LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix entre wolf et kubota
 
new
Sujet :: Choix entre wolf et kubota
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Clash
Invité
Ajouté le : 27/06/2008 02:27
Message :

virgule


mtd pourrais devenir grand mais ne souhaite que rester un premier prix chez carrefour et qques gms spéc



Pour ta gouverne, le groupe MTD est juste le plus gros fabricant mondial de tondeuses....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix entre wolf et kubota posté par babine27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2008 13:22
Message :

virgule
Message original: babine27
c est parce que u as un tres bon pro mais essaye d aller chercher une courroie ou juste une lame dans le reseau que mtd veut distribuer et on en reprarle, j ai eut les "haut responsable de mtd au siege" t ce n est pas leur probleme, mtd reste un premier prix et a vous de vous demmerder
comme je vous ais dis je leur ais soulever le probleme et proposé des solutions mais ce n est pas leur probleme ca reste du premier prix pour mtd alors chacun dois ce faire sa
propre opinion


je ne sais pas quoi te dire de plus, le pro chez qui je vais est trés apprécié dans mon secteur, il est fidèle au niveau des marques et son magasin existe depuis 1943 !!!

*** Message édité par paul le 27/06/2008 16:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: Choix entre wolf et kubota posté par babine27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantas
Invité
Ajouté le : 27/06/2008 15:07
Message :

virgule
Message original: babine27
c est parce que u as un tres bon pro mais essaye d aller chercher une courroie ou juste une lame dans le reseau que mtd veut distribuer et on en reprarle



bonjour

je peux te dire que par exemple, chez moi ,les machines du groupe MTD, vendues par le Leroy-merlin de Quéven , sont livrées, préparées, et suivies par un revendeur de bonne réputation de Bu--y , revendeur Stihl/viking et mtd (surtout yard-man)

et dixit le revendeur : tout le monde y trouve son compte

-le client parce qu'il aura sans doute économisé quelques euros
-la grande surface , parce que ça leur permet de vendre des tondeuses sans le poids d'un sav
-le pro, parce que financièrement c'est intéressant pour lui

donc au niveau des pièces, sur les machines du groupe mtd, pas de problèmes particuliers

et puis pour une courroie ou une lame, sur ce forum,dans la section : vous recherchez, une pièce, un moteur, un accessoire, des pros te livrent rapidement , à des prix compétitifs, et en plus avec des conseils

ceci étant, je te comprends, l'achat chez un vrai revendeur est préférable et MTD c'est pas non plus ma marque préférée, loin de la

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix entre wolf et kubota posté par babine27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babine27
Invité
Ajouté le : 06/07/2008 19:15
Message :

mon choix se dirige de plus en plus vers un kubota gr 1600II

a auj je l ai vuà 6300 euros peut on le trouver moins cher et si oui à combien et ou

avis aux pocesseur de celui si vous avez des infos, ressentis, plus, moins ...

etant donné que c est une prise de force qui fait tourné le plateau a t on la possibilité de mettre d autres outils ???





*** Message édité par babine27 le 06/07/2008 19:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix entre wolf et kubota posté par babine27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/07/2008 23:30
Message :

bonsoir pour l ak80 la difference avec les autre elle a 1 seule lame, les autre on 2 voir 3 lames .et la gr 1600 est tres tres bien .et pour l entretient pas de soucie et pour le nettoyage du plateau de coupe il est facile de le demonter car pas de courroie entre le moteur et le plateau de coupe .possibilite de mulching en changent les lames et un bouchon .pour mettre d autre outils je ne peut pas te repondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet :: Choix entre wolf et kubota posté par babine27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babine27
Invité
Ajouté le : 12/09/2008 13:36
Message :

au final un wolf a80k hydro car j ai eut un bon prix avec un pro de la motculture meme si il est à 50 kms de chez moi

pourkoi ce choix
=> un bon prix
=> un sav par un pro reconnu (il fait du kubota donc idem pour kubota)
=> pret de machine en cas de panne ou dans l impossibilité d avoir une piece
=> simplicité de la machine
=> machine reconnu
=> bonne revente si besoin de passer a plus gros
=> garantie 3 ans
=> celon tous les pro qe j ai rencontré c est le top




*** Message édité par babine27 le 12/09/2008 13:37 ***




*** Message édité par babine27 le 12/09/2008 13:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix entre wolf et kubota posté par babine27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix entre wolf et kubota
Sujet :: Choix entre wolf et kubota
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0573 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes