LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> - Fusion - autoportée Westwood V 20 50
 
new
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - autoportée Westwood V 20 50
Ajouté le : 09/11/2007 23:52
Message :

Fusion des sujets :- autoport&eacute;e Westwood V 20 50 - Westwood v 20 50 ou Massey Fergusson?


*** Message édité par paul le 13/11/2007 22:46 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Sujet : autoportée Westwood V 20 50
Ajouté le : 09/11/2007 23:52
Message :

Bonjour,

La tondeuse autoportée Westwood V 20 50 est elle une bonne tondeuse?

Solide, efficace et recommandée pour tondre une surface de 7 500 M2

merci pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diabolo
Invité
Ajouté le : 10/11/2007 10:14
Message :

slt,
les autoportee WESTWOOD sont de tres bonne machine, le probleme actuellement c'est que l'importateur francais et tres jeune (JSA)et le prix des pieces peut etre elevee. de plus leur reseau de revendeur n'est pas encore en place.
pour le meme prix tu peut avoir des machines equivalente.
Je connais bien le commercial, il sont tres bien quand meme lol.
salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Ajouté le : 10/11/2007 18:36
Message :

merci pour ta réponse.

On me propose un Westwood V 20 50 pour 6500 euros. Ce qui m'intéresse dans celle machine c'est que je peux mettre au choix et rapidement un plateau gyro pour les herbes très hautes, ou muching ou coupe.

Quels sontt les machines de qualité et équivalentes pour le même prix? avec possiblité de passer dans les herbes hautes.

Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 10/11/2007 22:32
Message :

tu tonds tout les combien ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Ajouté le : 11/11/2007 11:00
Message :


Je voudrais tondre toute les 15 jours, avec absence de 1 mois possible.

Pour le moment j'hésite entre:

Cubota G2160

Massey fergusson MF 21-25GC


Westwood v 20 50, qui à l'aventure de pouvoir recevoir différents palteau de coupe: Gyrobroyeur coupe normale et mulching.


Que ferais tu comme choix??????
As tu d'autres idées de matériel?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 12/11/2007 23:20
Message :

Les machines Westwood sont de bien finies et robustes. Renseignes toi des prix des différents plateaux car là je ne sais pas (j'avais le commercial chez moi la semaine dernière mais je ne lui ai pas demandé...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Sujet : Westwood v 20 50 ou Massey Fergusson?
Ajouté le : 13/11/2007 09:55
Message :

Bonjour,

Suite à une longue réflexion je finlise aujourd'ui mon coix entre deux tondeuse autoportée:

Une Westwood V 20/50 possiblité gyrobroyeur 107 cm et coupe 125 cm.

Un Tracteur de jardin Massey FergussonF 21-25GC
Moteur Bi-Kohler 25.00
Largeur de coupe de 137cm
Carter équipé de 2 lames contre-rotatives
Relevage hydraulique du plateau
Transmission hydrostatique
Arbre de transmission directe
Direction assistée
Embrayage életropneumatique des lames
Kit Mulching en option

A votre avis quel est le meilleur matériel??????
Le plus solide?
Le plus rapide?
Le plus adapté à ma surface de 7 500 m2?

Merci mille fois à tous ceux qui peuvent me conseiller.

Tristan

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2007 11:45
Message :

Bonjour !
Je te précise que tu as ouvert 10 topics pour ta recherche de matos, dont un !!!!!
Alors ton quota est épuisé sur ce sujet ...tu restes sur ce post !!!
En ouvrant xx posts ceux qui te répondent ne peuvent pas suivre le fil de la discussion et l'évolution de ta recheche et.... de plus cela est inutile...
paul

*** Message édité par paul le 13/11/2007 10:47 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Ajouté le : 13/11/2007 21:20
Message :


Ceci dit maintenant je n'ai aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Ajouté le : 14/11/2007 20:10
Message :



J'ai l'impression que c'est une réponse de nazzzzzzzzzzz et de petit frusté!!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Ajouté le : 14/11/2007 20:12
Message :


Oui de frustré!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 14/11/2007 22:14
Message :

d accord avec arthur ..!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristanyann
Invité
Ajouté le : 14/11/2007 22:31
Message :

Mais non Handy power c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2007 23:10
Message :

Arthur est un peu vache pour Handy power.

Par contre, avec le moteur Tecumseh qui bonifie avec le temps, dans deux ans tu pourras sulfater tes cultures !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2007 01:37
Message :

virgule
Message original: tristanyann


J'ai l'impression que c'est une réponse de nazzzzzzzzzzz et de petit frusté!!!!!



Mon dieu !!! après pouet pouet on est des nazeeee !!!! frustré peut être car de suivre les fils que tu multiplies j'avoue que cela devient frustrant, on a à peine fini de répondre à un que tu en ouvres un autre....
Honnêtement après ce type de réaction je ne sais si tu auras encore beaucoup de réponses, mais tu peux toujours relancer sur le forum mongazon....
La règle veut qu'on ouvre un sujet et qu'on continue le dévelloppement sur le post ouvert, de manière qu'une chronologie des échanges soit aisément lisible ......
xx post ouvert sur la même base de question n'incite pas aux réponses !!

Bon chacun fait un peu comme il veut et moi je réorganise les sujets un peu comme je veux aussi
Seulement je peux te dire qu'avec ce type de réflexion tes sujets vont vite passer à la trappe de même que ton compte membre......
en aparté :
J'ai lu le petit retour d'arthur sur le chat, mais il y a une différence, arthur est un contributeur trés actif sur ce forum et il est beaucoup plus aisé de supporter ses réflexions parfois un peu brut de coffrage mais généralement à propos


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50 posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> - Fusion - autoportée Westwood V 20 50
Sujet :: - Fusion - autoportée Westwood V 20 50
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0681 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes