LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ????????
 
new
Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ????????
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Sujet : COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ????????
Ajouté le : 19/09/2008 14:38
Message :

Bonjour à tous .

Juste une petite question : le site propose la possibilité de contacter les membres par messages privés .... L'usage de cette possibilité de communication est-il fiable , c'est à dire , où arrive le M.P. ? Comment est mis au courant l'interlocuteur potentiel ou , si vous préférez , le destinataire du message de l'arrivée de ce M.P. ?

La réponse à cette question me permettra d'aviser et de voir si je dois ou non , compléter ce fil .

Par avance , merci de l'attention que vos voudrez m'accorder .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2008 14:57
Message :

Bonjour copinou
Pour moi le facteur de cette poste me parait trés fiable jusqu'à ce jour aucun soucis pour la transmission en MP tu peux déjà voir dans ton profil la façon de l'activer et je pense que notre patron Paul ne tardera pas à t'en dire un peu plus
pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2008 18:39
Message :

à ce jour , aucun problème avec la transmission de MP !!
paul te précisera!! $
léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2008 20:49
Message :

Merci pour vos réponses , léostih et pierrot , ainsi qu'à zoulouvtt , lequel m'a contacté par message privé , preuve que ça a marché pour venir jusqu'à moi !!!

J'attends encore quelque peu afin de voir si la sollicitation que j'ai faite sur le site sera suivie d'effet ou non et selon , je donnerai le pourquoi de mon questionnement .

J'ai donc , pour le moment , eu la preuve que tout est OK sur le fonctionnement de LA POSTE , au moins celle du site !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2008 23:04
Message :

Salut copinou !

virgule
J'attends encore quelque peu afin de voir si la sollicitation que j'ai faite sur le site sera suivie d'effet ou non et selon , je donnerai le pourquoi de mon questionnement .[

Pige pas bien cette histoire de sollicitation !!!!!
Mais bon les MP fonctionnent comme un message normal ...sauf que tu dois te rendre dans ta partie profil, soit pour en expédier un, soit pour en réceptionner un, tu peux aussi sélectionner en bas d'un message privé pour expédier un message.
Ils sont nominatifs donc hors mis toi et le réceptionnaire vous êtes les seuls à pouvoir les consulter.
Ils permettent aussi pour ceux qui ne souhaitent pas laisser leur mail visible sur le forum d'être contacté par MP.
Vous pouvez si vous en avez sélectionnés les options être averti par mail de l'arrivée d'un MP ou/et si vous n'avez pas désactivé le javascript être averti par une popup à la connexion au forum.
Les messages sont conservés dans votre partie messagerie privé et en principe aussi longtemps que vous le souhaitez, mais pour des raisons techniques ils sont effacés au bout de quelques mois, néanmoins vous avez la possibilité de les rapatrier sur votre messagerie locale.
Un nombre non négligeable de messages ne sont pas lus (actuellement une centaine en deux ou trois mois) ces messages sont supprimés aussi (en principe tous les deux mois)
En clair pour la conservation de vos messages quand je purge cette base de données, je supprime tous les messages non lus de plus de 2 mois et tous les messages lus de plus de 3 mois)


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2008 00:44
Message :

Copinou .

Je vois où tu veux en venir , mais si tu n'as pas de réponse c'est peut être tout simplement parceque le destinataire ne s'est pas reconnecté sur le forum ou qu'il a du mal avec l'info.Recommences , renvoies ton MP , vas voir dans les Stats à quelle date s'est connecté la dernière fois le destinataire de ton courrier .
Mais dans tous les cas la messagerie ne peut pas être incriminée , elle fonctionne à merveille , la preuve tu as bien reçu mon MP .

Cordialement zou.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2008 09:11
Message :

ah oui ! j'oubliais aussi, dans les rubriques, la dernière, il y a accéder à votre messagerie et dans la partie haute il y a aussi messagerie x nouveaux messages


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2008 09:43
Message :

Merci pour vos réponses précises et complètes qui confirment , s'il en était besoin , que la technique du site fonctionne bien ; aux participants de l'utiliser correctement !

zoulouvtt dit comprendre où je veux en venir ...... Sans doute se souvient-il d'une de mes précédentes interventions intitulée " Pas sérieuses vos annonces " qui avait suscité quelques réactions .... Les choses semblent se répéter et c'est pourquoi je prends quelques précautions avant de raconter mes expériences .
Une fois le wek-end passé , je reviendrai pour parler de la dernière car je suppose que le temps passé sera suffisant pour tirer des conclusions qui ne soient pas hatives .

Bien entendu , la bonne marche d'un site dépend du comportement de tous ceux qui l'utilisent et pas exclusivement de celui qui le gère ! Mais la responsabilité personnelle des gens étant une denrée de plus en plus rare dans la société d'assistés qui est la nôtre , certaines situations s'expliquent trés facilement !

Bonne fin de semaine à vous .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2008 12:21
Message :

comment fait-on pour voir quand s'et connecté le destinataire de notre MP ? je sais qu'il faut aller dans "STATS" , mais ou exactement !?léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ???????? posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ????????
Sujet :: COMMENT FONCTIONNE LA POSTE ????????
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0397 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes