LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
 
new
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2009 23:22
Message :

virgule
Message original: arthur_1810



j'ai encore acheté des pièces pour une husqvarna, c'est bien écrit "made in sweden"
mais en général ,je m'en préocupe pas puisqu'il n'est pas prévu de remplacer le lanceur d'une débroussailleuse husqvarna ,stihl , zenoah ,ou autres des les premières utilisations.....


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages cheap
Invité
Ajouté le : 26/08/2009 03:07
Message :

Pas jardinnier et pas forcement argenté, mais bricoleur et debrouillard, je me suis orienté sur un taille haie et une debroussailleuse. Payés les deux un total de 123€ port compris. C'est sur c'est pas du sthil mais apres avoir eu la mauvaise idee de demander le prix pour une loc d'1 jr de ce genre d'appareils (en moyenne 50€ piece /24h) je me suis dis on verra bien. Il y a quelques années j'ai acheté une autre cochonnerie une tondeuse electrique berlan. tondeuse plus livraison 40€. Elle fonctionne toujours tres bien meme si c'est de la camelotte.
Pour la blague j'ai un ami qui travaille dans un magasin de motoculture. Peu de temps apres je passe voir ce que lui vend en premier prix. Quelle surprise de voir la meme m... a 150€. Qui profite des chinois et de la credulité des clients ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2009 21:42
Message :

virgule
Message original: cheap. Qui profite des chinois et de la credulité des clients ?


Et qui profite d'un forum libre de toute inscription (merci paul) pour venir raconter ses conneries.
J'attend avec impatience les posts de Mr le guignol de la débrouillardise dans la rubrique "vous avez un problème technique"

Essaie de faire illusion avec une grande gueule mais est muni d'une petite queue, c'est un poisson chat qui je le précise est un animal nuisible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages cheap
Invité
Ajouté le : 27/08/2009 07:31
Message :

bonjour
Visiblement etre inscrit dispense de politesse. Je devrais songer a le faire.
Dsl de constater que vue le prix, le risque est mesuré.
Dsl aussi que certains magasins de motoculture et pas des plus petits prennent leur clients pour des idiots en vendant les meme cochonneries que vous fustigez facilement 4 fois plus cher.
Si vous souhaitez prendre votre baton de pelerin vous vous trompez probablement de cible
Je laisserai quant a moi les questions concernant votre virilité de coté. Si vous ne comprennez pas que pour un utilisateur tres occasionnel un appareil qui ne fonctionnerait que 3 fois pour le prix d'une loc a la journée n'est quoi qu'il arrive pas une perte. Alors votre probleme se situe effectivement ailleur...
A bon entendeur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2009 13:07
Message :

pour ma part je trouve que cheap n''a pas entièrement tort même si certains pense le contraire.
j'utilise moi même des "marques classiques" stihl, echo ou zenoah en débrousaileuse, tronçonneuse, soufleur ou taille-haies.
il se trouve que je voulais investir dans un taille-haies sur perche de qualité, pour une utilisation TRES ponctuelle pour quelques TRES rares endroits peu accessible de ma haie, mais quand j'ai vu les prix, environ 800€ , j'ai donc regardé en occaz toujours chez des "marques" et là toujours rien, je me suis donc tourné vers celle que vous affectionnez particulièrement et oui thimbertech.
je l'utilise depuis 4 saisons sans le moindre problème et il me rend bien service.
certe la qualité générale n'est pas comparable avec les marque plus classique (le prix non plus d'ailleur).
il tiendra se qu'il tiendra mais si je doit en changer, je regarderai à nouveau dans les "grandes marques" en occaz, mais si je ne trouve rien...

ps: je trouve toro que tu a tendance à vite devenir agressif voir grossier au sujet de ce post.
cheap n'est pas vulgaire dans son intervention se qui n'est pas ton cas je trouve...

















*** Message édité par philipoac le 27/08/2009 20:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2009 15:29
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2009 21:37
Message :

virgule
Message original: arthur_1810

toro ,j'avoue que je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir rester correct et diplomate.
la, tu abuses un peu


C'est volontairement que je force la dose, je pensais naïvement les égratigner un peu dans leur amour propre pour les amener à répondre à la question clé "qui peut démontrer techniquement les atouts de ces marques cheaps"
Visiblement la seule technique qu'ils connaissent c'est la manière d'ouvrir leur porte monnaie en peau d'herisson sans se piquer. (c'est de l'humour)
Par contre il est hors de question de laisser dire que tous les pros sont des profiteurs et des voleurs qui vendent la même merde quatre fois plus cher, ce genre de propos m'est insupportable.

Par respect pour Paul et tous les VRAIS membres du forum ainsi que du modo (vive Régis) je n'interviendrais donc plus sur ce genre de sujet.
Je présente mes excuses à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages loo
Invité
Ajouté le : 27/08/2009 23:09
Message :

Je travaille depuis deux ans dnas un magasin de motoculture, et ca me fait toujours rire de voir ses gens qui achetent des m**des en grande surface ou sur internet et qui ne comprennent pas que l'on ne puisse pas avoir les pièces, que l'on ne puisse pas faire les garanties et qui ne comprennent pas qu'un lanceur coute la moitié de la valeur de leur machine du fait du prix de la main d'oeuvre.
Ses gens repartent souvent mécontent qu'une entreprise de la taille de le notre ne puisse pas réparer leur m**de!
On passe alors pour les méchants l'histoire, car on ne deigne pas réparer quelque chose qui ne vient pas de chez nous, et que l'on ne PEUT pas réparer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2009 13:45
Message :

il est certain que quand on achète ce type de matos c'est en toute connaissance de cause et qu'il ne faut surtout pas attendre de miracle.
il faut assumer son choix et il ne me viendrai pas à l'idée de critiquer sous quelques forme que se soit le mécano à coté de chez moi.
se qu'il vend et timbertech n'a rien à voir .
je tourne régulièrement dans des magasins de motoculture autour de chez moi et je n'ai jamais vu du timbertech ou l'équivalent chez eux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2009 18:01
Message :

virgule
Message original: arthur_1810



ben détrompe toi , il y a une nouvelle marque qui se présente chez certains distributeur peu scrupuleux , c'est KPC groupe kama





*** Message édité par arthur_1810 le 28/08/2009 16:55 ***




pour le momment , cette marque est inconnue dans mon secteur et les pros restent fidèle à leur "grandes marques" (et c'est tand mieux).
si ce que tu dis est vrais (et je n'en doute pas), alors là j'avoue que je ne comprend pas...
pour moi le pro a tout intérêt à avoir du matos avec une bonne qualité/fiabilité générale car si il est souvent enmerdé (donc lu i + le client) , je ne voit pas ou est le point positif pour lui, il a tout intérêt à fidéliser sa clientèle car sinon cette dernière va vite aller voir ailleur en lui faisant la pub qui va bien...

*** Message édité par philipoac le 28/08/2009 18:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/08/2009 19:46
Message :

la motoculture c est comme l automobile avant une marque etait fier de te vendre un produit fiable et robuste maintenant en plus tu vas au garage en mieux c est (messieurs je parle la de fabriquant et non de petite concetion ou petit artisant qui font en général de leurs mieux pour nous depaner) c est la société de consomation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2009 11:08
Message :

Bonjour !
La décision de fermer ce sujet ne vient pas des réactions de Toro ....mais tout simplement que le sujet part en vrille .....et n'apporte plus grand chose tout a été dit....et chacun peut en faire son idée...
Maintenant si vous avez un point précis vous pouvez ouvrir un autre post...mais attention on ne revient pas dans le schéma actuel....sauf à le voir fermé à nouveau....

*** Message édité par paul le 03/09/2009 22:49 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0887 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes