LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> taille haie stihl HS60
 
new
Sujet :: taille haie stihl HS60
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Sujet : taille haie stihl HS60
Ajouté le : 12/12/2008 17:57
Message :

bonsoir messieurs
je souhaite racheter d'occasion un taille haie stihl HS60 j'aurais voulu avoir un ordre de prix sur ce que les pros en pense à combien puis-je le racheter sans me faire arnaquer
je vous remercie à l'avance

*** Message édité par pierrot le 03/01/2009 15:37 ***


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2008 09:16
Message :


Ne cherchez plus pour le prix

ça y est l'affaire est faite réglée en deux temps trois mouvements merci pour les recherches que vous avez pu effectuer


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2008 10:48
Message :

crie pas si fort pffffffffierrot desolé j'avais pas vu le post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2008 10:57
Message :



désolé jean je l'ai écrit en grand pour qu'il n'y ait plus de recherches car j'ai été envahi de mp pour des tarifs et des liens sur d'éventuelles recherches encore une fois merci aux membres qui m'ont envoyés des infos


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 13/12/2008 11:42
Message :

j'avais pas vu pierrot désolé ,mais je vois ça ,c dingue toutes les réponses ...................

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2008 15:47
Message :


pas de soucis steph ayant fait ma demande vers 17h00 sur le forum à 18h30 j'avais tous ce qui me fallait pour conclure mon affaire
y pas à dire il y a quand même des pros sur le forum qui n'hésitent pas à donner des infos même si ça met en péril une vente qu'ils auraient pu faire surtout pas les temps actuels.
Sympa les gars et bravo pour votre efficacité à charge de rendu
cordialement pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2008 00:37
Message :

1h 30 pour trouver une machine quand il y en a qui poirotte depuis des lustres !!!
il y a du favoritisme

*** Message édité par paul le 14/12/2008 23:38 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2008 10:41
Message :

virgule
Message original: pierrot

bonsoir messieurs
je souhaite racheter d'occasion un taille haie stihl HS60 j'aurais voulu avoir un ordre de prix sur ce que les pros en pense à combien puis-je le racheter sans me faire arnaquer
je vous remercie à l'avance



bonjour paul

Eh ben non la machine je l'avais trouvé il n'y avait que le prix que je ne connaissais pas vraiment c'est pour celà que j'avais lancé ce s.o.s pour les pros de manière à avoir un prix raisonnable car le vendeur m'en demandait 200 euros et tout compte fait avec les réponses sur le fofo que l'on m'a donné j'ai négocié ça à moitié prix
belle affaire non ?


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: taille haie stihl HS60 posté par pierrot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> taille haie stihl HS60
Sujet :: taille haie stihl HS60
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0606 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes