LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Que faire des Farmers...?
 
new
Sujet :: Que faire des Farmers...?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages STEF
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 09:25
Message :

virgule
Message original: jerke

Mouais, je vois qu'il y a du favoritisme, tu réponds aux questions du modo, mais pas aux miennes, bravo...
Au fait, tu sais comment on les appelle, les gens comme toi qui font de la lèche, et bin, c'est comme à l'école, quand un élève fait pareil avec son prof ..





ppfff meme pas vrai d'abord

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2008 12:28
Message :

une petite correction sur la premiere question de clash :

la chaine 3/8 picco se reconnait (chez stihl ) surtout par le "P" de gravé a la place de 3/8 ou 3/25 ou 404 !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 13:51
Message :

Cequi commence à m'inquiéter avec Clash c'est qu'apparement il s'y connait vraiment en chaînes! Vous pensez qu'il porte du cuir?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 13:56
Message :

Tous aux abris, le Modo va défourailler!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 19:56
Message :

Môssieur JD2140, quand on n'est qu'invité, on commence pas à chambrer, d'abord !

Pour ce qui est du cuir, j'avoue un petit faible pour les strings, surtout s'ils sont cloutés....

edit : comment faire barrer un sujet sérieux complètement en sucette...







*** Message édité par Clash le 20/02/2008 18:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 19:59
Message :

Le Modo est bien gentil aujourd'hui Faut en profiter, il se défend à peine!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 21:12
Message :

Ta g..... ou je te locke !

*** Message édité par Clash le 20/02/2008 20:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2008 21:23
Message :

RAMBO c'était il y a deux semaines a la télé !!

*** Message édité par mécanopro 60 le 20/02/2008 20:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 20/02/2008 23:01
Message :

C'est vrai que j'ai un peu forcer sur le modo...Mais bon quand on en tient un!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 21/02/2008 09:14
Message :

quand on voit sur quoi le sujet a commencer
c'est a se demander comment on a fait pour en arriver la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2008 22:03
Message :

normal , à l'origine ,le sujet etait sur la farmer ,moi aussi ,j'aimerai bien etre sur la farmer ,mais la mylène
celle qui chante :je suis libertine ,je suis certain qu'elle a des clous sur ses strings (si elle en porte ),elle plairait à supermodo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/02/2008 00:24
Message :

les maigrichones névrosées, c'est pas mon truc...et puis j'ai tout ce qu'il faut à la maison (avec ou sans string !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 22/02/2008 01:26
Message :

Je me mords les lévres pour pas en rajouter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2008 02:10
Message :

Elle doit commencer à être bien tapée la vilaine fermière...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JD2140
Invité
Ajouté le : 22/02/2008 08:32
Message :

Elle doit avoir ton âge, Oliv

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Snatchoum
Invité
Ajouté le : 25/02/2008 18:53
Message :

Wahou!! ça fuse de tous les cotés!! J'aime bien l'ambiance!! Et je suis d'accord avec Steph, je lance un post sur les farmers, on se retrouve avec une chanteuse!! De là à croire que Mylène est une grosse fermière, il n'y a qu'un pas...!!

Bon pour en revenir au sujet, dimanche j'ai passé la journée au bois avec un pote qui avait emprunté une 390 à son oncle paysagiste. Je lui ai tout de suite dit : prends la Solo, je veux tourner avec la MS!!
Conclusion: bonne machine, puissante, j'ai pu tomber de beaux diamètres sans problème!! Elle a tourné tout l'aprèm sans problème. Un seul truc qui chagrine: le poids... J'avais pas pris ma petite cs 285 evl et je l'ai regrettée, la ms n'est pas aussi polyvalente que la Solo pour un peu plus de puissance. Mais on peut pas avoir peu de poids et beaucoup de puissance!!

En tout cas ça me confirme dans mon idée: j'ai besoin d'une 260 pour le travail que je fais, et je vais essayer de trouver une 044 ou 046 voire 066 d'occas pour le gros travail. Est-ce que ça peut se trouver facilement, à combien ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2008 23:42
Message :

Je m'insurge !
La Mylène a 5 ans de plus que moi. Faudrait voir à pas trop déconner quand même !!!

On peut reparler des Farmer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Que faire des Farmers...? posté par Snatchoum
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Que faire des Farmers...?
Sujet :: Que faire des Farmers...?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0789 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes