LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> publication de documentation >>
 
new
Sujet :: publication de documentation >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Sujet : publication de documentation >>
Ajouté le : 03/02/2007 23:53
Message :

Bonjour !
Il y a une grosse demande de doc concernant les moteurs bernard (et d'autres), je ne sais somment vous négocier ces docs, si toutes fois ces transactions sont effectuées sous le bénévolat, il est peut être possible que vous me les fassiez par venir de manière que je les affiches en ligne dans une rubrique appropriée.
Bon je lance un peu cette idée, il est évident que si vous trouvez rétributions dans ce négoce ma proposition est un peu à coté de la plaque.

En fait l'idée étant de créer un bibliothèque technique de document représentant des vues éclatées et des informations technique.

Il va de soit que ces document sont libre de publication ce qui est le cas de toutes les anciennes machines.
A vous de voir !!
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 19vlad72
Invité
Ajouté le : 13/02/2007 17:02
Message :

bonjour

l idee est surment bonne car l absence de doc sur le materiel ou autre est importemps pour ma par je recherche;

doc ou revu sur moteur ceres p25 bi cilindres diesel

doc ou revu sur moteur sachs diesel 2 temps 600cc refroidi a aire

sinon je trouve se site tres interessent et tres enrichissent peut a ameliorer au niveau de l insertion des photos

ou doc ??

CORDIALEMENT VLADIMIR.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean-Jacques
Invité
Ajouté le : 07/03/2007 01:49
Message :

Je suis d'accord pour fournir ma doc gratuitement.
C'est grace à l'entr'aide que tout le monde sera gagnant si chacun vend sa doc dans son coin et par ailleurs profite de tous les conseils et bonnes volonté ici je trouve ça un peu nul, et plus il y aura de docs dispo ici moins il y aura de "marché noir". lol
Déjà que l'on ne trouve plus de pièces pour de nombreux modèles si l'on ne peut pas sauver de belles machines encore en forme par manque de doc je trouve ça dommage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2007 00:04
Message :

Pour continuer le fil de ce post et pour ceux qui sont partant il vous suffit de me faire parvenir par mail vos doc et si la qualité suit je mettrai une rubrique spécifique en place sur le site avec un classement par marque !
Si le poids des documents pose problème dans ce cas il faudrat me prévenir et il sera toujours possible de les uploader par ftp pour ce qui connaisse, il me suffira de mettre un serveur à votre disposition .
OPaul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7912


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2007 00:22
Message :

Très bonne idée, c'est un truc dont je rêve depuis le haut débit, tout à fait d'accord pour mettre les docs que j'ai à dispo, même si elles sont trouvables chez les constructeurs, il faut penser qu'elles ne le seront peut-être pas éternellement. Alors si nous on les a, on se les gardera.

Par exemple j'ai trouvé par un autre internaute le manuel d'atelier du Honda F400, ça fait au moins 10 personnes à qui je le refile, le dernier d'ailleurs était à MAYOTTE... J'espère qu'il va m'inviter pour me remercier...

Compte tenu du volume (8Mo) je l'ai mis sur un petit serveur.

Paul, tu as du le voir sur cyberbricoleur, j'ai vu tes traces quelquefois.

Par ailleurs, pour les transferts de fichiers, mon informaticien de mes m'a fait utiliser FileZilla, et ça a très bien marché.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2007 00:52
Message :

Bien je vais configurer un serveur sur free.fr qui ne servira que à cela une fois sur le serveur je les récupère et je coordonne la mise en ligne !

Donc concrètement soit cela est possible en pièce jointe sur un mail, et vous m'expédiez la doc de cette manière.

soit cela n'est pas possible (poids du dossier trop important)

dans ce cas vous me contactez par mail pour me signaler votre intention de transférer un document et en retour je vous forunis le login et le pass pour vous connecter sur le serveur où vous transféré votre document.

A fin de respecter un minimum de chronologie et d'organisation vos transferts devront s'effectuer non pas le document brut, mais le doucment inclu dans un dossier, ce dossier devant porter comme nom votre pseudo du forum cela que je m'y retrouve, (dans ce dossier se trouvera la doc technique et si vous le souhaitez un document perso avec vos annotations soit sous forme texte ou word ) le mot de passe sera régulièrement modifié ce qui signifie que à chaque envoi vous devrez redemander un mot de passe (sécurité oblige)

Donc en clair dés la semaine prochaine ou avant je libère un compte free que je vous communique à la demande. peu importe l'extension de votre document texte word pdf..
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2007 22:35
Message :

Bonjour !
Vous avez aussi le possibilité par photoonaniak : http://www.photomaniak.com/upload/index.php

ex :texte pdf


d'uploader vos fichiers et de récupérer les liens et ce j'usque 30 Mo ! bon c'est un peu lent mais cela fonnctionne !

si vous ne souhaitez pas ouvrrir de compte vous me contacter et je vous fourni les codes !

Donc je rrécapitule :

par le forum, vous pouvez j'usque 2 Mo uploader des fichiers images, pdf, zip, texte brut..(si vous avez d'autres demande de fichiers vous me faites signe)
si vous avez un logiciel ftp vous pouvez les charger sur un de mes serveur pas de limite, juste me contacter pour obtenir les codes (clash a déjà testé)
par photomaniak donc sur un serveur externe idem vous me contactez pour les codes ou vous ouvrez un compte !

Ce qui se passe en suite, je récupère de mon coté l'ensemble de ces fichiers que je classe par catégorie, je les héberge et leurs donne une arborescence sur un page spécifique, à terme il sera possible de naviquer dans cette page et de trouver la nomenclature recherchée !!






*** Message édité par paul le 26/03/2007 11:36 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smile17
Invité
Ajouté le : 13/06/2007 18:22
Message :

Bonjour Paul ,il y à un curieux message sur : /votre avis /doc Br&ST serie 280000 / ????
dernier message invité Derndecer du 13/6/2007 , que des liens pour sites de cul !!!
je ne suis pas prude , mais ça n'a rien à faire là , sauf s'ils reversent des Royalties (:=))
--et encore bravo pour le site .dès que j'aurais un appareil photo numérique meilleur (le miens est un "rudimentaire"(20€) Je ferais un topo reportage avec photos réparation sur un B et ST si vous êtes d'accord
Smile17
Marcel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2007 22:12
Message :

Bonjour!
Merci ! so vous en voyez d'autres...juste un clic sur le bouton alerte du message !!
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: publication de documentation >> posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> publication de documentation >>
Sujet :: publication de documentation >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0411 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes