LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Modération
 
new
Sujet :: Modération
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Sujet : Modération
Ajouté le : 18/02/2010 02:22
Message :

Bonjour !
Je conçois que par moment ou sur certains points précis mon tatillon ou celui du modérateur puisse par moment vous agacer, mais notre action n'est pas toujours simple de faire la part entre la sincérité d'une intervention et l'envi d'égoïstement supplanter un concurrent..il est donc tentant de réagir par le blocage..à tord parfois à raison d'autres fois.

Vous êtes des grands garçons et vous devriez comprendre que rien n'est parfait et que l'erreur existe d'un coté comme de l'autre..

Je fréquente trop de forums qui se prennent la tête et de voir certains membres jouer aux cadors ..je ne souhaite pas cela ici ..je ne te mets pas en cause alain tu es juste le déclencheur aujourd'hui hier c'était un autre et Régis coup de trop réagit, nous avions d'ailleurs si ma mémoire est bonne déjà eu un échange Alain au début de ton inscription...

Je ne souhaite pas ton éviction du forum Alain mais simplement de comprendre que tout n'est pas simple et que sans règles un forum devient vite un bordel..sans intérêt et source d'insulte.

Un modo peut se tromper mais si à chaque fois qu'il a mal jaugé son intervention il faut le virer ..Cela n'a pas de sens..et en l'occurrence Régis rappelant quelques règles d'enchères sur les propositions de pièces ces propos étaient tout à fait dans la ligne de ce forum.


Donc je vous demande plus de sérénité faute de quoi à tord ou à raison je trancherai dans la masse...

Vous êtes le moteur de ce forum mais j'en reste le patron et je suis prêt à retrousser mes manches si comme sous entendu les pros abandonnent, ce que je doute fort, car en plus de leur job ils y trouvent un lieu d'échanges de convivialité qui dépasse le coté mercantile.

Personne n'est contraint et si des points dérangent il est simple de dialoguer sans agressivité.

Je ne fais pas une course aux nombres de membres mais à la qualité des interventions et au respect des normes de courtoisie....

Je ne vais pas dire un de perdu 10 de retrouvés ..chaque membre a son rôle son importance, il en va de même des Modérateurs et d'essayer de les plomber n'est pas la solution..

Réfléchissez bien, personnellement je continue mon chemin et s'il faut laisser des naufragés je le regrette mais la vie du forum passe par un équilibre des forces et je le redis la courtoisie c'est ma vue et ce sera comme cela.

Vous pouvez bien évidemment me contacter pour me faire part de votre vision ou de points qui vous chagrinent, jusqu'à présent j'ai toujours essayé d'aller dans le sens de vos demandes et dans la limite de mes compétences, mais ne comptez pas sur moi pour trancher des querelles de personnes si je peux médiatiser ok..

Si vous ne me laissez pas le choix en 6 ans les interventions musclées par la suppression du post ou du membre se comptent sur les doigts d'une main et je souhaite en rester à ce stade ..Mais je ne laisserai pas le forum devenir un centre d'insultes au risque de perdre un nombre important de membres.

Vous êtes dans la rubrique suggestion pour le site..Alors allez y


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 09:25
Message :

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour paul !!!!!!!!!!!!!!! et vive le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 11:02
Message :

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
pareil pour paul
ms

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 12:11
Message :

Bonjour. Je ne comprend pas tout ce " mic-mac" ?
Dans toute organisation, il y a un chef ou un " responsable ".
Ici, il y a un créateur et un modérateur.
Ils ont édictés des règles.
Donc, on respecte le créateur, le modérateur et les règles. ( point !! )
Celui ou ceux qui ne le veulent pas ainsi, il y a d'autres forums...
Mercis à Paul et à Bleu, pour le formidable travail de tous les jours.
Pol.


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 17:27
Message :

Je rajoute aussi concernant le chat' lieu qui n'est pas mon grand fort mais qui semble vous plaire, donc c'est bien, mais faites attention quand même à vos propos, certes c'est un lieu pour se lâcher et parler de tout et de n'importe quoi, mais certains propos peuvent être choquant ou mal interprétés et le principe même du chat' un écrit ou la réponse n'est pas toujours instantanée peut engendrer facilement des incompréhensions voir blesser la susceptibilité de certains.

Ce petit message est juste un retour de mails que j'ai reçu sur le sujet précédent.

*** Message édité par paul le 20/02/2010 15:33 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 21:41
Message :

bonjour
on est ici ,pour partagé un savoir ,et apprendre des autres !!!
avec la bonhumeur c'est encore mieux !!!
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 22:31
Message :

depuis que j'ai découvert ton club de poetes paul , la muse m'habite ,j'y peux rien . . . . . . . . .


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2010 23:31
Message :

Bonjour !
Non Arthur je n'avais pas pour habitude de clore un problème en supprimant les sujets, j'essayais de trouver un terrain de conciliation et tu es bien placé pour le savoir.
Maintenant la tournure prise sur le post en question est digne d'un scénario de gamin et en effet là je censure.

Vous pouvez toujours continuer à proposer vos suggestions mais sans insulte et avec pondération et modération.
Pour moi l'incident est clos et je répondrai aux antagonistes en MP.

Dans ma position actuelle Régis est confirmé dans sa position de Modérateur certifié; sauf à une autre décision de sa part car j'estime là que certaines attaques sortent du contexte du forum et n'aurait jamais du se retrouver sur ces messages.

Il n'y a pas deux clans mais un forum basé sur un site dont le thème est la motoculture de plaisance.
J'ai mis des mois, des années à lui donner cette notoriété et je ne compte pas laisser quelques mécontents foutre la merde, j'ai un mail il est simple de me contacter, j'assume mes choix et je l'ai dit cela ne me fait pas peur de retrousser mes manches pour répondre aux postes des internautes et concernant la vente de pièces j'espère que nombre de professionnels sont assez matures pour passer au dessus de ce genre de querelles, je ne veux pas être méchant mais cherchez un forum de la motoculture engendrant une centaine de nouveaux messages par jour et un webmaster à votre disposition pour vous dire que vous n'êtes pas sages..

La critique est aisée, l'erreur est humaine, mais certains propos ou suggestions n'ont rien à faire ici.


*** Message édité par paul le 20/02/2010 15:38 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2010 10:30
Message :

Bonjour !
Pour info en dehors du forum je vous mets en copie le style de mails que je reçois régulièrement.
Ce qui fait chaud au coeur.
Quand je dis qu'il n'y a pas que le forum mais tout un site derrière...

D’abord, merci pour votre site! Il doit faire beaucoup d’heureux.

Quel bonheur de trouver en “vrai†pour la première fois l’image de MON motoculteur Stafor S8 sur votre site.
Il est increvable et me rend tous les services que mes 60 ans exigent. Comme vous vous en doutez la notice d’entretien a disparu!
J’ai trouvé par essais une courroie pour la marche avant, avec un vieux mécanicien patient.
Mais la marche arrière ne va pas bien, et le vieux marchand patient a été remplacé par un jeune qui n’aime pas chercher!
Auriez-vous une piste pour trouver les dimensions originales de ces courroies; le printemps arrive et je n’ai pas de marche arrière, ce qui rend le binage pénible. LA courroie qu’on avait trouvé a été pendant 10 mètres à tout casser avant de casser. Une 10X480 LI Z20

Encore félicitation pour ce travail que vous faites,

Paul D****

Ben oui c'est un Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2010 23:34
Message :

bonsoir ,
je n'avais pas vu ce post , je renouvelle à paul et régis toute ma confiance pour la bonne marche du forum et leur tire mon chapeau pour le travail phénoménal qu'ils font !
amitiés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2010 21:22
Message :

Salut a tous!


Ce petit message pour dire que j'aurais pas du être grossier et impolis l'autre soir sur un post !

Si des membres on été choqués par mes propos j'en suis désoler!


Merci a tous et surtout a Paul et Régis pour la bonne tenue de ce forum!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2010 22:00
Message :

Nuance je n'ai pas employé le mots "excuse"!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Modération
Sujet :: Modération
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0392 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes