LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Changer mon motoculteur?
 
new
Sujet :: Changer mon motoculteur?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 17:35
Message :

virgule
Message original: Pantois
Salut,

Il y en a un deuxième quasi identique dans le même coin:, à vendre lui-aussi:
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1944289071.htm


Il est sûrement moins bien entretenu (voir les photos) mais il est vendu moins cher, avec en plus une barre de fauchage.

Il va y avoir de la concurrence...

A+


Il couche dehors visiblement...et pas de grosse révision mais bon si je n'ai pas de touche je peux descendre mon prix :P

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4326


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 17:52
Message :

celtagaz,

C'était juste pour info...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 17:56
Message :

virgule
Message original: Pantois
celtagaz,

C'était juste pour info...

A+

J'avais bien compris
Juste pour dire que sur LBC il y a des prix et c'est rarement a ces prix que les objets partent. Le produit en question ne me parait pas vraiment bien bichonné.

*** Message édité par celtagaz le 15/03/2021 16:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 18:26
Message :

C'est sur que l'autre parait moins bichonné, parfois il faut savoir mettre 1 ou 2 billets de 100 balles en plus et avoir un beau matériel.

Ah les huiles nous y revoilà !!!!!

Comme je le disais je met de la la 75w90 Synthèse depuis plus de 10ans sans pb, dailleurs sur les 610D il y a une étiquette où est recommandé de mettre de la EP 80w90.
Idem pour le moteur j'ai toujours mis de la 10w40 Semi synthèse et il ne consomme pas une goutte d'huile.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 19:21
Message :

Bonsoir

Le bcs 738 est bien. Il est suffisant pour 200m².
Toutefois c'est une machine que je naffectionne pas même si ça peut travailler sur bcp plus grand car il n'y a pas de frein indépendant sur chaque roue. Pour tourner dans l'herbe tout va bien mais dans la terre meuble c'est une autre histoire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 625


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 19:40
Message :

Bonjour

Les motoculteurs du groupe bcs : BCS, Ferrari-Agri et Pasquali, sont de belles machines, les modèles récent dit power safe sont tres sécurisés trop même, j'ai eu un Ferrari 328 power safe j'ai de la terre argileuse, même avec le crabotage au moindre patinage d'une des roues, la prise de force se désaccouple et il faut tout recommencer. Cela fonctionnait relativement bien en été quand la terre est seche mais des que la terre est meuble même sans être détrempée c’a se complique. De plus ce que je n'ai jamais compris, il etait équipé d'un moteur honda GX160 et ce moteur ne voulait pas démarrer si je ne remettais pas de l'essence neuve additivée au bout de 2 mois alors que mon vieux F660 lui a toujours démarrer. Je pensais que c'etait parce que le moteur etait récent mais j'ai un FF500 récent et équipé du meme moteur qui démarre sans probleme a savoir si honda ne choisi pas les moteurs pour ses propres machines. et le l'ai donc revendu

Ce sont comme la majorité des motoculteurs fait pour des terres légères et dans des pays ou il ne pleut pas trop
c'est pour cela que l’Italie excelle dans ce domaine

cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 20:06
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonsoir

Le bcs 738 est bien. Il est suffisant pour 200m².
Toutefois c'est une machine que je naffectionne pas même si ça peut travailler sur bcp plus grand car il n'y a pas de frein indépendant sur chaque roue. Pour tourner dans l'herbe tout va bien mais dans la terre meuble c'est une autre histoire.


Ca j'avais pas vu...donc il ne tourne donc pas facilement sans frein...?

A part du matériel Italien je ne vois pas trop quoi acheter...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 20:15
Message :

virgule
Message original: gribouille271
Bonjour

Les motoculteurs du groupe bcs : BCS, Ferrari-Agri et Pasquali, sont de belles machines, les modèles récent dit power safe sont tres sécurisés trop même, j'ai eu un Ferrari 328 power safe j'ai de la terre argileuse, même avec le crabotage au moindre patinage d'une des roues, la prise de force se désaccouple et il faut tout recommencer. Cela fonctionnait relativement bien en été quand la terre est seche mais des que la terre est meuble même sans être détrempée c’a se complique. De plus ce que je n'ai jamais compris, il etait équipé d'un moteur honda GX160 et ce moteur ne voulait pas démarrer si je ne remettais pas de l'essence neuve additivée au bout de 2 mois alors que mon vieux F660 lui a toujours démarrer. Je pensais que c'etait parce que le moteur etait récent mais j'ai un FF500 récent et équipé du meme moteur qui démarre sans probleme a savoir si honda ne choisi pas les moteurs pour ses propres machines. et le l'ai donc revendu

Ce sont comme la majorité des motoculteurs fait pour des terres légères et dans des pays ou il ne pleut pas trop
c'est pour cela que l’Italie excelle dans ce domaine

cdt
Le 340 équipé de freins fait pareil?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2021 20:51
Message :

Vous avez vu cet engin? il ressemble furieusement au BCS...

LE LIEN A SUIVRE


*** Message édité par paul le 01/04/2021 09:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 07:29
Message :

Bonjour

virgule
Ca j'avais pas vu...donc il ne tourne donc pas facilement sans frein...?


Ce modèle correspond anciennement au ferrari 330, que j'ai eu et pas gardé longtemps. Il y a bien un blocage de différentiel et une fois désengagé les roues sont libres. Si on se trouve sur du bitume, on pousse latéralement et d'une main le guidon et il tourne, par contre dans la terre meuble, il faudra y mettre les 2 mains, 2 bras et 2 épaules et c'est très fatiguant. Ce serait à vérifier sur le 338 (que je n'ai jamais eu) mais regardez le guidon : la poignée de gauche sert d'embrayage et celle de droite à déporter le guidon latéralement. Rien de permet mécaniquement de tourner. Il faut tourner dans l'herbe en dehors du potager.

La copie que vous avez trouvé (et qui doit fonctionner correctement) presente le même problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 07:37
Message :

... et j'ai bien eu le 340. C'est une belle et grosse machine. Complète. Très proche du staub Rancher avec un lombardini im359 pour 9cv également. Il y avait un blocage de différentiel et un frein à tambour indépendant sur chaque roue.

J'élargis le sujet : votre petit goldoni est adapté à votre surface. Comme dit précédemment, ce type de machine émiette la terre et viendrai (selon moi) en complément dun travail de la terre plus profond.

Pour répondre à ce sujet, n'avez vous pas envisagé de compléter le travail de votre rotovator avec une bineuse honda?

*** Message édité par ManuDeCastres le 16/03/2021 06:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 08:54
Message :

Si j'ai bien compris il faut prendre le 740 qui possède des freins pour pouvoir utiliser le différentiel pour pivoter facilement? car le 738 n'a pas de freins?.

Les machines Honda je ne suis pas fan...et puis je préfère avoir une seule machine.

Quitte a changer je préfèrerais une machine un peu plus confortable...

Alors si le différentiel n'aide pas a tourner en rotavator a quoi il sert alors? .

Vous avez vu la copie raptor?...1700€ il y a de quoi craquer non?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 10:18
Message :

Autre question...je sais vous allez me trouver pénible a la fin ...J'ai quelques difficultés a passer la compression de mon Lombardini LGA226... je mets ca sur le compte de l'age.Je me demandais si les moteurs GX340 ou GX390 sont faciles a démarrer genre décompression. Sinon je vais passer au démarrage électrique avec les emmerdes de batterie qui vont avec.Cet élément va limiter mon choix...forcément

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 14:37
Message :

virgule
Alors si le différentiel n'aide pas a tourner en rotavator a quoi il sert alors?

Le différentiel sert à permettre aux roues de tourner à des vitesses différentes et donc implicitement à pivoter gauche ou droit. D'ailleurs "bloquer le différentiel " oblige les roues à tourner à la même vitesse et empêche le motoculteur d'aller à gauche ou à droite.

Toutefois ce différentiel n'est pas mécaniquement fait pour faire tourner la machine. Il autorise seulement d'aller àgauche ou à droite.

Un exemple pour comprendre
Le motoculteur est en bout de rang et vous devez faire demi tour sans sortir du potager. Vous tournez sur la gauche. La roue droite effectue donc plus de rotation que la gauche. Si au cours de cette rotation cette roue rencontre une motte de terre, une pierre, une ornière, un trou,.... elle va naturellement cesser de tourner et c'est vous qui allez devoir compenser et lui faire passer l'obstacle.
Mécaniquement il n'y a rien pour tourner, ni crabot ni frein tambour.

Propos a nuancer car la surface est faible. Un 730 est largement suffisant mais physiquement il vous faudra parfois laider à tourner.

Pour la compression il faudrait essayer. Allez chez un revendeur et vous trouverez bien une machine avec ce type de moteur dans le magasin.

Le raptor n'est vraiment pas cher effectivement.



*** Message édité par ManuDeCastres le 16/03/2021 13:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 15:08
Message :

J'ai un bcs 750 et posséder un 740 . Sur le 750 , les freins ne fonctionne pas bien depuis la livraison . sur le 740 , il fonctionnais bien . Mais honnetement , je les utilises peu .
Peut être que je devrai pour être moins fatigues a la fin de la journée ...
Mais pour avoir pu tester un ancienb kubota avec un systeme de crabotage ( ou clabotage ?) , c'est franchement bien plus efficace !

Mais bon maintenant , j'ai aussi mon petit tracteur Iseki (plus par passion que par utilité pour le moment )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 15:46
Message :

Merci a tous pour vôtre aide mais pas facile de se faire une idée...si pour tourner a gauche j'actionne le frein gauche normalement ça devrait automatiquement tourner non?; Manu j'y comprends rien

Concernant ma surface je passe de 150M2 a 250M2...le 738 GX270 devrait suffire car je compte l'équiper avec une fraise de 52cm seulement pour passer entre les rangs.
-Reste cette histoire de freins utile ou pas? sachant que je ne tracterais pas de remorque.

Je veux aussi acheter le buttoir a patates accroché derrière la fraise. Voire des contrepoids sur les roues mais avec cette petite frais pas bien utile a mon avis.
J'ai une terre excessivement collante par des temps comme en ce moment c'est une horreur.

*** Message édité par celtagaz le 16/03/2021 14:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2021 17:59
Message :

Davsque a raison sur les crabots et frein à tambours.

Je vois bien que vous êtes perdu. Je disais ça car vous avez mentionné que vous étiez physiquement un poil fatigué...

Je tente une dernière explication. Je compare le ferrari 330 au ferrari 340. Jai eu ces 2 machines. Cest identique au bcs 730 et 740.

Sur le 340, si jactionne le frein gauche, la roue gauche s'arrête et le motoc tourne. Je peux lâcher le guidon il va tourner sur place tout seul, le frein restant actionné. Ça tourne, je ne fais rien.
Sur le 330, il n'y a rien de tout cela. Je dois pousser vers le guidon latéralement pour tourner. Mécaniquement, rien ne fait tourner la machine et dans la terre meuble, c'est très vite une corvée physique! Cest pour cela que Davsque a raison car sans le dire il vous montre que pour tourner vous avez le système de crabotage comme sur les motoculteur japonais ou de freins à tambours comme sur les machines européennes. Sil n'y a ni lun ni l'autre, il vous reste vos bras.

Je me souviens avoir utilisé ce 330 dans le potager municipal d'un de mes locataire qui voulait y broyer son fumier de cheval. Ce potager de 100m² était un carré mais les angles biseautés avec des planches en chenes sur tout le pourtour installé par la mairie pour délimiter les allées. Donc 7 ou 8 angles. Clairement jaurai préféré avoir une moto bineuse que ce 330 qui est très compliqué à manÅ“uvrer dans ces conditions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2021 08:27
Message :

Ok c'est déjà beaucoup plus clair dans ma tête...oui je suis un poil fatigué et si je prends plus costaud que mon petit Goldoni je ne veux pas non plus que ce soit une corvée a manier.

Sur un petit potager on fait beaucoup de manipulations, ce qui paradoxalement est plus compliqué que de réaliser de grandes surfaces.

Donc ce sera Ferrari 340 ou BCS740 avec un moteur Honda avec démarrage électrique ou pas.

Pour le moment aucune touche pour la vente du mien j'ai du le mettre trop cher a 1450€.

Heureusement qu'il y a le forum et merci de faire profiter de vôtre expérience.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2021 21:17
Message :

Je me suis renseigné dans ma région: pas un seul distributeur Ferrari ni BCS dans un rayon de 50kms.

-Je me suis décidé pour la config suivante:

BCS 740 GX390 démarrage électrique+ batterie.
Fraise 66cm
Capot moteur
Buttoir derrière la Fraise
3 filtres Powersafe

Je pense anticiper avant la vente de ma machine on est en pleine saison+ délais a rallonge j'ai pas envie de me retrouver a poil.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages harmattan Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

Expert en tout, spécialiste en rien.

Region  Pas loin du Père Fouras
Ville  BORDS

Enregistré le 16/02/2020
Messages: 165


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2021 21:45
Message :

Bonsoir à tous,

@celtagaz, Pour le prix de ton matériel je pense que tu es bien placé. Je viens de regarder sur le B.C ou l'on trouve du matériel équivalent plus cher et sur photo parait en moins bon état et d'entretien. (j'ai vu un certain Bernard vendre un très beau matériel ) .

Bonne soirée





*** Message édité par harmattan le 18/03/2021 20:47 ***


L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
---------
Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée. (Eric Schmidt)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à harmattan Sujet :: Changer mon motoculteur? posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Changer mon motoculteur?
Sujet :: Changer mon motoculteur?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes