LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> nouvelle rubrique de paul
 
new
Sujet :: nouvelle rubrique de paul
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Sondage
nouvelle rubrique ?

sondage   54% OUI
sondage   15% NON
sondage   31% ABSTENTIONS

(13 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Sujet : nouvelle rubrique de paul
Ajouté le : 11/07/2008 12:25
Message :

qui est d'accord pour que la nouvelle rubrique proposée par >PAUL> soit créée qui n'est pas d'accord ?

virgule
Correction des fautes et pour répondre à ton MP, oui cela me dérange que tu mettes en place un sondage, il était de mon ressort de le faire si je le souhaitais.
Mon cher Léo chacun doit rester à sa place et il n'est pas justifié que tu interviennes systématiquement sur tous les post.
Il y a un Modo sur ce forum qui à l'avantage de bien le connaître ainsi que les intervenants...
Nous avons déjà eu une discussion sur le chat, dans laquelle je te demandais de te modérer un peu, il s'agit d'un forum d'entraide pas de MSN !!
Il y a des rubriques pour la déconne, il est donc impératif dans les autres rubriques de se limiter au sujet même si l'humour et largement toléré...mais que cela reste de l'humour...
Bon maintenant qu'il est lancé..............


*** Message édité par paul le 11/07/2008 17:11 ***


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 19:17
Message :

je peux vous dire quelque chose ,vous me faites chié!!!!!!!!tu va pas me reprocher de faire un sondage,je fais ce que je veux,c'est pas une dictature.d'ailleurs cela me regardais!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 21:07
Message :

là tu n'est plus du tout kool léo !!!!!!!



*** Message édité par mécanopro 60 le 11/07/2008 21:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 22:48
Message :

Mon petit leo !!(j'ai un petit fils de ton âge) tu confonds courtoisie et dictature..
Tu m'as présenté des excuses par MP il eut été plus logique que tu le fasses à la suite de ce post.
Mais bon passons et considérons l'affaire comme classée.
Bien que c'est ton jeune âge qui te sauves, je mets ces propos sur l'impétuosité de ta jeunesse.
Mais un conseil d'ami, ne recommence pas ce style de propos à mon encontre n'y à l'encontre d'autres intervenants.
Dans ton MP tu me demandes d'arrêter de suivre à la trace tes post qu'à cela ne tienne !!pondère tes interventions
Pour être bien clair, à bientôt 60 ans j'ai appris à me modérer, et à prendre avec philosophie les agressions, mais quand il faut être tranchant je sais le faire
Je pourrai te répondre que si tu n'est pas bien sur ce forum d'aller voir ailleurs, mais non je pense que ce forum te convient, alors fais le nécessaire pour que nous trouvions tous et moi le premier tes interventions pertinentes
La mécanique cela s'apprend mais le dialogue aussi..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 22:54
Message :

ce recadragene ma fait que du bien!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2008 22:55
Message :

je te reconnais bien là PAUL !! Tu es plein de bonté !!!!!!!


allez ! on l'excuse ! pour une fois ,de part son jeune age et parce que c'est un bon p'tit gars au fond !

je n'aurais pas su trouver les mots comme tu viens de le faire !!

je dis juste +1 pour paul !

*** Message édité par mécanopro 60 le 11/07/2008 22:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2008 08:48
Message :

chapeau paul je pense que la sagesse vient avec l'age car pour ma part on ne me ferait pas cette reflexion 2 fois
j'espere que je deviendrais plus cool avec l'age , mais le respect fait parti des choses primordiales dans ce mond de fous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 10:12
Message :

Mon P'tit LEOSTIHL.
Je viens de découvrir ce post et même si tu es jeune CELA NE SE FAIT PAS.Moi je suis un peu comme Jean je ne suis pas certain de m'assagir avec le temps et une chose est sûre , le jour ou mon gamin me parle ainsi , il ne sera pas question de le recadrer mais de l'ENCADRER.
Ce Forum n'est pas devenu ce qu'il est par hasard , derrière tout cela se cachent des personnes , plus que modestes , comme notre Administrateur qui se décarcasse pour son site et le fofo.
LEO ce n'est pas le tout d'envoyer chier les gens en public ,il faut faire de même pour les excuses qui ne sont valables que si elles sont acceptées.
Je t'appréciais beaucoup mais tu es un TDC , j'attends de toi des excusues publiques à la suite de mon post ,sinon ce n'est pas la peine de me saluer entre 17h et 4h.
Ton jeune âge te permet peut être d'être très souple , mais là je crois que Paul t'a fait une démonstration de la souplesse de son caractère, sur bien des forums , car j'en ai parcourus un certain nombre , tu aurais été banni donc tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire.

A l'approche de la fête nationale tu démarre peut être comme une fusée mais pense à la chute et au bouquet final , pour rappel les pétards s'allument mais ne se fument pas sinon attention c'est illégal.
Tu peux au passage saluer la sagesse de notre grand Modo car pour une chose pareille ,il n'aurait pas fallu que j'ai ses droits , sinon tu n'aurais pas pu lire ce post.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne lecture.



*** Message édité par zoulouvtt le 13/07/2008 10:21 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 10:48
Message :

je voudrais présenter toutes mes excuses à tous les pots du forum,en particulier à paul que j'apprécie,et auquel je n'aurais pas du tenir ce propos.je vous promet que cela ne se reproduira plus .moi je veux rester parmi vous,et comme vous m'avez dit,il faut que je fasse preuve de respect envers tout le monde.je reconnais que j'ai été méchant sur ce coup la!!en disant ce que j'ai dis, je n'ai pas tenu compte du travail que vous fournisser pour faire vivre ce forum.mais maintenant je m'en rend compte,et une telle faute ne se reproduia plus,et je vous le garanti!!!
encore mille pardon pour cela, et surtout à paul. sachez une chose c'est que je vous apprécie bien et que j'ai pas envie de vous perdre,c'est la raison pour laquelle je prend une grande décision: JE ME CALME , ET JE VAIS PREUVE DE RESPECT ENVERS TOUT LE MONDE,car ce n'était qu'une erreur de parcours,et je vous le dis pour une énièmme fois, je regrette mon geste,ca ne se reproduira plus et longue vie à ce forum!!!!!!!!!!!!!!!
et encore merci à PAUL et CLASH qui sont en permanence sur ce forum!!!!
encore désolé!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region pays de loire
Ville proche nantes

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 206


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 14:56
Message :

Bonjour, je viens de lire ce post, et bien léo c'est du jolie !!

Déja que tu post à tout bout de champ partout et pour rien dire, si maintenant tu deviens impolie ....

Enfin aparement il y a eu explications et excuses, ça va .

Mais après cela je ne suis pas persuadé que tu as gagné de points pour certains habitués du forum .



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mike Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 15:02
Message :

tu m'excuseras mais ce que je post à rapport avec le sujet, contrairement à certains ,on citera pas les noms.puis j'ai présenté mes excuses ,et tout s'est arrangé, parceque toi tu es parfait peut ètre ?!!!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mike Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region pays de loire
Ville proche nantes

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 206


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 16:27
Message :

Excuse moi léo si je t'ai irrité,

je n'ai écrit de génant je pense,

à bientôt



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mike Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 16:35
Message :

ce que je veux ,c'est que vous arrétiez de dire que je post n'importe quoi ,alors que c'est pas vrai, mes posts ont autant de rapport que ls votres!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2008 16:53
Message :

LEO .
Comme je te l'ai dit les excuses ne sont valables que si elles sont accordées de la partie adverse.Mais je reconnais que tu as fait le premier pas.
Par contre , je ne sais pas si c'est la météo , le B.E.P.C ou la puberté mais je te trouve un tantinet agressif depuis quelques jours.

PS : sur le forum tu cotoyes des membres , même si tu as des affinités avec certains , ce ne sont pas tous tes potes


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 14/07/2008 13:04
Message :

Salut à tous, j'arrive avec du retard.

Léo, je crois t'avoir déjà mis en garde quelques fois en ce qui concerne les posts "sauvages".
Remettons les choses en place : Un post pour la déconne de temps en temps dans les rubriques prévues à cet effet : OK !
En ce qui concerne la gestion du forum, tu peux donner ton avis comme tous les membres, mais le seul qui soit habilité à décider des modifs du forum est Paul.
Ce n'est pas toi qui a créé ce forum, qui en paye l'hébergement, qui en assure la gestion !
De plus, le langage que tu oses employer envers Paul est tout simplement inacceptable.

Quant aux excuses, c'est très bien, mais ça n'efface pas tes propos précédents (les écrits restent).

D'autre part, arrête de jouer les martyrs : tu n'es pas plus "pisté" que les autres membres, et je ne me prive pas de faire quelques remontrances à certains, mais discrètement, en MP ou par mail.

Le dernier conseil que je te donnerais en public, c'est de bien réfléchir à l'avenir avant de poster. Si nous devons avoir des échanges en MP, tu risques de comprendre ce que c'est quand je suis en colère !

N'oublies pas une chose : le respect envers les autres (tous les autres) est un devoir.
En ce qui me concerne, je ne tolèrerai aucun autre écart.

P.S. Avant de parler de dictature, plonges-toi dans tes manuels d'histoire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2008 13:31
Message :

Bravo pour la réaction de notre MODO .
+10 pour Clash.
De temps en temps il est bon de recadrer les brebis qui s'égarent et là mon petit LEO je trouve que tu as été un peu loin donc fais y attention à l'avenir.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2008 13:36
Message :

j'ai envoyé un MP à clash!!!il vous en parlera


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2008 14:30
Message :

Salut à tous, et salut léo, bon, je pense que tu as compris ce que voulais te dire les autres, alors effectivement, je sais que, à ton age, certains jeunes sont "sang bouillant", imaginent savoir tout mieux que tout le monde, d'ailleurs, ils sont souvent nés avant leur grand-père....
Généralement, ces jeunes s'assagissent avec l'age, l'expérience que les autres leurs apportent, encore faut-il reconnaitre ses erreurs, ce que tu as fait en présentant tes excuses. Bien évidemment, il reste toujours certains clowns ( je mets le L et le W pour rester poli ), qui ne comprennent rien durant toute leur vie, mais c'est une minorité. ( quoique .... ).

Bien, alors, comme tu l'as dit, je suis persuadé que cela ne se reproduira plus, tu fais ton expérience, ça coute parfois, autant à toi qu'aux autres, mais n'oublie pas une chose, généralement, les plus agés que toi, qui sont déjà passés par là, savent de quoi ils parlent. En plus, tu as la chance d'être sur un forum avec un modo et un administrateur sympa, mais n'en abuse pas!

A++





*** Message édité par jerke le 14/07/2008 14:31 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2008 16:03
Message :

Pour que les choses soit claires et pour vous montrer comment je regrette mon geste : RECONCILIONS-NOUS ET PARDONNEZ-MOI autour d'un verre de champagne .et pas de dispute :c'est moi qui paye:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
(à consommer avec modération) que la fètes commence


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2008 17:14
Message :

le problème, c'est que moi et le champagne, c'est jamais avec modération!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: nouvelle rubrique de paul posté par léostihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> nouvelle rubrique de paul
Sujet :: nouvelle rubrique de paul
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0455 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes