LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> pour Didier !
 
new
Sujet :: pour Didier !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Sujet : pour Didier !
Ajouté le : 28/02/2008 02:24
Message :

Bonjour !
Pour Didier qui sur le chat demandait de mes nouvelles !! et pour les autre aussi !!!
Clash a correctement répondu, en effet vous êtes une petite équipe à animer le forum et donc il ne me reste plus que les miettes !!!
Les débuts sont loin ..ou il fallait que je réponde à presque tous les messages, bon ils y en avaient beaucoup moins......
Vous avez formé un petit noyau qui permet à ce forum d'être animé tout en restant convivial, même bon copain
Le modo modérant il ne me reste plus qu'à suivre le mouvement, ce que je fais tous les soirs mais bon entre 11 h 30 et 01 h....plus quelques petites incursions dans la journée si je trouve le temps, car en effet j'organise l'amenagemment de notre futur chateau et prépare le déménagemment ....une petite cabane en bois en pleine campagne !! et oui l'adsl ??? peut être du 512 k ........


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7912


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2008 19:50
Message :

Salut,

Je comprends pourquoi tu es un peu long à mettre en ligne les docs que je t'envoie....

Je rajoute qqs docs bouyer en prime.

Bon courage pour le déménagement.

à+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2008 19:55
Message :

Tu seras réellement au milieux des bois ?
Je t'envie !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2008 23:11
Message :

eh oui ,en plus de son boulot de webmaster ,notre paul vénéré , a trouvé une place de druide dans la foret d'armorique
quel cumulard !
s'il n'y a pas trop d'arbres autour de ta maison ,il existe aussi le haut débit par satellite,et mème dans les deux sens
bon courage pour la suite !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 23:54
Message :

Et s'il y a des arbres, il existe une machine appelée tronçonneuse, donc pas d'excuses : le satellite ou rien !

*** Message édité par Clash le 28/02/2008 22:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/02/2008 00:44
Message :

Salut !
Pour le coup du Druide je vais y réfléchir !!
Non c'est la maison qui est en bois, elle n'est pas au milieu d'une forêt mais en raz campagne, il y a bien quelques arbres alentour, suffisamment pour se chauffer !
Déménagemment prévu pour le 15 mars !j'ai
Test de connexion adsl la semaine prochaine !
Bonne nuit ou bonne journée suivant l'heure!!!
Oui Guépard j'ai pris un peu de retard, mais je ne sais si tu as remarqué j'ai mis en ligne quelques nouvelles !!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7912


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/02/2008 00:44
Message :

Va falloir lui offrir une serpe en or pour cueillir le gui.........


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 29/02/2008 09:18
Message :

desole paul mais j'ai vendu toute mes tronconneuses
(d'ailleurs ca me fait penser que tu peux les enlever des petites anonnces si tu veux)
allez courage j'espere qu'on te verra quand meme regulierement sur le forum

*** Message édité par STEF le 29/02/2008 08:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pour Didier ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> pour Didier !
Sujet :: pour Didier !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes