LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> cherche débroussailleuse sur roue
 
new
Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fktfkt Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : cherche débroussailleuse sur roue
Ajouté le : 03/05/2022 19:50
Message :

bonsoir je cherche a acheter une débroussailleuse sur roue plutôt q'une tondeuse.
avez vous une marque de référence ou un modèle qui tienne la route ?
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fktfkt Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2022 05:59
Message :

Bjr fktfkt,

Il va falloir que tu nous donnes beaucoup plus de précisions :

1) Modèle a lame ou à fil

2) à conducteur marchant ou auto portée

3) la surface à couper

4) la nature a travailler (herbe haute, roncier.......)

5) et bien sûr ton budget maxi.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2022 06:44
Message :

Faudrait nous dire si tu la veux neuve ou occaz.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fktfkt Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2022 19:20
Message :

bonsoir
ce serait plutôt un modèle a lame , conducteur marchand et auto tractée
les herbes sont hautes et des ronces sont fréquentes car c'est un camping donc grosse surface mais séparé pas des haies . 100 mètre carré par parcelle. je peux faire 2000 par jours
j'ai déjà un modèle auto portée mais ayant des pannes il me faut un engin de remplacement efficace , solide et maniable
budget de 1500 max et neuf si possible
merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fktfkt Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2022 20:56
Message :

Bonsoir,

Il vous faut quelque chose de maniable étant la surface des parcelles.
Vous pouvez choisir un modèle chez roques et lecoeur par ex. C'est une bonne marque.
-LE LIEN A SUIVRE-


Vous pouvez également regarder du côté du groupe emak avec des marques comme staub ou oleomac.

Toutes ces machines sont similaires dans leur performance et leur conception. Il ya un constructeur qui produit différemment. Vous pouvez regarder chez As Motor. Le modèle as26 pourrait correspondre. C'est un moteur 2t, c'est plus léger, ça encaisse talus et pente, c'est performant. C'est probablement plus bruyant également et peut-être aussi plus physique. Mais très bonne marque, c'est leur métier de debroussailler.



*** Message édité par ManuDeCastres le 04/05/2022 21:57 ***




*** Message édité par timaumo1 le 04/05/2022 22:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fktfkt Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/05/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2022 21:15
Message :

OK merci pour ces infos. je regarde tout çà.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fktfkt Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2022 07:45
Message :

Bjr a tous,

La marque PUBERT propose aussi de bons modèles.

-LE LIEN A SUIVRE-


Je possède ce modèle (le même mais sous les couleurs d'Husqvarna), il est assez puissant (200cm3) et surtout assez rapide (4.8km/h), attention certains modèles sont assez lents avec des vitesses inférieures à 3km/h.
-LE LIEN A SUIVRE-

gigi



*** Message édité par girocitron le 05/05/2022 08:46 ***




*** Message édité par timaumo1 le 05/05/2022 20:57 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2022 16:10
Message :

Bonjour,

J'ajouterais la marque Kiva: -LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 05/05/2022 20:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 328


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2022 17:33
Message :

Bonjour!
J'ai eu une Roques et Lecoeur RL 206.... BOF BOF!!! ressoudé 3 fois les bras, changé un roulement... le tout en 5 ans.
Mais elle à fait le boulot: dans ces premiers prix, toutes se valent (avec le même moteur!) reste qu'à choisir la meilleur quincaillerie!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2022 20:35
Message :

Faut vraiment éviter les débroussailleuse à moins de 1000€.
J'en ai eu plein à réparer et je retrouve mes pannes dans ton discours Breva. J'ai eu un modèle entre les mains l'an dernier, peut-être bien la rl2008 be ne me souviens plus exactement et franchement ça paraissait costaud. Elle est actuellement à 1300€.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2022 06:05
Message :

Bonjour a tous,

Entièrement d'accord, ma première débroussailleuse il y a qq années était une Pubert tout premier prix, brancard très fragile (ressoudé plusieurs fois), roues très légères, et peinture s'écaillant rapidement, seul le moteur (B&S) était à la hauteur, je l'ai revendu a tout petit prix pour acheter une HONDA UM 536, un autre prix, mais un autre monde, carter épais, brancard costaud, roues acier, et moteur GXV...

gigi

*** Message édité par girocitron le 06/05/2022 07:06 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue posté par fktfkt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> cherche débroussailleuse sur roue
Sujet :: cherche débroussailleuse sur roue
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes