LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse sorti laterale
 
new
Sujet :: tondeuse sorti laterale
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 498


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2023 17:29
Message :

Je ne connais pas la marque anova.
Marque espagnole manifestement... mais matériel chinois assez manifestement aussi.
Aucune idée de la qualité de construction ni de la fiabilité. (Attention, on peut parfois avoir de superbes surprises, par exemple des débroussailleuses Italo-chinoises pour ma part)
Les caractéristiques sur le papier ont l'air correctes, sauf le sac ridiculement petit.

Bof bof.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2023 22:44
Message :

Bonsoir,

J'ai à peu près le même avis que hmb
Curieux de frapper sur la tole.... c'est pas franchement sérieux. Ce qui le serait, c'est de solutionner le problème de bouchon mulching.

Il a quand même pas essayé de mettre le bouchon par le dessous de la tondeuse?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 08:56
Message :

bonjour,

impossible, les rebords du bouchon sont plus grand que le bouchon. il ne peut se mettre que par l'exterieur.

je suis daccord pour les coup de marteau pourtant il a pas mal de bon avis sur internet meme si on peut les acheter.

merci a vous deux, je vais donc rester sur ma staub et eviter l'autre modele.

je l'ai dailleurs questionné sur un modele anova de broyeur a vegetaux, 100 euro moins cher qu'un autre modele pourtant plus petit et moins puissant. il m'a dit que la différence venait du faite que sur celui qui coutait moins cher, le anova donc, l’ergonomie n’était pas la même et que c’était pour ca qu'il etait moins chere. ca me parait bizarre comme réponse voir même farfelu.

pour 100 euro de moins on passe de 5 cm de coupe a 7cm et un moteur plus puissant.

bon dimanche.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6472


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 09:52
Message :

Bonjour

Le bouchon de mulching doit insérer avec une petite résistance, une idée comme une autre, voir s' il s' agit du bon bouchon modèle G 48 ET G 53

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 14:15
Message :

ben il a déballé la tondeuse et le bouchon qu'il a utilise était celui qui se trouvait avec le mode d'emploi et le reste dans le panier.

apres c'est son soucis, pas le mien, moi je suis acheteur par vendeur et si un truc me chiffonne j'irai voir ailleurs , c'est pas ce qui manque chez nous les magasin comme celui la.

merci pour tout.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 09:29
Message :

bonjour,

n'ayant pas encore eu de retour de la part du vendeur, je suis allé voir ailleurs si je pouvais trouver le meme type de tondeuse.

j'ai donc appele un autre revendeur qui ne faisait pas ces marques, il m'a propose dans la meme gamme de prix la marque "edena" modele ED53HGRM avec un moteur honda qu'il me propose a 520 je crois.

questions,
connaissez vous la marque ?

je l'ai trouve en deux clic a 419 voir 439 sur le net grosse différence, meme si il y a les frais de port a rajouter.

je lui ai dit que je souhaitai la garder 30 ans il m'a dit que pour ce prix qu'il ne fallait pas rever et que pour du 30 ans, il faut compter 1 euro/m carre a tondre donc pour ma demande une tondeuse a 1500 euro ce qui revient au meme en fait, 10 ans 500 euro, 30 ans 1500 euro. vous en pensez quoi ? je trouve ca etrange de calculer cout/m carre pour parler de durer de vie d'un produit.

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 09:54
Message :

Bjr tontondubled,

Perso je ne connais pas cette marque, elle fait partie de nombreuse sous marques.

C'est du "moyenne gamme" le moteur lui est très bon (c'est du récent GCVx 170 Honda) bien entretenu (et manié) il peut durer 30, 40 ans voire plus.
Pour le reste c'est autre chose, roues plastique, brancard souvent faible, bloc de traction peu endurant, tu peux espérer une bonne dizaine d'années, ensuite ce n'est pas gagné c'est souvent un des éléments pré cités qui lâche !!!!
Pour le calcul de ton vendeur (1€/m2), ce n'est pas idiot, et plutôt réaliste.
Bien entendu c'est une moyenne, après, tout dépend de la nature de ton herbe, la fréquence de coupe, l'état du sol.....

Comme à l'accoutumé pour ce budget d'environ 500€, on peut trouver d'excellentes occasions (Honda, Wolf, Kaaz...), les revendeurs regorgent de ce genre de machines (révisées et garanties), j'ai acheté il y a 2 ans une WOLF GTB (carter xenoy et moteur B&S) révisée, avec courroie, lame neuves, garantie 6 mois, pour ..........230€.


gigi

*** Message édité par girocitron le 26/02/2023 08:59 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 10:01
Message :

merci pour la reponse rapide,

n'y connaissant rien, il faut que j'evite le bon coin et que je passe par un revendeur pour de l'occase ?

quand il m'a dit pour ce modele honda j'ai dis chouette ici vous avez l'air de dire que c'est du bon moteur et de ce que je comprends l'un des points les plus important a regarder pour l'achat d'une tondeuse.

et en occase, quelles modeles privilegier par rapport a mes besoin ? mulch, sorti sur le coté, derriere, robuste pour aller partout sur un terrain quelque peu defoncer et un modele que Mme puisse utiliser vue que moi je tonds rarement.

encore merci, je vais passer mon chemin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 11:45
Message :

Effectivement lorsque les connaissances en tondeuses sont limitées mieux vaut s'adresser à un revendeur (le plus local possible), la machine sera TOUJOURS révisée (a minima) et souvent garantie, certes un peu plus chère, mais moins "risquée" le professionnel engagent son nom, sa réputation et sa responsabilité, bien entendu il y a révision et révision, cela va de la simple vidange / affutage de lame, jusqu'à la révision complète (filtres, bougie, transmission.....)
Comme c'est très souvent le cas, les machines vendues sont issues des grandes marques (gage de qualité) et non de la grande surface de bricolage du coin (GSB).
Le moteur n'est pas le point le plus important de la machine, il n'y a plus réellement de mauvais moteurs, simplement les moteurs réputés (Honda, Kawa, B&S, Kolher.......) sont très étudiés, aboutis et durables, de plus les pièces détachées de ces motorisations sont disponibles longtemps.
Comme beaucoup l'ont souligné ici, c'est tout ce qui est autour du moteur qui va faire vieillir plus ou moins vite la tondeuse, il y a plusieurs solutions pour produire un produit pas cher, la première (c'est souvent le cas) "tirer" sur la qualité, l'épaisseur des matériaux utilisés ou replacer l'acier ou l'alu par du plastique, supprimer certains équipements (roulements par exemple), effectuer de la peinture monocouche.............. La deuxième solution est d'avoir recours à un moteur plus "roturier" moins connu, et parfois pour le très bas de gamme les deux solutions sont appliquées.
Beaucoup de personnes lorsqu'il voient une tondeuse à moteur Honda (comme c'est souvent le cas) se disent "chouette" une tondeuse Honda "à ps chère", grosse erreur, seul le moteur est signé de la marque, le reste n'a pas du tout le même degrès de solidité, c'est comme si vous mettiez un moteur de Mercédès dans une Lada !!!!
Vu ton terrain et ton utilisation tu pourrais partir aussi sur une tondeuse débroussailleuse, munie généralement de roues plus grandes et d'un moteur plus puissant, certaines font du mulching, et/ou possède un sac de ramassage.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 12:03
Message :

merci pour toutes les info, pas bete la tondeuse debrousailleuse, je regarderai et j'en parlerai a mme

merci bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 12:45
Message :

re,

je viens de reflechir a la tondeuse debroussailleuse et finalement elle serait la plus approprié pour mon terrain. j'avais oublie de preciser, que j'ai beaucoup de rejet figuier et autre d'ortie etc etc

par conséquent meme si Mme n'est pas trop daccord, vers quelle modele devrai je me tourner ? 500 de budget toujours pareil

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 14:30
Message :

Bonjour tonton

Il n'y a pas de tondeuse debroussailleuse à 500€.
On peut en trouver d'occasion, en bon état ou très fatiguée dans ton budget.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 14:50
Message :

erf,

il faut compter combien du coup pour un produit qui dur un mini ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 15:03
Message :

Bien entendu pour environ 500€, il ne faut pas espérer une débroussailleuse forestière de 10ch, mais tu en trouves des 6/7ch comme celles là par exemple :

-LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

gigi




*** Message édité par girocitron le 26/02/2023 14:12 ***




*** Message édité par timaumo1 le 26/02/2023 19:20 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2023 21:46
Message :

ok merci je regarderai sur le bon coin en prenant ces trois ex.

et qu'est ce qui fait cette difference de prix aussi eleve entre une tondeuse et une debrouissailleuse ? la puissance de la bete ? parce que c'est pas tres jojo en plus comme materiel :)

si je montre le truc tout rouille a la patronne elle va tirer une de ces tronche lol

moi je cherche un truc qui fasse le taff correctement alors qu'elle des fois .....

je viens de trouver a 30 km de chez moi une HUSQVARNA DBh 51 à 530 euro de 2015.tres propre sur les photos

vous en pensez quoi ?


*** Message édité par tontondubled le 26/02/2023 20:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2023 10:01
Message :

Bjr tontondubled,

La tondeuse débroussailleuse est une tondeuse qui est plus adaptée aux herbes hautes et aux terrains plus difficiles.
Ses roues plus hautes, sa lame plus robuste, son moteur souvent plus puissant font la différence.
Attention certaines débroussailleuses possèdent une vitesse d'avancement faible (env 2km/h), ce qui peut s'avérer être "pénible" pour une grande surface, les modèles les plus aboutis possédent plusieurs vitesses ou un variateur, leur vitesse dépasse alors les 4 km/h.
Sinon elles se "manies" comme toutes les tondeuses a conducteur marchant.
Dans les occasions on trouve des modèles diamétralement opposés, cela va de la machine très usée (on le voit de visu), à des machines ayant servi une ou deux fois et étant dans un état proche du neuf..
Pour l'occasion que tu as trouvé, tu peux bien sûr lui proposer 500€, elle est en gros a 50% de son prix neuf, a ce tarif elle doit être prête à l'emploi et ne nécessitant pas de frais.
C'est un modèle basique de chez Husqvarna, mono vitesse, à moteur Honda GCV 160 (5.5 ch)
Le modèle SPH 2 de la même marque est plus performant avec son variateur (4.2 km/h) et son moteur plus fort (GCV 190 de 6.5ch).

gigi

*** Message édité par girocitron le 27/02/2023 09:07 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2023 10:09
Message :

bonjour,

ok merci

si d'autres personnes connaissent cette machine d'un point de vue technique, j'aurai besoin de savoir si c'est une bonne machine ou si il vaut mieux que j'attende de trouver autre chose.

faut pas que je me loupe dans cet investissement .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2023 21:32
Message :

oups pardon, je n'avais pas vue votre mise a jour :)

merci pour le complément d'info


ps à tous les contributeurs de ce file et ses bons conseils promulgués, je ne peux que vous remercier encore une fois, si vous avez des soucis de rats(surmulots), souris, punaises de lit, ou des interrogations sur les produits de la mer (là je suis vraiment au top), je me ferai un plaisir de vous faire part de mes connaissances sur ces deux sujets en mp.

cordialement tonton

*** Message édité par tontondubled le 27/02/2023 20:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2023 09:38
Message :

bjr a tous,

Je note pour tes connaissances qui pourront très certainement nous servir un jour, pour l'instant je n'avait "qu'un" problème de taupes, mais qui a été supprimé à 90% aujourd'hui grâce au vinaigre blanc.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontondubled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/02/2023
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2023 11:17
Message :

bien le bonjour,

bon j'ai trouve la sph2 a 100 bornes de chez moi, 650 euro prix honnete pour vous ?

que faut t'il verifier si je dois me deplacer pour aller voir la bete ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tontondubled Sujet :: tondeuse sorti laterale posté par tontondubled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse sorti laterale
Sujet :: tondeuse sorti laterale
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes