LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Equipe de modération
 
new
Sujet :: Equipe de modération
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Sujet : Equipe de modération
Ajouté le : 14/09/2014 19:16
Message :

Bonjour
Les modifications techniques des forums sont pour le principal terminées, de même les forums jardin et maison ont été mis à jour, ils avaient bien démarrés mais depuis un an ils font de la résistance, certainement du aussi à la complexités des mots de passe et login, donc aujourd'hui les trois forums et les petites annonces utilisent des identifications communes avec login, mail et mot passe, à partir du moment ou vous êtes connectés sur un forum ou annonces en allant sur les autres forums ou petites annonces et en vous identifiant vous serez automatiquement logué et votre compte créé.

Pour les trois forum le minichat est fonctionnel et synchronisé, vous pouvez donc le suivre sur les trois forum et y participer de l'un ou de l'autre, les autres membres seront juste informés que vous poster d'un ou de l'autre par (forum x).

Un autre point était à réglé, Régis qui jusque ces derniers temps administrait le forum a souhaité prendre du recul, du coup j'en profite pour remanier l'équipe de modération.

Sur le forums cette équipe est très importante, car c'est elle qui met l'ambiance et permet à un forum d'être ou non convivial, mais c'est aussi eux qui par la modération guident le forum, pour le débarrasser des trolls mais aussi des sujets sans intérêts et donc pour ne laisser que le meilleur, à ce jour je ne peux que remercier les membres actuels pour leur vigilance, leur disponibilité, leur compétence et leur sympathie, bien évidemment ils restent tous en place mais je vais les soulager un peu en nommant d'autres modérateurs.

Régis que je ne peux que remercier pour sa présence et ses compétences a décider de se consacrer à d'autres occupations, il me fallait donc une autre personne pour administrer le site, quelle différence entre modérateur et administrateur, pas beaucoup l'objectif étant le même, garder un forum convivial tout en faisant qu'il reste une source d'information dans le domaine de la motoculture, simplement l'administrateur a accès à toutes les rubriques du forum y compris à la partie administration, ce forum n'est pas hiérarchisé dans le sens militaire, juste des fonctions et responsabilités différentes, donc si un conflit dépasse le rôle du modérateur, à l'administrateur de prendre le relai ou à moi.
Je souhaite éviter tous conflits et principalement les mises en cause des modérateurs, ils ne sont pas là pour se faire mal menés, ils régulent les messages et jusqu’aujourd’hui avec brio, donc pas de soucis pour la suite.

J'ai donc demandé à Laurent de prendre le relai et de m'accompagner dans l'administration de ce forum, il a accepté, je le remercie donc comme tous les membres de l'ancienne équipe qui renouvellent leurs postes et bien entendu les nouveaux venu.

Voilà ci dessous la répartitions des rôles, rien n'est figé et donc avec le temps et la pratique des modifications peuvent intervenir.

Probleme technique >> Tim, Michel, roro
recherche piece >>>> gigite, kubus
documentation >>>>> gigite, kubus
accessoire>>>>>>>> gigite, kubus
une occasion >>>>> gigite, kubus
vous proposez
piece >>>>>>>>>>> gigite, kubus
accessoire >>>>>>> gigite, kubus
Matériel complet >>> tim
guides et aides
idée un choix >>>>>> tim, jean, es, roro
mecanique, >>>>>>> Olivier, roro
jardinage >>>>>>>> Olivier, dédé
content pas content >>> Tim, Mich, Olivier
le coin des pro
un service a proposer >>>tim es jean
les bonnes adresses >>> michel,es
outillage atelier >>>>>> michel, es
plan bisness>>>>>>>> michel jean es tim
offre recherche job >>>michel, jean, es

bric a brac
divers >>>>>>>>> michel, tim roro
coup de coeur >>> Olivier,roro
accro vieille >>>>>> idem
expo >>>>>>>>>>> idem
Brochure pub roro et dédé

le bistrot
la blague du jour >>>Sylvain, Kubus
vos videos >>>>>>> IDEM
remerciement >>>>> Sylvain, kubus
quiz jeux, >>>>>>>>Sylvain, kubus
aide et entraide >>sylvain, roro, tim

les mecanos se présententkubus, dédé,
zone de test tim,





*** Message édité par paul le 31/01/2015 10:21 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Equipe de modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18095


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2014 23:48
Message :

Salut Paul !

Je constate que même en vacances tu bosses toujours autant et qui plus est très tard!
T'inquiètes pas on fera le maximum pour que ce forum reste un endroit de convivialité et où régnera toujours un grand esprit de solidarité.
On ne laissera pas croître l'herbe sur le chemin de l'amitié on te le promets !
Longue vie au forum que tu as fondé ,longue vie à notre forum.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Equipe de modération posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Equipe de modération
Sujet :: Equipe de modération
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0390 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes