LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Messages d'erreur
 
new
Sujet :: Messages d'erreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Sujet : Messages d'erreur
Ajouté le : 17/11/2008 13:06
Message :

Bonjour,

Pour Paul.

Depuis une huitaine de jours, je n'arrive plus à accéder au site de la motoculture et de la maison Le site du jardin oui. oO Ceci à partir de mon pc privé, par contre à l'atelier, ça marche nickel.
Ci-dessous les messages d'erreur reçus :

 MNI.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 badrequest.jpg


J'utilise IE7 et Opera, et les symptômes sont les mêmes.
Il y a 8 jours, j'ai enlevé mon antivirus Avast et Zone Alarme qui prenaient trop de ressources. J'ai installé Nod32 à la place.
J'ai passé RegCleaner pour nettoyer la BdR. j'ai essayé la méthode Rambo en essayant avec l'antivirus désactivé, sans succés.
D'après mes recherches sur le code erreur 501 et 400, cela peut venir autant de mon pc qu' au niveau du serveur qui ne comprendrait pas la requête demandée. Là je ne vois pas ce que le serveur vient faire içi.
Les sites de la motoculture et de la maison sont-ils hebergés sur un autre serveur que celui du jardin ?
Ce soir, je vais installer Google Chrome pour voir si j'ai le même résultat. Dans l'affirmative je vais réinstaller Avast pour voir si cela ne vient pas de l'antivirus (note: je n'ai pas de retour d'info de la part de Nod ).
Ne te prend pas trop la tête la dessus. Cela doit venir de chez moi, mais si tu as un avis éclairé sur le sujet, n'hésites pas à m'en faire part.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: Messages d'erreur posté par Circlips
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2008 22:55
Message :

Bonjour !
J'ai fais une petite recherche comme toi !
les sites jardin-maison et motoculture-jardin sont deux domaines différents mais sur le même serveur !
Par contre essayes en effaçant les fichiers temporaires stockés sur IE, pour opéra cela doit être identique.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Messages d'erreur posté par Circlips
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2008 00:36
Message :

Bonsoir,

Bon, le problème est résolu : j'ai ouvert la fenêtre...
Sérieusement, j'ai enlevé Nod puis rebooté avec un Ccleaner. Puis j'ai installé Avast à nouveau et maintenant ça marche nickel.
Comme tu le dis, auparavant j'ai vidé le cache des explorateurs mais sans succès. Nod était bien à l'origine du problème. Ce qui me dérange c'est que je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais là comme cela marche à nouveau, je vais me contenter de la situation et aller me coucher aussi bête que ce matin :)

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: Messages d'erreur posté par Circlips
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Messages d'erreur
Sujet :: Messages d'erreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes