LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> A peine rentré, déjà en morceau
 
new
Sujet :: A peine rentré, déjà en morceau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6561


non connecte Non connecté
Sujet : A peine rentré, déjà en morceau
Ajouté le : 03/05/2023 17:08
Message :

Bonjour à tous

Ce matin, intervention sur un MTD pour remplacer la courroie de lames directement chez le client.
Ne sachant pas ce que j' allais trouver sur place, je prends ma remorque au cas ou
1/4 heure d' intervention et hop, l' affaire est bouclée.
De là le client me demande si je peux le débarrasser, il me montre et voilà ce que j' ai ramené, un CASTELGARDEN JP 92 boite mécanique.
Après une bonne heure de démontage, voilà le résultat

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Une remise en forme du moteur, un carter de coupe neuf, çà va faire la rue michèle et un future client heureux et pas trop cher d' investissement

*** Message édité par MESPAS le 03/05/2023 17:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: A peine rentré, déjà en morceau posté par MESPAS
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2023 00:59
Message :

J'aimerais tellement avoir un pro comme toi dans les parages!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: A peine rentré, déjà en morceau posté par MESPAS
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2023 17:39
Message :

Hello

Juste une question PASCAL ..

Tu dis bien que ce Castel a une boite " méca " ( donc je suppose que cette boite ne fonctionnait plus correctement et que ton client a voulu s'en débarrasser .. )

Je te pose cette question car sachant que les pièces détachées pour les boites " méca " comme PERLESS ou DANA sont presque devenues impossibles à obtenir ( DANA à laissé la fabrication de ses boites , donc plus de pièces à moins que ... ) .

J'ai justement un souci avec ma boite DANA 142603 dont le " N " ( neutre ) n'a plus de N que le nom .. Si je mets en 1 ère , elle avance , si je mets en arrière , elle recule .. si je mets sur le N les roues sont embrayées ??? ( et déplacer un engin de 230kg ça commence à faire lourd pour le déplacer )

Sur le fofo ( anciens posts ) on parle souvent de " clavette " J'ai les éclatés des boites Dana mais je ne vois pas la clavette incriminée ...

Donc, si la boite du client est elle aussi " naze" et que tu veux la remettre en état , cela te fera ( si tu acceptes ) une occasion de me venir en aide ...
merci à toi
A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: A peine rentré, déjà en morceau posté par MESPAS
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> A peine rentré, déjà en morceau
Sujet :: A peine rentré, déjà en morceau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes