Sujet : choix definitif autoportee
Ajouté le : 16/07/2007 17:21
Message :

Après quelques recherches et démarches auprès du forum et de professionnels, je me suis décidé pour l'achat d'une autoportée RIDER pour ma pelouse de 1500 m2 (avec piscine, arbres...).

voici donc les propositions que j'ai eu :

- Rider Viking MR385, moteur B&S 12,5 cv, coupe 71 cm, bac 170 l, 2190 euros --> produit semble de qualité, la position de conduite est bonne, je mesure 1,85 m, il a toutes les options indispensables (raccord rapide pour le nettoyage, débrayage de la lame, hydrostatique......), bref compte tenu du prix, cela semble vraiment interessant...il parait que la lame d'origine est une lame de mulching et qu'il vaut mieux acheter celle spécial pour le ramassage.....

ensuite tous les produits wolf et bahia de très bonne qualité d'après les posts du forum :
- Bahia MKHE, moteur kawa le mono cylindre (sûrement la fin de stock), coupe 80, bac 240 l, 3849 euros
- wolf A80B, moteur B&S 14,5 cv, coupe 80, bac 240 l, 3400 euros
- wolf A80K, moteur bicylindre Kawa 15cv, coupe 80, bac 240 l, 4200 euros

Toutes ces autoportées sont immédiatement disponibles, car c'est un critère important, je veux être livré avant la fin de la semaine.

Demain, je dois voir un distributeur wolf pour la A80H (a priori plus adaptée à ma superficie).....Je pense qu'il y a encore un peu de négociation possible pour ces offres, ma visite étant la première chez les revendeurs....

Que pensez-vous de ces offres ??? le budget n'est pas un problème, regardons juste l'aspect prix/qualité du matériel/utilisation....

Si demain, le revendeur me propose un Wolf A80H, à partir de quel prix serait-il une bonne affaire.....

merci de votre aide pour le choix final.....

*** Message édité par m333566 le 16/07/2007 17:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages m333566
Invité
Ajouté le : 16/07/2007 22:53
Message :

A80B et A80K sont des modèles en stock, c'est pourquoi la remise est conséquente...il faut que j'aille voir un autre vendeur pour voir le 80B et à quel prix.....

que vaut le moteur B&S par rapport au Honda....à prix egal, vaut-il mieux le Honda ou le B&S, sachant qu'au prix catalogue, le B&S est plus cher......

avez-vous une opinion sur le vinking et le bahia mono kawa????

merci

*** Message édité par m333566 le 16/07/2007 22:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages m333566
Invité
Ajouté le : 17/07/2007 11:07
Message :

bon, c'est fait, j'ai commandé la wolf A80H (moteur honda) en solde (dans emballage carton) à 3244 euros, livré et mise en service jeudi aprés-midi......je préfèrais le moteur honda au moteur B&S à la lecture de vos posts et compte tenu de la superficie de mon terrain....

j'ai aussi hésité avec le rider viking à 2190 euros (dons 1000 euros moins cher), mais j'ai parié sur la qualité du wolf, maniabilité, bac plus grand et garantie de trois ans....en fait ce sont surtout vos posts qui ont fait la différence.....et m'ont aidé dans vos choix....

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Clash
Invité
Ajouté le : 18/07/2007 00:46
Message :

Tu verras, l'A80, il ne lui manque que la parole...

*** Message édité par Clash le 18/07/2007 00:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages m333566
Invité
Ajouté le : 18/07/2007 08:53
Message :

merci pour vos conseils, réception jeudi soir et première tonte vendredi, je mettrai mes premières impressions sur ce forum.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages m333566
Invité
Ajouté le : 20/07/2007 21:51
Message :

voilà, première tonte effectuée, très maniable, gain de temps appréciable, aspire beaucoup même un peu trop car les brins d'herbe arrivent à passer à travers les mailles du bac, notamment au début de la tonte......sinon que du bonheur !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2007 23:53
Message :

Bonjour !
je ferme ce post >>cause pollution par des spams ! en effet ce post ressort bien positionné par google >> donc tentant pour les spams


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: choix definitif autoportee posté par m333566
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix definitif autoportee
Sujet :: choix definitif autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0568 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes