LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV
 
new
Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages eral95 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/11/2022
Messages: 61


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV
Ajouté le : 17/04/2023 10:04
Message :

J'avoue que c'est hors sujet Mais je viens de poser la question ci jointe à un revendeur car je possède cette grosse tondeuse autoportée que je peux remettre en état ( moteur fatigué pour entrainer le grand le balai scarificateur et le grand panier de récupération situé à l'arrière):BonjourJe possède une ancienne tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV - N° de série 5011 équipée de 2 lames de coupe standard.QuestionExiste t'il des lames type "Mulshing" adaptables sur cette tondeuse.Merci d'avance pour une réponse rapideBien à vous ERIC


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eral95 Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV posté par eral95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eral95 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/11/2022
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2023 10:08
Message :

Complet avec panier, il ressemble à cette photo


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eral95 Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV posté par eral95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6519


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2023 13:41
Message :

Bonjour

Il n' existe pas de lames mulching pour ce modèle d' autoportée compte tenu que le carter de coupe est ouvert sur l' arrière. Il faudrait un carter mulching pour cela

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV posté par eral95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2023 17:27
Message :

Moteur GXV fatigué?...alors la je me demande combien d'heures a cette machine car ces moteurs sont réputés increvables...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV posté par eral95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eral95 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/11/2022
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2023 20:16
Message :

Dommage qu'à l'époque , ils n'aient pas pensé au système Mulching !!Quant au moteur Honda de cette mémère!, il date de 1989 et il a beaucoup d'heures de fonctionnement.
Il peine avec l'entrainement des 2 courroies des 2 lames et la courroie de la brosse qui envoie la tonte dans le panier (et qui lui aussi est dur à trainer).
j'ai apporté des améliorations de refroidissement dans le compartiment moteur avec des 2 ventilos et une ouverture sur le dessus du capot.Etant un peu collectionneur, (autos/motos) j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer.
Avec ma remorque perso, il m'est encore bien utile qq fois


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eral95 Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV posté par eral95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV
Sujet :: tondeuse autoportée Westwood T50 II avec moteur Honda GXV340 OHV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0356 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes