LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> huskvarna 345 e
 
new
Sujet :: huskvarna 345 e
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages trez
Invité
Sujet : huskvarna 345 e
Ajouté le : 24/10/2007 18:03
Message :

bonjour
je me chauffe au bois et je consomme entre 9 et 12 steres de bois par an
je veux acheter une tronçonneuse pour l'abattage et le debitage de mon bois
on m'a conseille le modele husk. 345 e a 440€
est ce un bon choix (rapport qualite/prix et fiabilite)
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: huskvarna 345 e posté par trez
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2007 22:57
Message :

Salut trez pour faire entre 9 et 12 stères de bois soit environs deux/trois arbres par an cette tronçonneuse te suffit amplement monté généralement avec un lamier de 45cm tu as de quoi travailler et le prix me si elle est neuve me parait plus que raisonnable. et pour finir comme mon pseudo c'est stihlman je te donne les équivalents en terme de gabarit (pas de prix) chez stilh ms250 avec 45.4cm3 et 3.1ch pour 4.6kg pour le modèle "occasionnel" la ms240 avec 41.6 cm3 et 2.9ch pour 4.7kg et un peu plus gros que la 345e la ms260 avec 50.2cm3 3.5ch pour 4.8kg en sachant que les deux dernières sont des modèles pros donc un peu plus cher.
en espérant avoir répondu à ta question je te salut et si tu veux savoir quelque chose je suis à mon clavier A+
PS de toute façon la plupart des produits husqvarna et stihl sont d'excellent produit en terme de fiabilitéet de qualité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: huskvarna 345 e posté par trez
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trez
Invité
Ajouté le : 25/10/2007 17:46
Message :

salut
bien sur qu'elle est neuve,c'est le magasin de motoculture a cote de chez moi.
de plus il m'offre une autre chaine,une lime d'affutage et un bidon d'additif ess. sans pb.
par contre ,il ne fait pas stihl
encore merci pour le conseil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: huskvarna 345 e posté par trez
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/10/2007 22:42
Message :

ne te pose pas de question à ce prix là prends la et amuse toi bien mais soit prudent si tu ne connait pas trop l'utilisation d'une tronçonneuse demande conseil au vendeur ou sur le forum et demende à ton vendeur de t'apprendre (si tu ne sais pas ) comment on affute une chaine et les proportions du mélange aller bon copeaux et tient nous au courant sur tes impressions de ta nouvelle arme A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: huskvarna 345 e posté par trez
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> huskvarna 345 e
Sujet :: huskvarna 345 e
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0493 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes