LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Que faire des Farmers...?
 
new
Sujet :: Que faire des Farmers...?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2008 11:21
Message :

ok STEF, alors, avec quels métaux sont-elles fabriquées ( avec les pourcentages bien sûr ), plus les rapports de dilatation, en fonction des huiles de chaines utilisées ( STIHL ou autre )?

Comment font-ils pour écrire STIHL sur chaque maillon, de façon artisanale, ou en machine?

pourquoi la lime s'use moins vite que la chaine?

Et pourquoi j'essaie de te coller?

a++



*** Message édité par jerke le 16/02/2008 10:23 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 16/02/2008 11:35
Message :

je demande l'avis de l'arbitre mais la c'est hors jeu

par contre je peux te dire pourquoi ta lime s'use moins vite que ta chaine
c'est parce que tu affute jamais ta chaine

*** Message édité par STEF le 16/02/2008 10:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2008 12:14
Message :

stef incollabe je me marre!!!!
je t'ai expliqué combien de fois la désignation de la chaine duro chez stihl
a part ça rien
salut stef

*** Message édité par stihlman le 16/02/2008 11:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 16/02/2008 12:51
Message :

boah j'ai juste eu un petit trou de memoire une fois
mais a part ca vous trouverez rien d'autre les gars

*** Message édité par STEF le 16/02/2008 11:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2008 13:32
Message :

Bonjour !
Un lien pour trouver des infos guide/chaine. ...
en fouillant un peu vous devez pouvoir trouver les correspondance de chaine/machine ...
http://www.oregonchain.fr/selguide/selguide.shtm

concernant la dilatation de la chaine c'est comme le fût du canon !!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2008 16:22
Message :

non désolé rien d'autre
tu aimes stihl , tu connais ton boulot, tu vends des chaines pas chère et de qualité non perso je ne vois pas
STEF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2008 20:20
Message :

virgule
Message original: STEF
je demande l'avis de l'arbitre mais la c'est hors jeu

par contre je peux te dire pourquoi ta lime s'use moins vite que ta chaine
c'est parce que tu affute jamais ta chaine



*** Message édité par STEF le 16/02/2008 10:36 ***




Exactement, dès qu'elle coupe plus, je la change!, et la machine aussi!!!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 17/02/2008 02:58
Message :

@ Stef l'incollable, sans tricher s'il te plaît :

Qu'y a-t-il d'inscrit sur les maillons des chaines 3/8 picco ?

Quel est son équivalent chez Oregon ?

Quelle chaîne était montée d'origine sur la Stihl Contra ?

Combien de maillons comporte une chaine de 404 montée sur un guide 90 cm ?

Quelle chaine est montée sur l'Alligator de Black et Decker ?

Comment est montée ma 028AV, ma 020T ?

Combien de chaines ai-je affuté en Octobre 2006 ?

A vous Môssieur l'incollable !

*** Message édité par Clash le 17/02/2008 01:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2008 19:55
Message :

les questions sont encore trop façile !



*** Message édité par mécanopro 60 le 17/02/2008 18:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 18/02/2008 23:11
Message :

Ah, il se planque, l'incollable...il a les foies !
Prétentieux, va !

*** Message édité par Clash le 18/02/2008 22:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/02/2008 09:57
Message :

mais non je me planque pas il fallait juste que je me concentre

alors pour la 3/8 picco micro il y a un 3 de graver qui correspond a 1.3mm l'epaisseur du maillon entraineur
pour la picco mini c'est 1 (soit 1.1 d'epaisseur)

en oregon il me semble que la correspondance est 91vs mais la j'avoue que je suis pas sur de moi

sur la contra je dirais que c'est de la 404 en 68 maillons il me semble

oulala elle est pas facile celle la je pense pas avoir la bonne reponse mais je dois pas etre loin je dirais 114 maillons

l'alligator je passe

pour ta 028 je dirais un guide de 45cm en 325 avec sa chaine en 74 maillons 1.6mm (c'est un peu au hasard car plusieurs montes possible) pour la 020t on va rester dans le standart guide 35cm chaine 3/8 picco micro 50 maillons 1.3mm epaisseurs

si c'est tes chaines perso je dirais 7

alors j'ai la moyenne a l'examen

*** Message édité par STEF le 19/02/2008 08:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 19/02/2008 14:22
Message :

Pas trop mal, bien que ça peine sur la fin...

Pour la MS 880, c'est 104 maillons

L'alligator est monté en 1/4 (chaines introuvables chez les gens qui vendent ce genre d'appareil !)

Raté pour ma 028, elle est monté en 40 cm (j'te dis pas la patate !)

Ma 020T est montée en 1/4 (je viens d'ailleurs de récupérer un guide et une chaine neuve gratos...)

Pour l'affutage, je parlais des chaines des clients et c'est 399 en octobre 2006 (merci la tempête...)

Allez, je t'accorde la moyenne

*** Message édité par Clash le 19/02/2008 13:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/02/2008 15:10
Message :

super je vais pouvoir passer en classe superieur
399 affutages et bin ca en fait un sacre paquet j'aurais ete tres loin de toute facon dans la reponse
comme par hasard tu as du 1/4 c'est rare d'avoir une 020t en 1/4 c'est plus souvent du 3/8
tu peux pas faire comme tout le monde j'aurais eu un point de plus

*** Message édité par STEF le 19/02/2008 14:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Styx Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA

Enregistré le 31/01/2008
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2008 15:14
Message :

A quoi reconnait-on de suite une RSC3 (Rapid Super Comfort 3 )?
A quoi sert cette chaîne?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


et celle-ci?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Styx Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2008 19:29
Message :

virgule
Message original: STEF
super je vais pouvoir passer en classe superieur
399 affutages et bin ca en fait un sacre paquet j'aurais ete tres loin de toute facon dans la reponse
comme par hasard tu as du 1/4 c'est rare d'avoir une 020t en 1/4 c'est plus souvent du 3/8
tu peux pas faire comme tout le monde j'aurais eu un point de plus



*** Message édité par STEF le 19/02/2008 14:10 ***



Mouais, je vois qu'il y a du favoritisme, tu réponds aux questions du modo, mais pas aux miennes, bravo...
Au fait, tu sais comment on les appelle, les gens comme toi qui font de la lèche, et bin, c'est comme à l'école, quand un élève fait pareil avec son prof ..



On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 19/02/2008 20:17
Message :

@ Styx : je répondrai même pas, c'est pas de la chaîne Stihl !

@ Stef : ce mois là, on n'a fait que ça : vendre de la tronço, affuter de la tronço, réparer de la tronço, faire des chaînes neuves (40 tronço vendues, 399 affutages et j'ai même pas le compte des chaînes neuves...)
C'est bizarre cette saison, je suis à - 40 % sur le rayon tronçonneuses...

*** Message édité par Clash le 19/02/2008 19:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2008 20:42
Message :

La première photo ne correspondrait-elle pas à de la chaine pour la tronçonneuse Husqvarna K950 avec des plaquettes carbure ?
Avec ça tu dois pouvoir couper une voiture, du fromage, du pain un peu dur, tu retournes le toit de la voiture, tu mets le feu et tu fais une fondue !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2008 22:26
Message :

c'est pas avec ce type de chaine que sont équipées les tronços des pompiers ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Styx Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region PACA

Enregistré le 31/01/2008
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2008 23:50
Message :

virgule
Message original: micheldu47
c'est pas avec ce type de chaine que sont équipées les tronços des pompiers ?
Salut,

Non, les pompiers utilisent les chaînes avec des gouges blindées avec des pastilles de carbure type Rapid Duro (RD) ou Rapid Duro R (RDR). La photo montre une chaîne carbure pour la pierre, il y en a d'autres au diamant utilisable avec les tronçonneuses ICS pour la découpe du béton armé.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La seconde photo montre une chaîne avec gouges droites pour l'agriculture, découpe de botte de paille, foin, coton etc.

@Clash
Si la RSC3 n'est pas de Stihl, de qui veux-tu quelle soit ???

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Styx Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 02:59
Message :

Je parlais des photos...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Que faire des Farmers...?
Sujet :: Que faire des Farmers...?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0733 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes