LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
 
new
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2023 21:43
Message :

virgule
Message original: jojo22
Bonsoir.

Regarde au niveau de tes roues, je pense à un cache axe de roue!

Bonne découverte

Cordialement

C'est exactement ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2023 04:00
Message :

Pour jojo22 et sa marche ariière :
La MAR est toujours plus lente que la MAV et demande un appui presque maximal sur la pédale. C'est normal pour la sécurité car on ne voit pas toujours bien derrière avec le bac.
Attention aussi de reculer avec les roues AV non tournées à l'appui de la pédale , dès que çà recule çà va mieux. Si tournées léger c'est plus difficile, si franchement tournées c'est impossible.
C'est quand-même un tracteur qui dépote, non?

Pour l'Ajoupa et son cache plastique, Jojo22 a mis dans le mille : c'est bien le cache écrou d'une des roues AR.T'as pas remarqué que du coup le tracteur était plus léger? (Bon, je sors!)

Pour ma part j'ai eu une panne de démarrage : la carte électronique ne commande plus le relais qui envoie le courant au solénoïde. Ce relais est près du solénoïde (derrière la roue AR gauche en retirant la goulotte) . Carte très difficile d'accès, noyée dans de l'indémontable (j'ai pas trop cherché)! J'ai donc rajouté un bouton de démarrage connecté à la batterie et au relais pour l'actionner manuellement après appui de la clé rouge de démarrage (j'entends juste un clic mais sans courant au relais) et çà roule. Je ne vous souhaite pas cette panne mais c'est facilement solutionnable au cas où.



*** Message édité par moldau52 le 10/06/2023 04:29 ***




*** Message édité par moldau52 le 10/06/2023 04:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Greg85120
Invité
Ajouté le : 29/06/2023 21:49
Message :

Bonsoir, possesseur d'un XT2 qr106 depuis 3 ans, vla ti pas que le week end dernier monsieur ne veut pas embrayer ses lames!j'ai eu quelques ratés avant mais je ne me suis pas affolé pensant à un genre de faux contact Quelqu'un a dejà eu ce souci? Comment contrô'er simplement l'embrayage?Je pensai regarder les fusibles mais je ne sais pas où les trouver! Merci de vos réponses qui pourraient me sortir de la panae!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jojo22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/03/2015
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 07:23
Message :

Bonjour MAULDAU52

Merci pour la réponse sur la MARCHE ARRIERE de XT2; si c'est normal ! il n'y a donc pas de PB !

Mais effectivement c'est un excellent tracteur il envoi et ramasse bien.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jojo22 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 21:07
Message :

Bonjour Greg85120,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106 posté par l'Ajoupa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
Sujet :: Autoportée Cub Cadet XT2 QR106
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0399 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes