LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Remorque pour mon kubota
 
new
Sujet :: Remorque pour mon kubota
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Sujet : Remorque pour mon kubota
Ajouté le : 26/10/2008 19:43
Message :

Bonjours a tous , alors voila aillant actuellement une remorque DEVES 1 tonne qui va bientot fêter ses 10 ans .
Je voudrais bien la changer , je m'explique elle est trop petite pour mon kubota de 25 ch , je l'avais acheter a un proprio qui l'utilisait avec sont 18 ch , j'avais donc fait des réhausse pour chargé plus .
Mais la remorque chargé avec les réhausses accusait le coup elle se retournait facilement les roues se sont voilée bref elle est devenu dangereuse ,
c'est pourquoi je souhaite la changer pour acheter une remorque neuve , j'ai été voir cher DEVES pour une 3 4 tonnes , les prix sont chère je trouve.
Si vous avez de bonne adresse je suis preneur je dit sa car a part DEVES je ne connait pas d'autre maque qui font des remorques pour micro tracteur

j'ai aussi quelque conditions

- la remorque pas plus de 4 tonnes
- pas trop large mais ayant quand même un bon empattement de roue a roue pour éviter les retournement
-qui de benne hydrauliquement
-pas trop chère ( c'est la crise )

merci a tous !

*** Message édité par kubota le 26/10/2008 18:45 ***


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: Remorque pour mon kubota posté par kubota
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis
Invité
Ajouté le : 28/10/2008 18:18
Message :

M. "Kub", bonjour.

Bon, si par la suite vous aviez des problèmes ne m'accusez pas de vous avoir fait boire le bouillon (de 11 heures)... Mais je vous invites à regarder les remorques Majar.

Elle sont couramment proposés par les magasins de motocultures, comme alternative "moins chère que l'origine".

Allez voir sur cette page: http://www.majar.fr/mic_remorques.htm


Il y a un modèle de 2t. CU / 400kg à vide avec vérin et option ridelles...

Bien cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Remorque pour mon kubota posté par kubota
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2008 20:30
Message :

Merci bien pour la réponse , ses remorque sont pas mal , mais avez vous une idée du prix de la 2 tonnes ?
merci


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: Remorque pour mon kubota posté par kubota
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis
Invité
Ajouté le : 28/10/2008 21:21
Message :

Hélas, je n'ai pas de prix! a vous donner pour la 2 tonnes

(Une remorque 1t. : pour motoculteur = 1100€ env. Pour micro tracteur 2500€)

Je trouve d'ailleurs bien opaque les tarifs en fait de matériel de motoculture!

Il y a des marchands qui ont d'étranges pratiques.
Ainsi, j'avais fait faire des devis pour des Iseki SXG19 et Kubota GR2100II... Un des vendeurs d'Iseki faisait semblant de me la fournir avec le déflecteur et un des vendeurs de Kubota me passe une augmentation de 2000€ lors de l'actualisation des devis... (Pour une copropriété donc: AG/délais/syndic : inefficacité!) GRR!!!!

Faites le tour DES marchands de votre région et regardez sur http://www.agriaffaires.com
et autre sites d'occasion.

Méfiez vous! Voila tout ce que je peu vous suggérer!

Bon courage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Remorque pour mon kubota posté par kubota
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2008 21:24
Message :

Oui je vais faire le tour des occaz' merci bien


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: Remorque pour mon kubota posté par kubota
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 29/10/2008 10:26
Message :

bonjour,

Pour une remorque monocoque de 2t prix : 3327 € TTC
pour une remorque avec ridelles rabattables et amovibes en latérales : 3603 € TTC. ce sont les nouveaux prix 2009.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Remorque pour mon kubota posté par kubota
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Remorque pour mon kubota
Sujet :: Remorque pour mon kubota
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0508 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes