LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis Kubota TF20
 
new
Sujet :: Avis Kubota TF20
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Bac-Kan
Invité
Sujet : Avis Kubota TF20
Ajouté le : 27/05/2023 13:34
Message :

Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre avis sur le Kubota TF20.
J’ai l’occasion d’en faire l’acquisition pour m’aider au potager (300m2).
Je pense pouvoir le négocier à 150€ il paraît en très bon état visuellement en tout cas. Qu’en pensez-vous ?
Je n’ai pas trouvé (ou mal cherché…) les caractéristiques technique (puissance ect …)

Des points spécifiques à vérifier à l’achat sur ce modèle ?

Je possédais jusqu’à présent un vieux iseki récupéré chez un « ancien » pour fraiser, mais ces heures de gloire sont maintenant loin … :)

Merci pour vos retours/infos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Kubota TF20 posté par Bac-Kan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5618


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2023 15:56
Message :

Bonjour Bac kan,

La TF20 est une grosse motobineuse sérieusement construite avec les critères Japonais de l'époque, c'est à dire très costaud.
Si visuellement elle est belle, c'est déjà un très bon signe, mais comme d'habitude il faudra bien vérifier la bête avant de sortir le porte monnaie.

1) Niveau (et couleur) de l'huile moteur avant de démarrer
2) Etat du filtre à air et de la bougie
3) Non présence de fumée (à froid comme a chaud)
4) Bon démarrage (maxi 3 coups de lanceur) a froid comme à chaud.
5) Bonne montée dans les tours, bon ralenti, pas de bruit suspects
6) Etat des fraises, l'usure des couteaux en dit long sur le passé de la machine.
7) Contrôle de la présence de fuites (essence et huile), contrôle du pont.
8) Et enfin un contrôle des gaines, câbles et leviers.

gigi

*** Message édité par girocitron le 27/05/2023 15:58 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Avis Kubota TF20 posté par Bac-Kan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bac-Kan
Invité
Ajouté le : 28/05/2023 22:43
Message :

Bonjour Gigi,

Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Je suis en attente pour aller le voir, quelqu’un est passé devant moi…

Je reviendrai donner des nouvelles si j’ai fais affaire ou pas d’ailleurs, j’aurais peut être des questions sur d’autres modèle. ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Kubota TF20 posté par Bac-Kan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis Kubota TF20
Sujet :: Avis Kubota TF20
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes