LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna
 
new
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
Sondage
Vous êtes plutôt Stihl ou Husqvarna ?

sondage   48% Stihl
sondage   38% Husqvarna
sondage   14% Autre

(29 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages Styx Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA

Enregistré le 31/01/2008
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2008 10:58
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
lj'ai meme pas besoin de nettoyer mon filtre à air tous les soirs,il reste propre un bon bout de temps le mien !!!! lol
Ca s'appelle le système air/injection qui vient d'etre monté sur la ms 441 ,je crois. Ci le système était aussi nul, pourquoi stihl l'aurait monté?
Comme quoi ,chaque constructeur à ses avantages !!!!!!!


Salut,
Tu parle de ça, non?

http://www.youtube.com/watch?v=Rztm0HM9XzE

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Styx Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2008 23:58
Message :

bonsoir
je sait je vais lancé une polemique , mais bon tant pi

au vrais pros 3 marque se distingue bien

jonsered et oui la marque des pro allé faire un tour au canada , des foret il en manque pas (meme groupe que husqvarna , dison que jonsered est le haut de game du groupe , j ai eu l occasion a une epoque de travailler avec cette marquue dont les fameuse E et EE de 7 cv

ensuite ALPINA peu connu mais une sacré marque aussi pour les vraisq connaisseurs

vient DOLMAR ou maintenant SACH-DOLMAR , j ai travailler ya tres tres longtemps avec une CC 10 kg 10 cv un montre elle en foret en fonction tu pouvait pas la loupé , et en plus tu te faisait une musculature d enfer

ensuite vient les husqvarna et stihl qui sont des machine generaliste surtout stihl

dans les machine de 7cv puissance mini en usage pro abatage et affouage
aucune autre marque n arriveront a la cheville des jonsered et alpina (surtout pas sthil )

alors mon classement est

1: jonsered
2: alpina
3: dolmar
4: husqvarna
5: sthil
6: mc-culotte lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 09:53
Message :

Waouh!!! tu vas déclenché le baston...Juste une précision: je croyais que Jonsered c'était du husq? Tu parles peut-être des anciennes Jonsered?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2008 10:17
Message :

!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 12:39
Message :

alpina???
je croyais qu'ils etaient mort et enterrer ceux la

pour ton classement tu voulais le dire dans l'ordre decroissant et enlevant mac culloch

*** Message édité par STEF le 12/02/2008 11:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2008 15:28
Message :

oui, alors, pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion de regarder un jour un reportage sur la déforestation en amazonie ( que je ne cautionne pas en passant ), et tous les bucherons tournaient en STIHL, idem en Afrique, où ils ont même encore des contra! Donc, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise marque que ça, vu que eux aussi sont de vrais connaisseurs qui travaillent dans de sacrés conditions ...

Pour ce qui est de jonsered, eh bien, j'en connais peu qui en utilisent, mais ils en sont pas vraiment content.
Husq, pour avoir essayé, je dirais qu'elles font encore plus plastique que les STIHL grand public. Quant à Mc culloch, le seul souvenir que j'en ai, c'est d'un embiellage qui rend l'âme en même pas 20 stères, donc...
Je m'arréterai là, n'ayant jamais utilisé une dolmar ou une alpina.

Après, chacun peut y aller de son avis perso, c'est clair, par exemple, moi, mon classement, c'est :

1- STIHL 2- STIHL 3- STIHL, plus sérieusement :
2- husq
3- jonsered
999- ( si c'est possible ) : Mc culloch.









*** Message édité par jerke le 12/02/2008 14:29 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 19:29
Message :

je soutiens ton classement

*** Message édité par STEF le 12/02/2008 18:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Clash
Invité
Ajouté le : 12/02/2008 20:51
Message :

J'ai aussi vu un reportage sur l'Alaska ou les gaziers abattent des sapins de 70 M de haut !
Ils ont tous de MS880 montées en 90 cm, et je ne pense pas que ce soient des amateurs...

*** Message édité par Clash le 12/02/2008 19:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2008 21:30
Message :

virgule
Message original: bricolo51
bonsoir
je sait je vais lancé une polemique , mais bon tant pi

au vrais pros 3 marque se distingue bien

jonsered et oui la marque des pro allé faire un tour au canada , des foret il en manque pas (meme groupe que husqvarna , dison que jonsered est le haut de game du groupe , j ai eu l occasion a une epoque de travailler avec cette marquue dont les fameuse E et EE de 7 cv

ensuite ALPINA peu connu mais une sacré marque aussi pour les vraisq connaisseurs

vient DOLMAR ou maintenant SACH-DOLMAR , j ai travailler ya tres tres longtemps avec une CC 10 kg 10 cv un montre elle en foret en fonction tu pouvait pas la loupé , et en plus tu te faisait une musculature d enfer

ensuite vient les husqvarna et stihl qui sont des machine generaliste surtout stihl

dans les machine de 7cv puissance mini en usage pro abatage et affouage
aucune autre marque n arriveront a la cheville des jonsered et alpina (surtout pas sthil )

alors mon classement est

1: jonsered
2: alpina
3: dolmar
4: husqvarna
5: sthil
6: mc-culotte lol




J'ai failli me pisser de dessus quand j'ai vu ce classement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2008 23:25
Message :

Alors moi je n'ai même pas osé relever mais bon je suis plus d'avis avec jerke au niveau du classement malgrès tout j'ai déjà tourné avec une dolmar 119 ça marche pas trop mal.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2008 00:18
Message :

bsr

pour info , moi je n est pas vu de reportage du canada mais y suis aller, et je peu vous assuré que jonsered y est plus present que sthil ,

de meme sur les configuration d abattage et sciage auto son des base jonsered

jonserd que l ont retrouvent dans les games grues ainsi que atlas et pas mal d alpina

pour les payes d afrique amazonie et autre un ami , y etait responsable en temps que français dans une tres tres grosse exploitation forestiere.

le fait que tu voie beaucoup de sthil dans ces pays est simple , vu les contrat passer sthil a obtenu et ce depuis lohgtemps le marché ,pour la raison simple de prix casser sur les quantité de machine vendu, c est aussi simple que sa. mais comme disait mon pote ,( desoilé si sa en froisse) c est de la daube , elle sont touletemp en panne pour , une journée d abatage pour 6 abbateur il leur fallait un minium de 8 a 10 becannes pour pallier au pannes

ces grosses exploitation voie aussi leur porte momais , c est sur que il pourrait utilisé de l alpina ou jonsered , mais comme il disait la vu les quantité de becanne acheter, et que les mec sont pas tres soigneux (abres qui tombe dessus , engins qui passe dessus etc , leur budget exploserait de plus de 40%

ceci explique cela

mais comme dans chaque marque ya des puriste

moi perso j ai une husqvarna 50 mais sa aurait tres bien pu etre une sthil vu l usage que j en fait

mais si je reprenait l activité pro que j ai exercé ya un certain temps je rachéterai de la valeur sur , plus cher je vous l accord , mais connaissant se type de matos sa serait jonsered ou alpina

et ceci uniquement sur des critere de

fiabilité
performance
consomation
puissance

uniquement

c est pas parceque on voie beaucoup de quelle que chose que cela en fait une reference , c est meme le contraire

le meilleur est souvent rare et plus cher , donc mal connu

un exemple tout bete en outillage la marque HILTI , la rollce de l outillage tres tres cher et tres tres peu connu
ya d autre exemple

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/02/2008 09:36
Message :

ah bin c'est sur que si il faut tomber des arbres sur les tronconneuses ou qu'ils roulent dessus
avec des engins de chantier il vaut mieux avoir 10 tronconneuses pour 6 abbateurs
mais perso j'ai encore jamais vu une tronconneuse (n'importe quelle marque) qui est capable
de resister a ca

pour ce qui est de l'outillage je ne connais pas cette marque mais FACOM reste tres bien placer a mon gout

*** Message édité par STEF le 13/02/2008 08:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2008 10:40
Message :

bonjour
Facom c'est pas mal, tout comme sam mais hilti reste plus une marque d'outil électrique comme des perçeuses ou perforateur (comme bosch par exemple) revenons aux tronçonneuses la meilleure de chez jonsered fais combien? 85CM3 chez husqvarna et chez stihl les plus grosse cube 120cm3 et plus même oléomac et efco en font une qui cube 100cm3 donc je craint que les jonsered ne soit en retrait niveau performance. Et moi je l'ai déjà dis auparavent mais je voulait une jonsered au départ et puis le vendeur ma déconseillé cette marque car le sav est vraiment pas terrible . pour alpina je ne connais pas cette marque donc je ne critique pas voilà à bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2008 11:36
Message :

bonjour,
et bien moi, pour les mêmes critères ( performance, fiabilité, etc etc ), ça reste STIHL, qui, à mes yeux, vaut mieux en tout cas que jonsered.

Plus il y en a et moins c'est bon, cela veut dire quoi? que les pros sont suffisament idiots au point de prendre une marque reconnue, qui serait moins bonne qu'une marque moins connue mais meilleure? pas logique tout ça.

Si STIHL est une marque, sinon LA marque la plus vendue au monde, ce n'est pas que parce qu'ils cassent les prix. Une autre petite histoire, un ami possédait une HUSQ qui passait plus de temps au SAV qu'en forêt, et bien, ce n'est pas pour ça que toutes les husq sont comme ça. Chez STIHL, et ailleurs, il y a des mauvaises séries. La perfection n'existe pas dans les actes, juste dans les intentions.

Après, dire que aujourdh'ui, la qualité des STIHL est moindre qu'il y a 20 ans, sans doute, mais c'est commun à toutes les marques.

Je connais également bien HILTI, certes, très bonne marque, mais avec ses défauts également. Perso, je suis plus makita, bien que je n'en possède pas beaucoup.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages sam.v.60
Invité
Ajouté le : 29/04/2008 10:37
Message :

je dirais que la différence entre sthil et huqsvarna c le prix, souvent bien plus cher chez huqsvarna.
perso j'ai une sthil MS 192T,tout simplement genial et une huqsvarna 350 qui fonctionne tres bien.
pour ce qui est d'acheter une tronconeuse de gros gabarit, je trouve sa souvent ridicule.(sauf pour les bucherons).
je sais que je me sert beaucoup plus de ma sthil meme pour tomber des petits arbres ou debiter du boit
a noter l'avantage des bouchons 1/4 de tour de sthil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2008 11:04
Message :

salut sam v 60 une ms192t est bien pratique mais pour abbatre mes grumes supérieur à 1mètre de diam elle ne me sera d'aucune utilité la gobe d'abbatage peut être et encore et puis tout dépends de la quantité que tu as à faire; mes quatre contrats annuel de 100 stères on une date limite d'exploitation le 30 juillet alors il ne faut pas trainer. Par contre je te rejoints dans ce que tu dis l'achat d'une grosse tronçonneuse ne doit se justifier que suivant l'utilité et le temps dont on dispose pour faire son boulot.
Et j'avoue aussi que le bouchon 1/4 de tour combiné au bidon avec arret automatique d'essence et d'huile est super pratique et rapide même si le bouchon vissé sur ma ms660 n'est pas un problème comme il est serré à la mains
A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages sam.v.60
Invité
Ajouté le : 29/04/2008 12:25
Message :

sauf pour les bucherons que j'avais dit,et je ne sais pas si tu en ai un .Mais sa a l'air d'etre au moin une partie de ton gagne pain.
A plus mr Stihlman

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2008 13:26
Message :

pas de monsieur entre nous sam voyons; et je ne suis pas bucherons c'est plutot une passion et puis je reste d'accord avec toi sur l'achat de grosse cylindrées

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Bibi33 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 01/04/2008
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2008 15:27
Message :

Je possède 1 MS280 et 1 020T.Pas eu de problème avec.
Mon choix c'est porté sur STHIL car le vendeur m'a dit q'au point de vue SAV pour les pièces détachés accesoires et autres ils livrait en 48H et que husqvarna il fallait attendre plus longtemps.Mais qu'au point de vue matériel , solidité et performances s'était équivalent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bibi33 Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jappeloup
Invité
Ajouté le : 26/09/2008 14:54
Message :

bonjour je viens demander conseil car j'hesite entre plusieurs tronçonneuses sachant que j'ai de l'elagage et de temps en temps un arbre ou deux a abbatre (35 cm de diametre max ) : la ms 211 de chez stihl , la 136 et 142 de chez husqvarna, je n'ai que 350 euros de budget max, merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna posté par bebert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna
Sujet :: Tronçonneuse Stihl ou Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes