LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
 
new
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 993


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2023 08:06
Message :

Bonjour

virgule
Message original: celtagaz
Nouvelle MAJ qui résous les problèmes


Bonne nouvelle

Ca m'intéresse cet engin mais je pense que ce n'est pas fait pour moi
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2023 08:38
Message :

Bonjour à tous

C'est intéressant ce retour au fil du temps.
Celtagaz, pour la protection de ta tondeuse, j'ai pensé à cela
-LE LIEN A SUIVRE-

Ce n'est peut-être pas adapté.....
J'y ai pensé car j'en vendais avant et normalement ça colle et reste collé. Les gens en achetaient pour proteger tout et n'importe quoi

*** Message édité par timaumo1 le 09/08/2023 19:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 09/08/2023 09:53
Message :

Merci Manu

Très bonne idée...je vais certainement investir.

Pour les pommes JPG 17 tu mets une "no go zone" a l'endroit des pommes!

Sinon j'ai une meilleure idée, tu tonds une fois avec la tondeuse classique...c'est ce que je ferais pour ramasser les feuilles mortes.

Il ne faut pas se leurrer ce robot ne remplacera pas a 100% une tondeuse. Pour moi si ça fait le taf 4 mois dans l'année ça me convient.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 09/08/2023 10:04
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Il a tondu la nuit pour la premiere fois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 12/08/2023 09:11
Message :

J'ai retourné les lames...et bien elles ne feront pas 4 fois mais que deux.
Ceci correspond a environ 100H par jeu de lames.

Esquintées des deux cotés sans doute parce que j'ai tapé des cailloux

Depuis la dernière MAJ
-il redémarre tout seul après quelques minutes de défaut GPS.
-Le Bluetoot est considérablement amélioré il fonctionne sur un rayon de 20m.
-J'ai recrée des -nog-zone- autour de chaque arbre. Ainsi après avoir fait les 3 tours de périmètre il vient détourer chaque arbre.
C'est plus long mais la zone est serrée au plus près le travail est impeccable.

Donc maintenant je peux l'abandonner dans le terrain et même sur le trottoir en espérant qu'un taré ne roule pas dessus .

Ca n'empêchera pas qu'une pomme ou pomme de pin vienne le bloquer .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 17/08/2023 10:00
Message :

Depuis l'avant dernière MAJ (oui il y en eu une encore hier )

J'ai donc mis des no-go zones autour de chaque arbre.
Au lieu de tondre mon jardin en 5h il en met 6H désormais mais c'est beaucoup plus propre.

Depuis 2 mois je tond une fois par semaine, avec tout ce qu'il a plu c'est désormais tous les 5 jours

Je ne fais plus d'intervention désormais il fait le job tout seul
Quand il lui arrive de perdre le GPS il le récupère seul en quelques minutes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 993


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2023 10:39
Message :

Bonjour

Petit retour sur le robot de mon ami.
C'est un truc italien (Techline L25i), il l'a fait installer et programmer (4 zones) par un pro.
Pas d'autres détails car il n'a même pas mis l'appli sur son tel.

Pour l'instant il en est très satisfait à part que ça ramène plein de saloperies dans la maison car ça reste sous les chaussures.

Il est conscient que c'est bien en entretien mais pour le début et fin de saison, il a gardé sa WOLF A80.
Il a déjà affuté la lame, pour les pommes il dit que ça les pousse et qu'elles ne vont pas dans la lame.
J'ai mis la photo du dessous car contrairement à la LUBA on voit bien qu'il y a une protection de la lame, est ce efficace ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 22/08/2023 12:58
Message :

J'ai failli craquer pour un modèle Ambrogio car la qualité de fabrication me semble au top...

Mais niveau cartographie ils me semblent vraiment en retard..

Peut être ils avalent les pommes ce n'est pas le cas du luba...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 993


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2023 08:12
Message :

Bonjour

virgule
Message original: celtagaz
Mais niveau cartographie ils me semblent vraiment en retard..


C'est ce qu'il m'a semblé comprendre, mon ami m'a laissé entendre qu'il y avait du manque de logique dans les parcours mais comme il a laissé faire le pro, peut être aussi que ce dernier a fait au plus vite ?

Pour la LUBA, t'as dû passer du temps a tout optimiser.
C'est un plaisir pour certains (j'en fais partie) mais qu'en sera il pour un "non initié" qui fera installer du RTK par un pro ?
Combien seront facturées toutes ces opérations de reprogrammation pour ajustements et de plus si y'a de nouvelles MAJ ?

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 23/08/2023 08:50
Message :

Les modèles Ambrogio on une tonte aléatoire comme les anciens robots aspirateurs dépourvus de Lidar ou caméras. Ca tond 4 fois moins vite que les modèles avec pilotage GPS.

J'ai passé beaucoup de temps a paramétrer ça m'a pas trop gêné, plutôt un plaisir.
Je le savais que je serais un bêta testeur

Depuis la mise a jour de fin juillet il marche beaucoup mieux et du coup c'est plus simple a paramétrer.

C'est vraiment pas très compliqué a paramétrer même pour un novice

Il reste toujours quelques zones critiques sous certains arbres mais désormais il suffit d'avancer un peu avec la télécommande et ça repart.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 23/08/2023 09:07
Message :

Je viens de recevoir cet accessoire censé empêcher que l'herbe ne bloque les lames


-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 23/08/2023 22:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 24/08/2023 20:40
Message :

Je n'ai pas vraiment de plainte sur le blocage des lames car j'essaye de tondre en temps sec.

J'ai installé cet accessoire qui vient de Lituanie fait en imprimante...

Et tondu ce jour et hier avec une météo pluvieuse...aucun blocage des lames due a l'herbe.. Luba aurait du mettre d'office cet accessoire.

Ce n'est pas une révolution Huskvarna équipe ses tondeuses avec des disques inox depuis bien longtemps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 03/09/2023 09:28
Message :

Cet accessoire est de la merde...après 3h de tonte j'ai trouvé une couronne cassée sans doute a cause d'une pierre...

Il faudrait la même en métal...

Je viens de changer les lames pour celles fournies avec la tondeuse. Désormais je coupe a 40mm au lieu de 35mm et j'ai évacué pas mal de petits cailloux qui trainaient sur ma pelouse.

Tonte tous les 5 jours environ.

J'ai trouvé des lames compatibles Husqvarna sur Amazon elles sont fendues ce qui évite de les retourner 0,65mm d'épaisseur au lieu de 1mm mais toutes les autres cotes sont compatibles et un peu plus de jeu c'est pas critique. De plus les vis ont des têtes cruci ce qui est mieux que les torx qui se bouchent.

Et surtout le prix 11,9€ les 30 lames et 30 vis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2023 10:58
Message :

Bonjour
je crois que c'est le probleme de beaucoup de robot ca marche tres bien dans les super gazon, ou alors il faut tondre plus haut 40mm pour moi c'est ras du sol, moi je tonds a 90 mmet je ne rencontre pas de pierre.
Beaucoup de robot n'arrive pas a tondre si haut et c'est dommage je crois que seul Husqvarna a un modele pour les USA qui eux tondent plus haut
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 04/09/2023 12:16
Message :

40mm c'est pour ma pelouse l'idéal...il est vrai que si on doit tondre a 90mm toutes les 3 semaines une tondeuse robot n'est absolument pas adaptée.

C'est une manière de tonte différente...j'ai jamais utilisé le Mulching avec mon autoportée par feignantise de tondre toutes les semaines.

Le robot fait ça...certes pas sans surveillance ces machines ne sont pas 100% autonomes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LoïcB24
Invité
Ajouté le : 14/09/2023 16:11
Message :

Bonjour,
Je viens de commander un luba awd 3000 pour une terrain de 2000m2. Livraison prévu courant octobre

J'ai longtemps hésité, mais mon expérience de tonte différenciée cette année à été un désastre. Il y a 15 jour, quand tout était vraiment grillé, j'ai tondu, il y a plein de trous de mulots, voir plus gros. Ca à été un enfer à tondre
J'ai une tondeuse qui est censé être tracté (mais la courroie patine)avec une coupe de 50cm) et c'est quasi 2h/2h30 de tonte par semaine (je tond aussi le chemin rural devant la maison)

Le principal défaut de cette tondeuse, c'est qu'en cas de vol pas d'alarme et pas moyen de la localiser. Même si inutilisable par le voleur, ça n’empêche pas les actes malveillants...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2023 19:05
Message :

Bonsoir,

Les tontes différenciées c'est de la bêtise. Sous couvert d'argument écologique de tout bord, vous finissez par tondre pendant 2h en fatiguant la machine.
Ne pas tondre vous permet de ramener tout un tas de bestioles sur votre terrain à commencer par les mulots, les rats taupiers, les couleuvres et vipères qui viennent bouffer les premiers, sans compter le lapin de garenne qui va etre heureux comme tout de creuser et tout devirer la nuit. Les souris et rats n'hésiteront pas à monter sous votre charpente quand le froid va arriver.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 15/09/2023 09:11
Message :

virgule
Message original: LoïcB24
Bonjour,
Je viens de commander un luba awd 3000 pour une terrain de 2000m2. Livraison prévu courant octobre

J'ai longtemps hésité, mais mon expérience de tonte différenciée cette année à été un désastre. Il y a 15 jour, quand tout était vraiment grillé, j'ai tondu, il y a plein de trous de mulots, voir plus gros. Ca à été un enfer à tondre
J'ai une tondeuse qui est censé être tracté (mais la courroie patine)avec une coupe de 50cm) et c'est quasi 2h/2h30 de tonte par semaine (je tond aussi le chemin rural devant la maison)

Le principal défaut de cette tondeuse, c'est qu'en cas de vol pas d'alarme et pas moyen de la localiser. Même si inutilisable par le voleur, ça n’empêche pas les actes malveillants...


Je me sens moins seul ici..inscris toi

D'accord pour le vol c'est une lacune.

Je tonds les abords de mon terrain sous surveillance...et j'ai placée la station invisible de la rue

Je suis en phase avec Manu...la tonte différenciée c'est juste pour des photos prises pour les magasines de jardin au mois de Mai.

J'ai gardée une zone "sauvage" avec des fleurs...coquelicots etc...ca se transforme vite en foutoire ingérable des le début de l'été

Avec un robot c'est ingérable ces engins ne supportent pas les hautes herbes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2023 17:43
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonsoir,

Les tontes différenciées c'est de la bêtise. Sous couvert d'argument écologique de tout bord, vous finissez par tondre pendant 2h en fatiguant la machine.
Ne pas tondre vous permet de ramener tout un tas de bestioles sur votre terrain à commencer par les mulots, les rats taupiers, les couleuvres et vipères qui viennent bouffer les premiers, sans compter le lapin de garenne qui va etre heureux comme tout de creuser et tout devirer la nuit. Les souris et rats n'hésiteront pas à monter sous votre charpente quand le froid va arriver.



Dans les villes, ils ont tué des pelouses en faisant ça : laisser trop pousser puis raser.. Cela coupe trop, asséchant et tuant la végétation. Résultat des pelouses 100% cramées hyper tôt alors que des pelouses voisines tondues très haut n'ont pas jauni.

Avantage, les collectivités ont réduit le nombre d'agents.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 491


conectés Connecté
Ajouté le : 15/09/2023 18:33
Message :

Entre ça et l'interdiction du désherbant nos grandes villes sont devenues des porcheries

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0266 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes