LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> renseignements fiche de profil
 
new
Sujet :: renseignements fiche de profil
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2726


non connecte Non connecté
Sujet : renseignements fiche de profil
Ajouté le : 11/02/2011 20:45
Message :

Bonsoir a tous

Je constate qu'une forte proportion d'inscrits sur ce forum n'ont pas rempli totalement
la fiche de profil notamment la région et la ville,peu importe la date de naissance( facultative )

Quand je répond a un post j'aime connaitre la région de mon interlocuteur,qui parfois est du
même secteur ou proche,nous pourrions éventuellement nous rencontrer

Quel est l'avis de PAUL et des membres pour rendre cette mention obligatoire lors de
l'inscription d'un nouveau membre

Bonne soirée


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2011 22:05
Message :

C' est vrai que c'est pratique des fois pour aider quelqu'un ou pour envoyer un mail par exemple. Si rien est écrit, c'est impossible. On voit régulièrement des demandes de documentation par des personnes qui ne donnent pas leurs coordonnées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred13711 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region provence alpes cote azur
Ville chateauneuf le rouge

Enregistré le 21/11/2006
Messages: 554


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2011 22:13
Message :




bonsoir

il est vrai , et c'est dommage que tous les menbres ne remplissent pas la fiche profil .
je pense qu'il est interressant pour les menbres qui repondent aux post,
de connaitre la region ou ville de notre corespondant ,
mention obligatoire pour l'inscription,
tres bonne analyse de MR RIDEL.
commentaire suivant !!
a+

fred

ps : il y a lomgtemps qu'il ni a pas eu de sondage " hiphop "

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fred13711 Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2011 22:58
Message :

Bonsoir,

Il est vrai que la localisation géographique est riche d'enseignements.

Force est donc de "plussoyer" après M. Ridel!

Cependant le caractère ouvert étant un énorme avantage de ce forum, il me semble qu'une "très forte incitation a renseigner sa situation géographique car elle aide à vous aider", préserverai cet état de chose.

Quand a l'adresse mail : après avoir été spamé et sur spamé... vive les MP!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


conectés Connecté
Ajouté le : 13/02/2011 23:03
Message :

Bonjour !
Je rejoins votre analyse, raison pour laquelle j'avais mis en place ces champs et la carte pour le coté sympa mais comme Laurent le dit je suis aussi de l'avis de Jean mais j'ai mis une règle aucune obligation à aller plus qu'un e mail valide comme info sur son inscription, mais bon je vais rajouter une petite phrase pour motiver, bien que beaucoup ne passent même pas par la case profil


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2726


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2011 11:59
Message :

Bonjour

Merci Paul pour votre intervention,j'espère quelle motivera au moins les nouveaux participants


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


conectés Connecté
Ajouté le : 14/02/2011 14:16
Message :

Bonjour Claude !
Ben je t'avais confondu avec Jean Ménard je ne sais pas pourquoi donc cette phrase ...
comme Laurent le dit je suis aussi de l'avis de Jean Ce n'était pas à Jean que je pensais mais à toi.
Donc oui j'ai effectué quelques modifications pour inciter les membres à au moins indiquer leurs régions et une position sur la carte.
Pour en revenir l'obligation je pense que si dès l'inscription je rends ce champ obligatoire beaucoup mettront n'importe quoi et ce sera encore plus bordélique, donc j'ai entendu ton appel Claude et j'ai suivi les conseils de Laurent !!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2726


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2011 15:09
Message :

Bonjour

Re merci Paul

Pas de problème pour la confusion avec Jean Menard,nous avons des points communs et nous
sommes des fidèles inscris depuis de nombreuses années


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2011 23:32
Message :

Bonsoir Claude, Bonsoir Paul,

Alors Ça c'est une modif qui passe inaperçu pour les "ceusss" qui sont déjà inscrit

Et voila comment Paul courre le risque d'un accroissement subit du nombre de membre pour cause de curiosité chez les anciens Bernard Lavillier va avoir des petits frères

A moins qu'il n'y ait un moyen de voir sans se réinscrire???

Ceci dit sans douter que ce fut fait et bien fait!




"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


conectés Connecté
Ajouté le : 15/02/2011 01:21
Message :

Jamais content Laurent


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: renseignements fiche de profil posté par C RIDEL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> renseignements fiche de profil
Sujet :: renseignements fiche de profil
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0352 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes