LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> changement d'heure
 
new
Sujet :: changement d'heure
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy1
Invité
Sujet : changement d'heure
Ajouté le : 05/04/2015 09:25
Message :

Bonjour Paul et tout le monde,

petite question n'ayant absolument pas une importance vitale concernant nos moteurs ou autres.

Sur le forum je suis en décalage avec l'heure d'été et donc de mon ordi. ? Comme je n'ai pas vu la question abordée sur le site ou quiconque en parler je me demande si cela vient de mon ordi ou si le site n'a pas changé d'heure...

Bon WE de Pâques a toutes et tous

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2015 10:46
Message :

salut papy1

tu est sur le bon fuseau ici http://www.motoculture-jardin.com/forum/profile.php?p=profile


GMT +1


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2015 23:40
Message :

Bonjour
En principe il n'y arien à changer dans le profil, perso je suis réglé à + 1 heure et là je poste à 23 h38 ?


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 07/04/2015 09:49
Message :

Bonjour Paul,

Bizarre..........votre post s'affiche sur le forum et chez moi en haut :

Ajouté le : 06/04/2015 23:40 ....

j'ai le décalage d'1 heure ???? pas grave cela n'empêche ni de lire ni de répondre...

Cdlt

JJ

la je mets la réponse a 9h49 et je vais certainement voir répondu a 10h49 !!!

NON cette fois c'est bon je vois la réponse a 9h49...je n'y comprend rien mais merci Paul

Hum très bizarre toujours le soucis de décalage d'1 h meme sur mon PC de boulot......





*** Message édité par papy1 le 07/04/2015 10:51 ***






*** Message édité par papy1 le 08/04/2015 12:06 ***

edite à 21H40




*** Message édité par paul le 12/04/2015 21:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2015 21:42
Message :

Bonjour
Après bidouille j'obtiens 1 minute de décalage
donc j'édite à 21H42

*** Message édité par paul le 12/04/2015 21:42 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 13/04/2015 07:15
Message :

bonjour Paul,

Cette fois on dirait que c'est bon, c'est bien marqué a 21:42

Merci

Mais cela n'empechait pas le bon fonctionnement du forum

Merci pour tout et bonne semaine ensoleillée (je regarde les messages sur le fofo aujourd'hui^pour voir ce que cela donne)

Cdlt

JJ

Il est 07:15

new modif à 10.34

*** Message édité par paul le 13/04/2015 10:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2015 10:35
Message :

new modif à 10.34

*** Message édité par paul le 13/04/2015 10:34 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 13/04/2015 10:53
Message :

Re Paul,

Ok je vois le problème.....enfin....Si je suis en invité et non connecté les messages ont 1 h de décalages exemple un message fait a 9h00 s'affiche a 10h00 et lorsque je me connecte sous mon pseudo c'est bon!!!!!!

Je n'y comprenais plus rien une fois c'était bon une fois non.....

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2015 11:01
Message :

Salut papy
Oui vu je vais regarder cela ...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2015 11:06
Message :

Paul, je te voit en double.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2015 11:09
Message :

normal il faut stopper le café calva, ben non c'est que je me connecte et déconnecte

j'ai remis j'espère les pendules à l'heure, car je m'y perds un peu

*** Message édité par paul le 13/04/2015 10:30 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2015 11:11
Message :

et M* 30 mn de decalage


11.12



*** Message édité par paul le 13/04/2015 10:32 ***



11.14






*** Message édité par paul le 13/04/2015 11:14 ***
piou piou comme les oiseaux que j'entends ils apprécient le soleil matinal



*** Message édité par paul le 13/04/2015 11:15 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 13/04/2015 11:15
Message :

Re Paul,

Oui Paul, cette fois les pendules sont a l'heure dans 45 mn apéro, connecté ou non.

Cela fonctionne

Merci Paul et désolé pour le dérangement j'aurai pu voir cela plus vite

Bonne semaine

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: changement d'heure posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> changement d'heure
Sujet :: changement d'heure
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes